Jackson DKMGT Dinky

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • #30
  • Publié par
    Kyto
    le 21 Sep 04, 19:43
Et le drop C, elle le tient allégrement ?

Tant qu'à etre bourrin , soyons le jusqu'au bout
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
dr_jack_D
ça va faire 2 ans que j'ai cette gratte et je peux te dire que c'est vraiment du lourd. Pour autre chose que du metal je suis pas convaincu de son utilisation car c'est du très gros son qui sort de là.
Et pour revenir sur le boost, c'est sympa mais pas indispensable à mon avis. Ca rend bien pour tout ce qui est tapping en effet mais pour le reste ça fait assez fouilli à cause des bruits parasites.

Enfin je suis hyper content de cette guitare et je ne regrette pas son achat.
link234
une tite photo

link234

Esp User's club
Gibson User's club
[LuKas]
Et sinon le prix, vous l'avez eu à combien? neuve?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
link234
elle m'a coûté le prif fort 825€ à pigalle :s
link234

Esp User's club
Gibson User's club
dr_jack_D
moi la mienne m'a coûté 775€.

Kyto
  • #36
  • Publié par
    Kyto
    le 04 Jul 05, 13:10
La dkmg (version avec floyd) ma couté 650€ neuve.
Un des meilleur rapport qualité/prix selon moi ;-)
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
gobelin
dr_jack_D a écrit :
moi la mienne m'a coûté 775€.



hop je me permet d intervenir sur ce sujet car je vien de commander il y a 4 jour cette meme guitare, dkmgt en noir pour le prix de 775 € pile comme le dit mr jack , je sais plus qui en lisant ce topic disais qu il n avais pas assez de tune pr l acheter pr le moment,lol j ai cru m entednre il y a 1 mois lorseque j'ai commencé mon taf d ete justement pr me la payer,et voila !! c'est fait !! jsui super content a pu qu attendre 10 jours

je vous tien au courant

ah part contre jvoudrais un avis,j'ai commencé la gratte sur la vieille de mon pere qui avait 35 ans et je m etait payé un Micro cube roland pas cher pr mes debut ,c'est un 2 W et je pense serieusement qu il va en prendre plein la gueule avec ma jackson no?ca va l' enculer pr rester polie non
zutperman
le roland cube 20w est un tres bon aplis ta jackson sera bien dessu

En ce moment sur guitare et Jackson...