Jackson DXMG DINKY

Forum Jackson
Forum
BURZUM
  • #1
  • Publié par
    BURZUM
    le 08 Nov 03, 15:03

bon hurmmm, j ai deja fé un post similaire mais je m été planté de model de gratte
mea culpa !
je repose donc la question:

Voila j ai vue en occaz une jakson dinky une DXMG DINKY, (mais je suis pas sur) bref, elle était comme neuve ! et pour 600 euros (c une jap
bref, pour jouer du metal vous en pensez quoi ? ca vaut le coup ?
au pire si elle est un peu faible niveau micro, des ke je l ai je fait foutre un bon di marzio et c est parti
Aller aidez moi

y a bien des fans de jackson ici , non ?
BURZUM
  • #3
  • Publié par
    BURZUM
    le 08 Nov 03, 15:11

hé ho je suis plus vieu d un message alors calmos
lol
bon aller plus serieusement, svp polu pas mon postttttt
kosso
  • #4
  • Publié par
    kosso
    le 09 Nov 03, 00:25
Jouer du métal avec une Jackson... c'est un pléonasme en fait
Je la connais pas, et elle me botte pas autant que la DKMG. Pour 600 ça me semble un prix d'occaz correct, sans plus.
Si tu te lance, pour ce qui est des micros attend de voir ce qu'ils valent. Jackson connait sa clientelle ; nous, amateur de gros son

Mais vouloir mettre des Dimarzio ! Là je cri à l'hérésie. Rien de telle qu'une Jackson marié à un Seymour SH4.
Mais bien sur c'est mon point de vue
BURZUM
  • #5
  • Publié par
    BURZUM
    le 09 Nov 03, 11:57

ok lol
wé mé kand je demande metal c ets trash death, le metal c ets large, et certaines grattes, sonne plus pour un styl de metal qu un autre....enfin je c pas si tu vois ce que je veux dire :p
sinon, ok pour les mics, j y connais pas grand chose donc ;p
Finiarel
Salut ! moi je viens de mettre des Di Marzio (tone et norton) sur ma Jackson... une tuerie je suis largement satisfait !
La DKMG je l'ai essayé, c'est une bonne gratte mais tu peux la trouver neuve à 800 euros...
Ya des micros EMGhz dessus, ils ont l'air pas mal, faut voir à la longue. Maintenant pour jouer du death/trash metal, j'en sais rien si ça convient bien...
++
BURZUM
  • #7
  • Publié par
    BURZUM
    le 09 Nov 03, 15:25
La DKMG, elle vaut cbt ?
moi elle me bote bien, je l ai deja vu, niveau gueul y a pas de probleme, niveau micro non plus visiblement, toute fois, je ne sais pas cbt elle vaut ???
800, 900 euros ?
si c ets dans ces eaux la et ke les mic sont de bonne facture d entrée, et bien ca me convient parfaitement
p0nK
  • #8
  • Publié par
    p0nK
    le 09 Nov 03, 15:41
elle coute 875 € au plus FORT ! sinon on peut la voir sur d'autre site à 800 € !

voilà
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
BURZUM
  • #9
  • Publié par
    BURZUM
    le 09 Nov 03, 15:47

merci monsieur le Ponk

En ce moment sur guitare et Jackson...