Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson js1

Forum Jackson
Forum
  • #1
  • Publié par
    roK_R
    le 04 May 05, 16:12
salut a tous!!!
que pensez vous de cette guitare la jackson js1 est ce que c ezst bien pour commencer?merci a tous
gibsonpower
déterrage de topic je reviens sur ce sujet pour avoir des avis et pour savoir si elle est bien
J'ai un line 6 spider IV et j'aime bien Metallica
S.S.C.
  • #7
  • Publié par
    S.S.C.
    le 02 Sep 12, 16:34
Si tu veux mon avis c'est le "je kiffe grave" qui bloque pas mal de monde.
S.S.C.
  • #9
  • Publié par
    S.S.C.
    le 02 Sep 12, 16:39
Il y a un petit bouton "Éditer" en haut à droite de chacun de tes messages, sinon tu peux en profiter pour détailler un plus ta demande.

EDIT : Pinaise alors, c'est la combientième fois que tu postes un message là-dessus?
S.S.C.
Tu ne persistes pas, tu t'obstines à envoyer une question incomplète. Je suis désolé de te l'annoncer.

Puisque je m'ennuie, et que je suis quand même sacrement sympa, je te fais un message à trous.

Bonjour, je souhaite m'acheter une autre guitare, mon Epiphone G400 ne me satisfaisant plus. Je joue depuis ... Et j'écoute principalement Metallica, ... , ... . J'ai remarqué la Jackson JS1, sachant quelle sera branchée dans un Line 6 Spider IV, pensez vous qu'elle serait un bon choix? Si vous avez des suggestions, je peux aller jusqu'à ... € de budget. Merci à vous!
gibsonpower
ça ne m'aide pas trop ...
mais merci quand même fredyshred
fredyshred
S.S.C. à tout à fait raison. Et ne me remercie pas, je fais juste ça pour que ton sujet ne pourrisse pas le fil d'actualité des sujets qui m'intéressent.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
gibsonpower
Bonjour, je souhaite m'acheter une autre guitare, mon Epiphone G400 ne me satisfaisant plus. Je joue depuis moins d'un an Et j'écoute principalement Metallica, ACDC . J'ai remarqué la Jackson JS1, sachant quelle sera branchée dans un Line 6 Spider IV, pensez vous qu'elle serait un bon choix? Si vous avez des suggestions, je peux aller jusqu'à 300 € de budget. Merci à vous!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...