Jackson JS1

Forum Jackson
Forum
bon, je vais faire simple, qu'en pensez-vous ? (en fait j'hésite entre celle-ci et la RG170DX)
pika6662003
salut nico pour la jackson,c!est bien comme guitare!mais je prefaire quant meme ibanez,et pour le vib type floyd c!est relativement simple a regler faut se pencher dessus;et une fois que t!as piger le fonctionnement, c!est ok,style quant tu veut changer tes cordes c!est une par une ,ou tu met une cale en bois sous l!arriere du floyd pour eviter que les ressort se dettendes ,enfin fait le bon choix ,et j!espere que tu essaye avant d!acheter???a+PIKACHU!!!
24CAPRICES
mais j'hésitais car ben m'a dit qu'un floyd c'était galère.
pour essayer avant d'acheter je veux bien, mais quand on n'y connait pas gd chose c pas évident d'avoir une opinion objective

cela dit, j'ai lu bcp de bien de la JS30 sur divers sites internet.
alphamu
Tchô...ben c'est vrai que la JS30...on me l'a conseiller sur ce site....

j'ai ete l'ESSAYER denierement...et c'est vrai qu'elle "tue sa mere" ...comme y dizent les jeunes... ....Ouarf..c'est vrai qu'elle tue la bite aussi....mdr
Enfin tout ca pour dire...que c'est quand meme une bonne gratte...super son..tres bien finie..et tout et tout...mais je l'ai pas achete...bcp trop chere mon fils...
Quand au floyd...c'est vrai que c'est tres merdique..pour changer les cordes....une fois c'est trop tendu....une fois c'est pas assez...une fois t'as le floyd qu'est penché a 40 degre...etc.etc...
Mais tu peux toujours demander une demo a ton vendeur lorsque tu auras besoin de changer tes cordes.....y'a pas de honte a avoir quand tu sais pas faire....et pis comme dirais l'autre....il vaut mieux un qui sache faire...que 10 qui tatonnennt...
Cowboy From Hell
jackson:
js1 vibrato standart
js20 vibrato standart
js30 floyd rose

ibanez
grx 140 et 170 vibrato standart fat10
rg170dx vibrato standart fat 20
rg321 pas de vibrato

cort
x2 vibrato standart
x6 floyd rose
Cowboy From Hell
alphamu a écrit :
Tchô...ben c'est vrai que la JS30...on me l'a conseiller sur ce site....

j'ai ete l'ESSAYER denierement...et c'est vrai qu'elle "tue sa mere"

Elle est vraiment bien?
alphamu
Vi...elle est vraiment bien...mais c'est avis est tres personnel...
moi...je m'y suis trouver a l'aise sur le manche...et les humbukers Jackson donnaient d'enfer....MAIS

Ca sera peut etre pas le cas pour toi....

Si tu peux.... ESSAYE LA... ..c'est le meilleur conseil que je puisse te donner....apres les avis des uns et des autres...peuvent etre parfois tres subjectifs....

PS: mais quand tu as une propention de gens qui disent qu'elle est bien...ben c'est qu'elle est bien...on est pas tous lobotomisés quand même...
Cowboy From Hell
alphamu a écrit :
Vi...elle est vraiment bien...mais c'est avis est tres personnel...
moi...je m'y suis trouver a l'aise sur le manche...et les humbukers Jackson donnaient d'enfer....MAIS

Ca sera peut etre pas le cas pour toi....

Si tu peux.... ESSAYE LA... ..c'est le meilleur conseil que je puisse te donner....apres les avis des uns et des autres...peuvent etre parfois tres subjectifs....

PS: mais quand tu as une propention de gens qui disent qu'elle est bien...ben c'est qu'elle est bien...on est pas tous lobotomisés quand même...

yeah vivement noel je la veut j'essairais de l'essayer bientot

En ce moment sur guitare et Jackson...