Auteur | Message |
---|---|
demonium77 Inscrit le: 18 Mar 07 Localisation: St orens de gameville (31, France) |
# Publié par demonium77 le 28 Jan 22, 18:37
Bonjour,
Je cherche actuellement à vendre ma Jackson Performer, mais je n'ai aucune idée du prix que je peux en demander. Voici des photos en pièce jointe. Elle a un corps bleu rayé, et je n'arrive pas à en trouver d'autres sur le web. Quelqu'un m'en propose 130€ vu les pocs et l'état général, j'ai des potards qui bougent mais qui fonctionnent. Si quelqu'un peut m'aider ça serait très sympa Merci d'avance pour votre aide Bonne soirée ! ![]() photo1 ![]() photo2 ![]() photo3 ![]() photo4 ![]() photo5 ![]() photo6 |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Redstein Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Mar 04 Localisation: liberté, inégalité, solvabilité |
# Publié par Redstein le 29 Jan 22, 11:53
Salut demonium77
J'ai acheté une PS4 il y a quelques années pour moins que ça (110 €). Du coup le prix qu'on t'en propose me paraît correct de ton point de vue. Le 'Floyd' fonctionne ? Et l'action me semble très haute. _________________ 'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?' * - Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha) |
Haut | ![]() ![]() |
demonium77 Inscrit le: 18 Mar 07 Localisation: St orens de gameville (31, France) |
# Publié par demonium77 le 29 Jan 22, 14:04
Hello Redstein, aucune idée pour le floyd je ne l'ai pas … Bon du coup je vais pouvoir lui vendre dans ce cas, merci pour ta confirmation
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Jackson Performer › Sujets les plus populaires : |