Jackson prette =>problemes...

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
schtroumpf-guitarist
merci keogh et les autres j ai reussi a tout faire mais personne de connaitrai la solution au potard foutu???????????????????????le potard a dun jeu et au bout d u moment ya un espece de ressort qui mempeche de tourner!dois je vsser le potard apres avoir enlevé la plaque de l electronique???????,

PS:les vis qui permettent de regler le parallelisme du floyd par rapport a la table et ben quand on essaie de les serrer elles partent de travers (je suis donc accorde en mi bémol -1 1/2 ton )qu en pensez vous? moi je trouve que ce n est pas normal... et je ne vais donc pas acheter cette guitare car le floyd est pourri...
keogh
  • #16
  • Publié par
    keogh
    le 12 Jan 03, 12:40
Encore une fois, c'est bizarre tout ça. On t'aurait prêté une Jackson verreuse?

Sinon, pour le jeu dans le potard..Regarde s'il est bien vissé. Ou dévisse le regarde si tu vois un truc anormal, et revisse le, bien cette fois!!
schtroumpf-guitarist
j ai devissé la plaque de l electronique je ne vois pas d ou peut provenir le jeu qu il y a dans le potar...mais j ai vu qu il y avait deux fils qu i etaient coupés(ou dessoudés) et en les reliant(juste avec les mains) il ya du son qui est sorti apres mon pere m a surpris en train de revisser la plaque et ila crié que j etait con et que le vendeur va capter que j ai regardé l electronique... et va croire que c est moi qui a tout pété!maintenant je suis dans la merde !que dois je faire en lever les empreintes digitales???????
pascamike
Non, il faut que tu demandes l'asile politique à Cuba ! ! Sérieusement, tu crois que le gars va vérifier tes empreintes ? . Dis moi plutôt où on peut voir cette fameuse gratte (magasin ville) et je vais y jeter un oeil et je te dirais ce qu'il en est
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
schtroumpf-guitarist
chez musique krier a freyming merlebach c est une dinky noire avec deux doubles tete reverse floyd metallisé et reperes dents de requin je la ramene au magasin mardi aprem...
stuf
  • #20
  • Publié par
    stuf
    le 12 Jan 03, 22:42
Mais, pourquoi l'avoir ouverte??? si elle marche pas tu l'achetes pas!!!! Remarque, çà m'etonnerais que le demontage soit visible qd meem , si tu as pas devissé come un goret.

Laisse la comme çà, te pose pas de questions et ramenes là!!!
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
pascamike
schtroumpf-guitarist a écrit :
chez musique krier a freyming merlebach c est une dinky noire avec deux doubles tete reverse floyd metallisé et reperes dents de requin je la ramene au magasin mardi aprem...


Ok si j'ai le temps je passerais la voir et jeter un coup d'oeil dessus mercredi
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
monolythe
Rahhh! pitain! rapelle moi de ne jamais te preter une de mes grattes...
T'es un vrai boucher!!!!
urobb
  • #23
  • Publié par
    urobb
    le 13 Jan 03, 09:37
keogh a écrit :
Encore une fois, c'est bizarre tout ça. On t'aurait prêté une Jackson verreuse?



Sache k'une Jackson n'est jamais vereuse!!!
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur guitare et Jackson...