Jackson PS3T

Forum Jackson
Forum
SxC
  • SxC
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    SxC
    le 15 Aug 03, 18:12
Voila jvais surement acheté cette gratte j'en ai vu d'occasion à environ 300euros
c'est pour jouer du death/trash/..
qu'en pensez vous ? Peut-on trouver mieux dans la meme gamme de prix?
Sinon j'ai entendu dire que pour du death/grind la pedale Electro-harmonix big muf etait parfaite est ce vrai ? sinon quelles sont les autres bonnes pedales qui existent?
merci
jackson PS3T:


pedale big muff:

http://pageperso.aol.fr/Fatsou(...)s.jpg
fab_fr
  • #2
  • Publié par
    fab_fr
    le 15 Aug 03, 20:28
ben Jackson , c'est pas trop pour faire du musette donc ça devrait bien convenir à ton style sinon à ce prix tu as quelques bons modèles IB....
ok
SxC
  • SxC
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    SxC
    le 15 Aug 03, 22:35
ok ben merci
ouais Ibanez j'ai jamais accroché cette marque je dis pas que les grattes sont mauvaises mais bon sans +
sinon pour les pedales
StratMatt
Essaye ...
Sinon la bif muff c une fuzz surpuissante pas une disto pour l'info, donc si tu cherche un son precis passe ta route.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
SxC
  • SxC
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    SxC
    le 15 Aug 03, 23:08
question a 2 balles du jour ca veut dire quoi fuzz et ca fait quoi comme genre de son?
parce qu'on m'a dit que pour le death elle etait terrible
StratMatt
Ca depends quel genre de death, pour du Death/Grind bourrin total pas de pb, pour du death technique ou faut que l'on entende ce que tu joue la non ca le fait pas trop, faut une vraie disto pas une fuzz cracra.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
SxC
  • SxC
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    SxC
    le 15 Aug 03, 23:24
mais pour la fuzz ca fait quand meme un son distortionné?
StratMatt
SxC a écrit :
mais pour la fuzz ca fait quand meme un son distortionné?


OUi c une disto bien crade qui bave en gros (pour dire n'imp mais en s'approchant de la realité )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
SxC
  • SxC
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    SxC
    le 15 Aug 03, 23:27
StratMatt a écrit :
SxC a écrit :
mais pour la fuzz ca fait quand meme un son distortionné?


OUi c une disto bien crade qui bave en gros (pour dire n'imp mais en s'approchant de la realité )


ah ben c'est bon c'est exactement ce qu'il me faut
StratMatt
Oui mais attention, tu as des disto qui n'ont rien de fuzz qui bave et tache comme une fuzz Une Fuzz ca sonne quand meme diff d'une disto sur laquelle on ajouterais une bonne couche de beurre. C plus typé 70. Enfin bref essaye les 2 en magazin c le plus simple.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare et Jackson...