Jackson RR1 sans hésiter?

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Takhralifih
Oui mais que vaut une Jackson Stars face à une RR1 USA ?
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
°°° [ Wild Claw ] °°°
J'essaierai de trouver une RR US de 2005/2006/2007 quand j'aurais ma Stars pour faire un comparatif. Mais je m'attend quand même à ce que la US soit légèrement supérieure, après reste à voir si la différence de prix entre les deux se justifie vraiment ou non, c'est surtout ça qui m'intéresse.
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
Corven
Désolé petite question bete...
Et la différence entre une Stars et la RR24?
La Stars est supérieure je présume?
°°° [ Wild Claw ] °°°
A essayer aussi Ma custom sera assez proche d'une RR24 à l'exception de la finition et du micro donc ça devrait pouvoir se comparer.
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
Corven

Parce que sur le papier ca semble proche...Alors la RR24 est plus simple à commander que les Stars du pays du soleil levant.
Tiens nous au courant quand t'auras tout testé
Takhralifih
Sur des sites comme musiciansfriend.com, on peut se prendre une RR1 (finition Lightning Sky) pour 2250 USD, ce qui fait dans les 1700€ environ (sans frais de port, HardCase inclu).

La Jackson Stars RR-J1 (le plus haut modele) fait 231000 Yen soit environ 1400€ (hors frais de port, HardCase inclu)

Je trouve la différence de prix pas énorme, pq se priver d'une Made in USA alors ?
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
°°° [ Wild Claw ] °°°
La Stars RR-J2SP et la RR24 sont assez proches oui, ça serait intéressant de comparer les deux.

Après c'est vrai que les modèles série Jackson Stars, surtout maintenant qu'il y a la RR24 pour les accroc aux 24 cases, ça ne vaut peut être pas franchement le coup vu les taxes à l'arrivée.

Par contre pour du custom : 1550€ à 1580€ (selon la valeur du Yen) pour une custom qui a quand même une table flammée, Floyd Rose Original, EMG 81 (enfin ça je vais le virer mais il fallait bien boucher le trou ), manche conducteur 24 cases, touche ébène, repères en nacre et patati le tout livré en 4 mois, si la qualité est bonne c'est une sacrée affaire!
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
Takhralifih
Justement, reste à voir la qualité comparée à celle d'une RR1
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...