Jackson rr3

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
Yop.

bah le SH-13 moi je l'ai et je peux te dire qu'il deboite severe.


En fait, la pré-équalisation de ce micro est Bass:6 Middle:4 Treble:8.

Donc ia beaucoup d'aigu certes.

Mais c'est le meilleur micro metal que j'ai utilisé serieux, t'attends pas a avoir LE son de dimebag mais bon t'auras une dynamique de titan et un grain trop bon.

Pour un ptit sample(qui a été fait ia pas mal de temps...) et avec un ampli pas top (H&K Matrix 100) voici voila, le lien ne sera valable que pendant 15 jours.

http://upload.med.univ-tours.f(...)p.mp3

Pour un autre (spirit crusher)

http://upload.med.univ-tours.f(...)r.mp3

Les harmoniques sortent comme des ptit biscuits dans les usines LU donc bon...c'est le panard (apres faut savoir les faire hein!)

Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Zakk Wylde
Oui en plus pour que les harmoniques sortent au maximum il faut trouver l'endroit ou pincer ta corde .

Moi par exemple avec mes EMG je pince la corde entre 5 mm et 1cm du micro manche .

D'ailleur il y a plusieurs video sur youtube où les mecs expliquent comment faire des harmoniques à la Zakk Wylde !






Matte moi ça

Ca c'est de l'harmonique sifflante !
CärbämïnöHémöglöbïne
Zakk Wylde a écrit :
Oui en plus pour que les harmoniques sortent au maximum il faut trouver l'endroit ou pincer ta corde .

Moi par exemple avec mes EMG je pince la corde entre 5 mm et 1cm du micro manche .

D'ailleur il y a plusieurs video sur youtube où les mecs expliquent comment faire des harmoniques à la Zakk Wylde !






Matte moi ça

Ca c'est de l'harmonique sifflante !


bah tu sais que l'harmonique sera differente en fonction de l'endroit ou tu va pitcher ta corde?



Edité 2 fois car le boulet que je suis a mis sont message dans la citation et a sorti une phrase citée de la citation...

et une autre fois pour une raison que je ne citerai pas...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
ayaaaa
Ok! merci les gars je vais continuer ma recherche et me renseigner un max!!
Screamiiiiing with me ! ! !!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...