Jackson rr3

Forum Jackson
Forum
ayaaaa
  • #1
  • Publié par
    ayaaaa
    le 27 Feb 07, 18:33
salut! je joue donc avec une jackson rr3 et comme ampli un randall RG200... j'aimerais plus ou moin garder le meme son que j'ai pour le moment mais en un peu moin criard mais j'aimerais surtout pouvoir fair des harmonique qui s'entende bien plus fort ! alors je sai pas si je doi me tourner vers une pédale d'effet ou changement de micro... le son que j'ai a deja assez de basse mais je vois pas comment faire pour avoir de belle harmonique ?? si vous avez des idées
Screamiiiiing with me ! ! !!
rüleskiller
mets plus d'aigus ...
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
bcrichwarlock
jouer sur le micro manche (le plus aigue), y aura déjà une petite (assez grande pour ma part...) différence
rüleskiller
euh l'aigu c'est le chevalet pas le manche
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Takhralifih
Tu vire ton Duncan Designed et tu mets un Seymour Duncan SH13 DimeBucker. Tu veras déjà al différence
CärbämïnöHémöglöbïne
ruleskiller a écrit :
euh l'aigu c'est le chevalet pas le manche




Takhralifih a écrit :
Tu vire ton Duncan Designed et tu mets un Seymour Duncan SH13 DimeBucker. Tu veras déjà al différence


Toi, je t'aime pour ce que tu viens de dire!

Le SH-13 va donner de la patate a ta RR3 mon gars, un son avec plus de grain, plus de dynamique et ...plus d'harmoniques!


Pis si t'as des sous en rab prends toi un SH1 en manche, ca fera plus classe
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
ayaaaa
  • #7
  • Publié par
    ayaaaa
    le 01 Mar 07, 17:36
mhhmhm cool okok je vai allez voir sur le site le prix de ces petite bebettes ... sinon le sh13 donne un son précis en meme temps ?? enfin qql en a deja essayer un???????
Screamiiiiing with me ! ! !!
rüleskiller
le sh 13 pour l'idée de son va ecouter pantera
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Mister Max
Un changement de micro me parait une bonne idée.

Si tu veux vraiment tout plein d'harmonique y'a le di marzio evolution mais il est tres typé, sinon le Sh13 devrait te convenir.

et je confirme une fois de plus utilise le micro chevalet ca sort encore mieu
-=Schecter & Jackson addict=-
ayaaaa
oui oui je connais tres bien pantera ^^ j'ai lu que apparement il y avais bcp d'aigu avec ce micro! il n'y pa un risque que j'ai un son encore plus criard?? en faite j'aimerai un son puissant comme pantera si on veut avec des harmonique artificielle qui resorte super bien mais eviter d'avoir un son criard.. vous voyez ce que je veux dire??
Screamiiiiing with me ! ! !!
narfi1
ça depend aussi de tes reglages.Un temps j'avais des duncan designed.Jamais eu de problemes pour les harmoniques.T'as regarder du coté des EMG.Personellement meme si ce n'est pas l'avis de tout le monde,je les trouves tres propres,des belles harmoniques et un panel de son intéressant.Voila enfin,privilegie l'essai quand meme,achete pas sur un coup de tete.
muse
  • #12
  • Publié par
    muse
    le 01 Mar 07, 18:22
t'as essayé d'autre matos avec lequel tes harmoniques sonnent mieux? parce que c'est pas forcément le matos le probleme hein...
ayaaaa
j'ai 5 ans de gratte je me débrouille et je sais que ca ne vien pas de moi ^^ le son que j'ai est tres bien mais avec la config que j'ai pour le moment je trouve que ca manque de peche ou d'originalité le dimebuckers a apparement un grain bien a lui alors c'est pour ca que je me renseigne mais par exemple dans cette video : ( reprise de overkill necroshine ) je trouve le son du type vraiment puissant... et les harmonique tayoo quoi... enfin mnt je ne sai pas ce qu'il a comme ampli mais bon ca ressemble au son que je recherche si on veut ...
Screamiiiiing with me ! ! !!
ayaaaa
UP !!!
Screamiiiiing with me ! ! !!
CärbämïnöHémöglöbïne
Yop.

bah le SH-13 moi je l'ai et je peux te dire qu'il deboite severe.


En fait, la pré-équalisation de ce micro est Bass:6 Middle:4 Treble:8.

Donc ia beaucoup d'aigu certes.

Mais c'est le meilleur micro metal que j'ai utilisé serieux, t'attends pas a avoir LE son de dimebag mais bon t'auras une dynamique de titan et un grain trop bon.

Pour un ptit sample(qui a été fait ia pas mal de temps...) et avec un ampli pas top (H&K Matrix 100) voici voila, le lien ne sera valable que pendant 15 jours.

http://upload.med.univ-tours.f(...)p.mp3

Pour un autre (spirit crusher)

http://upload.med.univ-tours.f(...)r.mp3

Les harmoniques sortent comme des ptit biscuits dans les usines LU donc bon...c'est le panard (apres faut savoir les faire hein!)

Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...