Jackson SLSMGs Limited Edition (NEW)

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Mephisto-
zebutcher a écrit :
Si tu lis bien : slsMG c'est la série MG donc celle qui comprend des EMG de base.


J'ai bien compris que il y avait des EMG de base , mais tu dis que c'était des HZ et que tu as mis un 81 et un 85 après, et pour les HZ je crois pas me rappeler qu'il faille des piles, c'est pourquoi je te demandais si tu as eu besoin de faire une défonce pour piles nécessaire pour les micros actifs!!!
secret face
magnifique !
pas utant qu'une transblack, mais c'est un bien beau modele ! Edition ltd ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
-Mephisto-
C'est une finition qui a été arrêtée par Jackson il y a un petit moment donc c'est vrai que maintenant ça doit être assez dur a trouver ( o fait Bito j'adore ton avatar ==> Bender Forever )
zebutcher
Infected Mind a écrit :
magnifique !
pas utant qu'une transblack, mais c'est un bien beau modele ! Edition ltd ?


Oui en eerie dess swirl c'était pour un autre magasin de musique. Je ne me rappel plus lequel.

@Megagork : regarde le cache de protection pour la défonce electronique : il est gigantesque. Ya toute la place pour mettre une pile.
Dsl d'avoir mal compris ton post, mais il n'était pas très clair.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
-Mephisto-
zebutcher a écrit :

@Megagork : regarde le cache de protection pour la défonce electronique : il est gigantesque. Ya toute la place pour mettre une pile.
Dsl d'avoir mal compris ton post, mais il n'était pas très clair.


Pas de prob!

Au fait j'ai été sur le site de Fuller's Vintage Guitar et je leur ai envoyé un mail mais ils ne répondent pas! C'est bizarre et ça m'embête d'autant plus que si je commandais la gratte chez eux ça me reviendrait environ 600€ frais de port et taxes comprises!!
zebutcher
Megagagork a écrit :
zebutcher a écrit :

@Megagork : regarde le cache de protection pour la défonce electronique : il est gigantesque. Ya toute la place pour mettre une pile.
Dsl d'avoir mal compris ton post, mais il n'était pas très clair.


Pas de prob!

Au fait j'ai été sur le site de Fuller's Vintage Guitar et je leur ai envoyé un mail mais ils ne répondent pas! C'est bizarre et ça m'embête d'autant plus que si je commandais la gratte chez eux ça me reviendrait environ 600€ frais de port et taxes comprises!!


Laquelle.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
-Mephisto-
Elle est 540 $ quand même!!! ( + 110 de fdp + 25% de taxes en + je pense)
zebutcher
Ce n'est pas énorme vu la qualité de la gratte.

Elle te reviendra à moins chere qu'en france.

En mm tps regarde chez boyxmusic, elle est à 804€ faut y rajouter les FDP de 52€.

Dc c'est tout de mm moins cher là bas. Et pis tu peux mm te commander la toute dernière SLSMG avec des EMG actifs.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
-Mephisto-
Ouai mais Boxymusic affiche des prix hors taxes, donc ça revient à environ 970 € sans frais de port!!!!!!!!
C'est pour ça que la réduc de Fuller's... m'intéresse plus, et je l'achèterais bien si ils pouvaient répondre à mes mails parce que je voit pas comment commander via le site, c'est assez bizarre!!!
secret face
il livrent en france ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Oui ils livrent en france.

Et ils te répondront, mais rappeles toi qu'il ya un décalage horaire. Dc ils te répondront à partir de 14h jusqu'à 0h.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
-Mephisto-
zebutcher a écrit :
Et ils te répondront, mais rappeles toi qu'il ya un décalage horaire. Dc ils te répondront à partir de 14h jusqu'à 0h.


C'est pour ça aussi que j'avais pas de réponse ( là j'avoue avoir un peu merdé )


En fin de compte le gars m'a dit que les frais de ports étaient de 165$ et que les taxes étaient appliquées par la douane, ce qui fait un total de 881$ pour la bellle soit environ 700 €: je vais donc conclure en disant que je vais mettre chaque petit euro de côté pour l'avoir, même si ça me prend jusqu'à Noël )
( Greg )
Le manche conducteur me parait "bizarrement construit" je m'explique :

Manche conducteur qui me paraitrais normal :




On voit bien la "distinction" des bois

Alors que sur tes Sls :



Il n'y as pas de disctinction.

J'espere qu'on arrive a me comprendre
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #120
  • Publié par
    Bito
    le 26 Jun 06, 21:34
ben c'est normal que la distinction soit plus difficile, manche et corps sont dans le meme bois: l'acajou, tout simplement

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...