Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson SLSMGs Limited Edition (NEW)

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #120
  • Publié par
    Bito
    le 26 Jun 06, 21:34
ben c'est normal que la distinction soit plus difficile, manche et corps sont dans le meme bois: l'acajou, tout simplement
secret face
zebutcher a écrit :


en effet sur la photo que t'a sélectionnée, ca peut porter a confusion, mias sur celle-ci c'est plus visible.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
David 01
Je sais pas si c'est encore comme ça, mais avant jackson mettait une des deux ailes de ses soloists dans le même bois que le manche www.jacksonsoloist.com

Et là en finition transparente... tu le rates pas.
bizarre parce que sur les autres soloists actuelles ça se voit pas. ( c'est ptet que sur certains modèles ?)
Corrigez moi si j'ai faux.
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
( Greg )
Bito a écrit :
ben c'est normal que la distinction soit plus difficile, manche et corps sont dans le meme bois: l'acajou, tout simplement


Tu m'excusera mais au dessus on distingue bien une des ailes alors que c'est de l'acajou, ce que je ne comprend pas ce que je ne distingue pas celle du bas
-Mephisto-
En te concentrant sur la prolongation du manche tu pourras remarquer que l'aile de dessous est légèrement plus
claire!
Moi en tout cas je distingue les deux ailes mais c'est vrai que les différents tons de rouge ne rendent pas la chose
évidente!
( Greg )
Ben en voyant ca j'ai cru qu'il avais fabriqué la guitare avec le manche et l'aile du dessous dans un meme bloc et collé une elle au dessus, ce qui me paraiterai etrange.
zebutcher
En fait j'ai eu la mm réfléxion que toi Prayer. Mais de près on arrive à voir une distinction je pense que ce que propose David01 est le plus logique. A savoir qu'ils ont utilisés le mm bois pour l'aile du bas que pour le manche. Mais il ya bien une délimitation. Les ailes sont bien collées.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
David 01
collées, oui, je n'ai jamais voulu dire le contraire !
ça donne quoi sur la transblack ?
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
zebutcher
Plus dur à voir. Je ne peux pas trop me prononcer mais je crois que c'est pareille.

La Red vient de recevoir son couple SH2/SH6. Mais je pense qu'à terme je ferais une petite inversion en mettant les EMG sur la rouge et les SD sur la noire.

Valà. Photos ds la soirée.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
zebutcher



Voici avec les SD.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
zebutcher
C'est plus brillant en saturé. Le SH6 apporte réellement quelque chose dans une guitare tout acajou. C'est ptet mm plus agréable que le 81 qui conserve bcp plus la sonorité du bois...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...