JACKSON STEALTH HX

Forum Jackson
Forums
alphasnk
Yéé à tous

Voilà, depuis que j'ai cette guitare (depuis mon entrée o lycée donc ça fait 6 ans) je n'ai jms vu personne jouer avec, en posseder une.

ses caractéristiks:
3 micros doubles
c une japonaise
chevalet tune-o-matic

je vais tacher de vous poster des photos qd je rentre ce we!

jvous redonne la reference: jackson stealth hx

si vous la connaissez manifestez vous
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Salut

Je possède moi aussi une Jackon Stealth HX, 3 micros doubles Jackson, manche 22 cases hypra fin. C'est un modèle très rare, digne de figurer dans le custom shop de Jackson: en bas à droite dans la page h
ttp://www.jacksonguitars.com/r(...)ge=18

Bref, le vendeur m'avait dit que c'était une guitare très rare (je croyais qu'il m'avait raconté des bobards en me disant qu'il n'y en a qu'une dizaine dans le monde..... ), mais je la pensais pas à ce point. Ce qui m'a décidé à l'acheter est le son super péchu (on reproche souvent à Jackson de faire des micros trop "medium"... je trouve que ceux là sont fantastiques et justement ne noient pas toutes les notes.... très très agressif en aller retour), tout en gardant une super chaleur en son clair.

Bref, c'est une super gratte: je me suis acheté après celle ci une Ibanez Petrucci, et je trouve que le son (j'ai changé mon micro aigu Di Marzio, qui avait laché par un Seymour Duncan... j'ai plus les références) est pas encore autant péchu que sur la Jackson..... et en son clair ya pas la chaleur de la Jackson non plus....

Cette guitare serait parfaite avec un meilleur accès aux touches aigues, un mache 24 cases, et (ca dépend de qui le dit) un Foyd... pour les pinailleurs ya le bouton volume qu'est ptet placé un peu trop prêt des micros et quand on fait des trop grands mouvement, on peut tourner le bouton...

Voilà mon avis: cette une super gratte et je ne regrette pas de l'avoir achetée, prends en soin et sois fier d'avoir une guitare aussi coole et rare !
DarKBeN
Et elle vous avait couté combien cette gratte ?
darrell
8O



J'ai mourru...
RIP Dimebag Darrell...
DarKBeN
magnifique je trouve
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    BD7
    le 31 Oct 04, 02:25
Eblouissante meme.......Par contre j'espère que les micros sont parfaits sinon pour changer c'est galère
Legio Patria Nostra
KeelDeNuit
C'est celle là? ils ont dit, 3 micros doubles, un tune-o matic et manche 22 case...

là t'as une guitare avec 2 doubles, un floyd et un manche 24 cases.. c'Est carrément l'inverse...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
alphasnk
perso elle m'a couté ds les 4000 frcs à l'époque! manche vraiment plus fin que les autres jackson professionnal... je trouve aussi que les micros sont bien excellents!

une putain de bonne guitare lol
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
DarKBeN
Moi j'aime bien celle la sinon

alphasnk
oh non lol mon dieu! ça c vraiment le beauf de chez jackson !

serieux une guitare sobre c'est tellement plus joli! oubliez les symboles de la 'puissance' ou plutot de l'impuissance: le drapeau us, l'aigle, le loup, le feu, les gonzesses à poil!!!!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
DarKBeN
mdr la Jacky Touch de la guitare ...

A quand les néons bleus ?

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...