Jackson Usa Guitars pricing news!

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vwall guitars
tankas a écrit :
Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site web ?

Si oui quels ont été le montant des frais de douane + port + TVA par rapport au prix de la guitare ?
Merci pour vos réponses.


I cant say if someone from here has ordered from me, but I do ship a good bit to Europe and the UK.
As for the VAT/taxes, I agree, it would be costly for the price of a custom with the VAT..

Best I can say is see what your local dealer price would be and compare it to my price with the VAT and see where it comes in at...
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
Agravepasmon-K
schtroumpf-guitarist a écrit :
1m78, 71 kgs


Un petit régime s'impose nan?

[Agravepasmon-K's édit]Ah ba nan en fait. Je fait un ùmessage inutile qui dis des connecries en plus, alalalalala sacré moi
arkame
1m86,90kg que du muscle enfin presque Au fait c'est moi qui l'ais vendu la rr1 lightning a childofbodom
Tormentor
vwalls guitar, check your mail ;-)

I want to buy the Jackson USA limited edition KV2X
http://vwallguitars.com/kv2x.html
is it a neck thru body?

tain les gars je crois que j'ai toruver mon bonheur la, moi qui voulait une jackson avec emg lol

1799$ + fdps + :tva + frais de douanes: sur vwalls = 1900e
contre
1900e + emg 81 et 89 sur boxymusic (faut compter que je vais revendre les micros d'origine, donc ne comptons que le 81 dans le prix) = 2050e + 1 mois d'attente pour la recevoir ;-)

donc ya pas photo, 150e de diff, et au lieu davoir une KV2 avec micro changé jai une limited edition avec les emg deja dessus
Matos:
Jackson KV2X Limited Edition
Tête VHT Pitbull Ultra-Lead option eq graphique
Baffle 4x12 VHT Fat Bottom pan coupé

Drop of Blood : La nouvelle référence métal Hardcore francaise !

www.dropofblood.fr
Tormentor
par contre cest normal 18volt? cest des emg comme d 'habitude ou pas?
Matos:
Jackson KV2X Limited Edition
Tête VHT Pitbull Ultra-Lead option eq graphique
Baffle 4x12 VHT Fat Bottom pan coupé

Drop of Blood : La nouvelle référence métal Hardcore francaise !

www.dropofblood.fr
vwall guitars
Johann!
Now I see how you found out about me LOL.

I usually only swing by this great site a couple times a month
due t o my language inneficiany.
Im still anticipating you getting one of the KV2X.


They will be a sweet guitar!!
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
Tormentor
lol, im sur its a great guitar
Is there a link with Kerry King? (King V2) ?
Matos:
Jackson KV2X Limited Edition
Tête VHT Pitbull Ultra-Lead option eq graphique
Baffle 4x12 VHT Fat Bottom pan coupé

Drop of Blood : La nouvelle référence métal Hardcore francaise !

www.dropofblood.fr
mouharf
wowowow!!! je debarque un peu moi mais c'est normal 1800$ pour une Jackson Usa Limited Edition KV2 King V ?????? ça tourne pas autour de 3000$ normalement? pcq la ....waw,j'suis interessé
lastaly
mouharf a écrit :
wowowow!!! je debarque un peu moi mais c'est normal 1800$ pour une Jackson Usa Limited Edition KV2 King V ?????? ça tourne pas autour de 3000$ normalement? pcq la ....waw,j'suis interessé


oui, c'est tout à fait normal

le prix de vente affiché n'est pas le prix de vente réel des sites américains

ils sont obligés d'afficher un prix minimum (MAP price) imposé par le constructeur sur leur site mais en réalité ils vendent moins cher
C'est d'la merde !!
mouharf
ok! pcq sur le site de jackson c'est 3000 et quand je vais demander ds un magazsin de guitare ils me sortent aussi 3000 alor bon...j'me demandais si c'etait normal...en tout cas elle est TREEEEEEEEEEEEES belle cette guitare (petite question : entre une jackson comme celle dotn j'ai parlé la haut (....) et une ESP Jeff Hanneman vs prendriez quoi vs??? )
lastaly
je deteste les tetes de manche ESP (qui sont des tetes Jackson avec angle de pointe inversé, ce qui déséquilibre la guitare esthétiquement)

de plus les modeles signature bof ; et franchement la qualité d'une Jackson USA n'est plus à prouver
C'est d'la merde !!
vwall guitars
I agree, Jackson guitar quality is incredible!!
The King V verse the ESP?
Id go with Jackson hands down!

As for pricing..
That is correct. MAP.
But, MAP only applies to regular production guitars not Custom Shops
or limited edition batches.
So there is a bit more flexibility for advertising prices there.

I do still have a good bit of the LTD KV2 with GMG bevels and 18 volt Emg's available for pre sale.
http://vwallguitars.com/kv2x.html

Let me know guys!!

Grazie!~
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
Tormentor
mouharf a écrit :
ok! pcq sur le site de jackson c'est 3000 et quand je vais demander ds un magazsin de guitare ils me sortent aussi 3000 alor bon...j'me demandais si c'etait normal...en tout cas elle est TREEEEEEEEEEEEES belle cette guitare (petite question : entre une jackson comme celle dotn j'ai parlé la haut (....) et une ESP Jeff Hanneman vs prendriez quoi vs??? )


C'est vraiment une occaze a pas louper, c'est clair, d'ailleur je la reserve la semaine prochaine ! je l'aurai en avril, vous ferais un topic

Sinon moi aussi je n'aime pas trop le concept des signatures, et pourtant je suis un grand fan de slayer !
Matos:
Jackson KV2X Limited Edition
Tête VHT Pitbull Ultra-Lead option eq graphique
Baffle 4x12 VHT Fat Bottom pan coupé

Drop of Blood : La nouvelle référence métal Hardcore francaise !

www.dropofblood.fr
mouharf
mais je comprends pas comment ça se fait que la USA SELECT SL2H BURNT CHERRY SUNBURST BCSB est qu'a 1500$ alor que en magasin le prix c'est +- 2000-2500 euros...c'est pas que ça me derange ms juste que j'aimerais bien comprendre
ablael
soory by that, but how this guy found this forum, it is not really common to post here for an american guy and especially in english .
anyway, it's great to talk in english with foreigner on this forum I will have a look on you link man ..

A.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...