Jacksons grattes

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
saiirus
Beaucoup de Jackson sont montées en TB4 + SH2... on peut quand même jouer un peu de tout avec ça !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
saiirus
m3Th0D a écrit :
Détournement de sujet:

En sachant que je veu jouer du MetallicA, Slayer, KoRn, Rammstein, Muse, que me fodrait-il entre une JS30 et une JS20 ?

Car j'hésite entre les 2, ayant une petite préférence pour la JS30...

Merci


Prend celle que tu préfères ! (toujours)
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
-Dah-
  • #17
  • Publié par
    -Dah-
    le 28 Aug 04, 15:32
ZeRo.CoOL a écrit :
C'est cool les jackson !!
Mais niveau polyvalense je dirai que c'est des gratte qui demande qu'a etre jouer sur des bonne disto !!


"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • #18
  • Publié par
    -Dah-
    le 28 Aug 04, 15:34
tHeAn0b0dY a écrit :
C'est pas vraiment polyvalent chez Jackson...c'est très typé gros son, avec un son froid.


sisi c'est polyvalent. Faut arreter de croire aux légendes et en essayer quelques unes...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • #19
  • Publié par
    -Dah-
    le 28 Aug 04, 15:36
eclectik a écrit :
ZeRo.CoOL a écrit :
C'est cool les jackson !!
Mais niveau polyvalense je dirai que c'est des gratte qui demande qu'a etre jouer sur des bonne disto !!


pas d'accord, j'en suis la preuve vivante !!!


ohhh t'as une Fusion!! copain ^^
c'est vrai que la jackson fusion est un modèle de polyvalence. C'est quoi ton micro double? Moi je l'ai achetée d'occasion elle avait un DiMarzio Multibucker, un truc un peu vintage au son chaud, tres sympa
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
jay5150
Moi je crois que ce n'est pas vrai que c'est typé métal... Oui le pickup bridge est débile mais le neck est réellement aussi pire.. Tu n'as qu'à prendre une DK-2 monté en duncan designed.. elle a l'étoffe des plus grande
Traps
  • #21
  • Publié par
    Traps
    le 28 Aug 04, 17:52
salut les amis

LA nuit derniere, on ma donné une guitar... et kan j'ai ouvert la housse, j'ai decouvert une jackson Performer PS-2. on ma di kelle avait 9 - 10 ans.. mais je ne sais rien de plus sur cette guitare. son numero de serie est le 5001005. Je voudrai savoir ce que vous pencé de ce model et si possible kel est sa provenance et son prix d origine

Merci bocou!!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...