Jacksons grattes

Forum Jackson
Forum
Voodoo Chile
Salut
Si c'était possible qu'on me renseigne sur les bonnes affaires du moment chez Jackson
je recherche plutot la polyvalance dans le son
merci
++ la question du jour ++
Qui a donc inventé et en quelle année cette marque fétiche
Flyingcow
ben Michael


euh ouai bon..

en bonnes affaire ta les jackson stars de chez ishibashi , des jackson faites specialement pour le marché japonais, fait une petite recherche sur le forum
tom Nekhryss
Flyingcow a écrit :
ben Michael


euh ouai bon..

en bonnes affaire ta les jackson stars de chez ishibashi , des jackson faites specialement pour le marché japonais, fait une petite recherche sur le forum


Toi aussi t'arrive pas à te remettre de sa.
ZeRo.CoOL
C'est cool les jackson !!
Mais niveau polyvalense je dirai que c'est des gratte qui demande qu'a etre jouer sur des bonne disto !!
ZeRo.CoOL
Sinon moi je prendrai une bonne vielle DKMG
Voodoo Chile
ok merci
ché pas sinon si rapport qualité prix faudrait ptet ke jaille voire autre part pour ce qui est de la polyvalance
chez pas trop ou?
ibanez?
Flyingcow
Citation:
Toi aussi t'arrive pas à te remettre de sa.


nan
et des jackson pour le marché francais tient.. pfff
eclectik
ZeRo.CoOL a écrit :
C'est cool les jackson !!
Mais niveau polyvalense je dirai que c'est des gratte qui demande qu'a etre jouer sur des bonne disto !!


pas d'accord, j'en suis la preuve vivante !!!
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    An0
    le 28 Aug 04, 11:33
C'est pas vraiment polyvalent chez Jackson...c'est très typé gros son, avec un son froid.
le chacal
comme l'a dit flyingcow, en bonnes affaires jackson, il y a les jackson stars chez ishibashi. j'en ai acheté une il y a presque 2 mois, ujne soloist qui m'a coûté 850€. Autant dire une misère pour la qualité de cette guitare. C'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai eu entre les mains, mais mon avis n'est toutefois pas forcément très objectif !
Bon niveau polyvalence, c'est pas parfait mais j'ai été surpris quand même de la polyvalence de ma SL1000, malgré la config HH. Les sons clairs sont magnifiques en tout cas.
UP THE IRONS !!!!!!!
ZeRo.CoOL
Moi jpense qu'a un moment faut pas trop chercher a avoir de la polyvalence, faut plutot chercher a avoir son "SON" !!!

Bref c'est comme quand on quitte les multi effet pour passer a deux trois pedale !!

Aprés si tu veut de la vrai polyvalence il suffit de te payer plein de guitar bien typé mais là sa va faire mal au porte monnaie !!
Fitz 5
une petite king V
Rahhhhhhhhhhhhh
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
m3Th0D
Détournement de sujet:

En sachant que je veu jouer du MetallicA, Slayer, KoRn, Rammstein, Muse, que me fodrait-il entre une JS30 et une JS20 ?

Car j'hésite entre les 2, ayant une petite préférence pour la JS30...

Merci
saiirus
Beaucoup de Jackson sont montées en TB4 + SH2... on peut quand même jouer un peu de tout avec ça !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...