Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
Bonjour,

je cherche un chevalet Mustang que je suis prêt à échanger contre un chevalet Jazz./Jag. monté en GraphTech.

thx
gaël
Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
bonjoure je me renseigne pour un amis qui n'as aps d'ordis

y-a-t-il une marque qui aurai fait une jaguare olimpic white dans les trois cent quatre cent euros

merci^^
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
doobletrooble
Cl@d a écrit :
bonjoure je me renseigne pour un amis qui n'as aps d'ordis

y-a-t-il une marque qui aurai fait une jaguare olimpic white dans les trois cent quatre cent euros

merci^^

Bonjour, je me renseigne pour un ami qui n'a pas d'ordinateur.

Y a-t-il une marque qui aurait fait une Jaguar olympic white dans les trois cent à quatre cent Euros.

(il y a une touche prévisualisation pour te relire et corriger ton orthographe, car écrire bonjoure et jaguare sur ce topik décridibilise completement ta question , )
Jazzm@ster
Je voulais juste vous montrer le résultat du recablage et blindage complet de ma jazz OCR.
Potards : CTS, lineaire pour le volume, audio pour le tone
Condos : orange drop et american vintage pour le circuit rythm
Recablage basé sur les jazz vintage, à savoir bcp moins de fils et de masses, masses câblées en étoiles.
Blindage au cuivre.
Résultat :
2 fois moins de parasites, donc supporte 2 fois mieux les distos avec plus de sustain car le son n'est pas bouffé par les parasites.
Précision des potards qui permettent d'avoir une bonne dynamique même à vol 2/3.
Le son clair est plus limpide, peut être à cause du changement des condos.
Conclusion, c'est long, c'est chiant mais ça vaut le coup.

rien à voir mais j'ai trouvé sur ebay des boutons de vol et tone réédition des années 65/75 :

a reminder
Jazzm@ster a écrit :
Je voulais juste vous montrer le résultat du recablage et blindage complet de ma jazz OCR.
Potards : CTS, lineaire pour le volume, audio pour le tone
Condos : orange drop et american vintage pour le circuit rythm
Recablage basé sur les jazz vintage, à savoir bcp moins de fils et de masses, masses câblées en étoiles.
Blindage au cuivre.
Résultat :
2 fois moins de parasites, donc supporte 2 fois mieux les distos avec plus de sustain car le son n'est pas bouffé par les parasites.
Précision des potards qui permettent d'avoir une bonne dynamique même à vol 2/3.
Le son clair est plus limpide, peut être à cause du changement des condos.
Conclusion, c'est long, c'est chiant mais ça vaut le coup.

rien à voir mais j'ai trouvé sur ebay des boutons de vol et tone réédition des années 65/75 :

tu les a trouvé où les white witch hat ??????
gaël
a reminder
ouep, j'ai trouvé en cherchant un peu... sorry...

ça t'est revenu à combien ??
gaël
Jazzm@ster
Le recablage ou juste les white witch hats?
22€ les boutons. C'est plus cher sur ebay mais je connais le gonze à partir du forum fdp du coup il a accepté de mettre un prix un peu moins prohibitif (ça fait déjà cher)
a reminder
Jazzm@ster a écrit :
22€ les boutons. C'est plus cher sur ebay mais je connais le gonze à partir du forum fdp du coup il a accepté de mettre un prix un peu moins prohibitif (ça fait déjà cher)

thx... je savais que j'aurais retourner trainer sur FDP depuis longtemps...

sinon le recablage t'es revenu à combien ?
gaël
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
c'est normal que je trouve les white witch hats très très chers??
no parce que j'ai eu les mêmes en noir par 4 pour peut-être 10-15 euros dans mon magasin.

sinon beau boulot le câblage, c'est con que je sois trop nul pour tenter ça, parce que j'y pense de + en +, de même que du changement de micro, même si je saurais toujours pas lesquels mettre, il en existe trop pour moi..
Modifié le 01/05/2007 à 12:11
nico_happysad
EHSP a écrit :
no parce que j'ai eu les même en noir par 4 pour peut-être 10-15 euros dans mon magasin.

+1
a reminder
nico_happysad a écrit :
EHSP a écrit :
no parce que j'ai eu les même en noir par 4 pour peut-être 10-15 euros dans mon magasin.

+1

la raison de ce prix est simple... plus personne n'en produit... alors forcément, la loi de l'offre et de la demande, tout ça tout ça...
gaël
Olivier
Est-ce que quelqu'un saurait par hasard si on peut mettre une tige de vibrato provenant d'une Jazzmaster sur une Strat ?

C'est parce que j'ai une Strat SRV (vibrato gaucher donc), et j'aimerais avoir une tige un peu plus longue.

Edit: oups... évidemment, après vérification, ma question est sans intérêt puisque la barre des vibrato pour Jazzmaster n'est pas filtée...
Modifié le 01/05/2007 à 22:19
Bonjour

je rejoins le Club avec ma Fender Jaguar (CIJ)

un reve réalisé !

elle est Sunburst et les trois couleurs se déclinent tres finement.

je vise une Jazzmaster dès que possible mais ma wishlist comporte aussi une Fender Basse VI, une Shecter UC ...

photo des que possible.

petit hic:

j'ai beaucoup de mal avec les hauteurs micros.

je joue essentiellement "clair" proche Twin Reverb et une petite aide
me comblerais de bonheur.

Bon 1er Mai aussi

XXX
"Barcode...out"
Jazzm@ster
a reminder a écrit :
Jazzm@ster a écrit :

thx... je savais que j'aurais retourner trainer sur FDP depuis longtemps...

sinon le recablage t'es revenu à combien ?

Environ 8€ si tu comptes aussi le blindage des cavités au cuivre.
Quand on pense aux résultats ce serait en fait le premier truc à faire avant même de changer les micros.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...