Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
carpedi
  • Special Supra utilisateur
Heu, Jazzmaster, tu peux me dire où tu as vu la jazz thin skin en vente, je ne trouve pas?
Pour le radius, mais pourquoi ils le changent, le manche était très bien comme ça!
C'est pas ce que j'aurais changé en premier...
dda5b
  • Special Top utilisateur
k o y l a écrit :

Belle customisation dda5b ! Et ça sonne comment ?

merci, pour le son, c'est pas une grande guitare à la base (équivalent de stagg), mais les micros p90 wilkinson sont bien meilleurs que les simili strat originaux. mes micros sont réglés un peu haut et saturent trop vite, je trouve. il faut donc que je les baisse (pas faciles à régler des p90 ).

et avec le vibrato jazzmaster, j'ai tous les défauts que vous citez tous (buzz...), donc j'ai une vraie jazzmaster pour l'équivalent de 200 €

il me reste encore à la customiser : prévoir des inter pour mettre les micros en série, hors phase... pour m'amuser un peu
Jazzm@ster
carpedi a écrit :
Heu, Jazzmaster, tu peux me dire où tu as vu la jazz thin skin en vente, je ne trouve pas?
Pour le radius, mais pourquoi ils le changent, le manche était très bien comme ça!
C'est pas ce que j'aurais changé en premier...

chez wildwoodguitar tu peux la réserver, pour le radius toutes le fender versions "modernes" sont en 9", c'est vrai que j'aurai essayé de changer le bridgevant toute chose...
essian
  • Custom Cool utilisateur
merci pour vos réponses. arf j'hésite j'hésite... jazmaster ou telecaster... entre les deux mon coeur balance. deux look ravageurs, utilisées toutes les deux par mes guitaristes favoris... je veux les deux en fait.... et l'une me manquera si j'achète l'autre. cruel dilemne !!!!
la raison et le coeur me disent telecaster (car j'en rêve depuis que j'ai commencé la gratte), mais là j'ai une put....de pulsion jazzmasterienne.....
que faire ?
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
Jazzm@ster
essian a écrit :
merci pour vos réponses. arf j'hésite j'hésite... jazmaster ou telecaster... entre les deux mon coeur balance. deux look ravageurs, utilisées toutes les deux par mes guitaristes favoris... je veux les deux en fait.... et l'une me manquera si j'achète l'autre. cruel dilemne !!!!
la raison et le coeur me disent telecaster (car j'en rêve depuis que j'ai commencé la gratte), mais là j'ai une put....de pulsion jazzmasterienne.....
que faire ?

Si t'habitais pas si loin je t'aurai bien proposé de venir essayer mes jazz et j'aurai demandé à mon pote qu'il amène ses 2 telecaster, c'est la meilleure des choses à faire car tu risques d'avoir du mal à en essayer une (je parle même pas des micros japonais et des réglages pourris des grattes en magasin)
Pour en avoir eu un, la jazzmaster sur un AC30 c'est du tout bon.
gerald la poste
nico_happysad a écrit :
Paul Banks d'Interpol:

Salut je savais pas qu'il avait une jag car je l'ai plutot souvent jouer sur une LesPaul.Elle a l'air d'etre noire integrale.
DI6
  • Publié par
    DI6
    le
gerald la poste a écrit :
nico_happysad a écrit :
Paul Banks d'Interpol:

Salut je savais pas qu'il avait une jag car je l'ai plutot souvent jouer sur une LesPaul.Elle a l'air d'etre noire integrale.

il l'a eu récemment, pour enregistrer le nouvel album (Our Love To Admire),il utilise sa jag car sur les nouveaux morçeaux, il y a quelques "coups" de vibrato à mettre (notamment à la fin de Pioneer par exemple) ; ce que sa LP Black Beauty ne lui permettait pas de faire
essian
ce qui est rageant c'est qu'un de mes copains a une jazzmaster, mais il est gauché, donc c'est une jazzmaster de gaucher et je peux pas l'essayer...
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
bullfrog
knight_of_Ni a écrit :

il l'a eu récemment, pour enregistrer le nouvel album (Our Love To Admire),il utilise sa jag car sur les nouveaux morçeaux, il y a quelques "coups" de vibrato à mettre (notamment à la fin de Pioneer par exemple) ; ce que sa LP Black Beauty ne lui permettait pas de faire

j'ai du mal à penser que l'on puisse abandonner une les paul custom Black beauty pour une jaguar... j'ai toujours considérer, d'une manière un peu ridicule, que les fender étaient toujours des sous guitares par rapport au Gibson LEs paul et autre ES335 et 175
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...