Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
knight_of_Ni a écrit :

il l'a eu récemment, pour enregistrer le nouvel album (Our Love To Admire),il utilise sa jag car sur les nouveaux morçeaux, il y a quelques "coups" de vibrato à mettre (notamment à la fin de Pioneer par exemple) ; ce que sa LP Black Beauty ne lui permettait pas de faire

j'ai du mal à penser que l'on puisse abandonner une les paul custom Black beauty pour une jaguar... j'ai toujours considérer, d'une manière un peu ridicule, que les fender étaient toujours des sous guitares par rapport au Gibson LEs paul et autre ES335 et 175
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
bullfrog a écrit :
knight_of_Ni a écrit :

il l'a eu récemment, pour enregistrer le nouvel album (Our Love To Admire),il utilise sa jag car sur les nouveaux morçeaux, il y a quelques "coups" de vibrato à mettre (notamment à la fin de Pioneer par exemple) ; ce que sa LP Black Beauty ne lui permettait pas de faire

j'ai du mal à penser que l'on puisse abandonner une les paul custom Black beauty pour une jaguar... j'ai toujours considérer, d'une manière un peu ridicule, que les fender étaient toujours des sous guitares par rapport au Gibson LEs paul et autre ES335 et 175

oh il ne l'a pas abandonné . Il utilise majoritairement sa LP sauf pour 3 ou 4 morçeaux où il a besoin du vibrato, ou alors par plaisir de changer de gratte. Dans tout les cas, il a bon goût.
nico_happysad
bullfrog a écrit :
knight_of_Ni a écrit :

Sacrilège
carpedi
  • Special Supra utilisateur
Merci Jazzmaster!
J'avais vu l'annonce sur wildwood guitar mais il n'y avait pas de prix...
Je la voudrais en fiesta red mais à 2000 $ , ce sera pas pour moi!
enfin on peut toujours rêver...
Je vais finir par faire repeindre ma jap CAR en orange, si ça continue...
bullfrog
ben non le CAR ça tourne à l'orange après quelques décennies
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
gerald la poste
salut en plus l'annonce d'EBay le gars precise que ce n'est que pour des acheteurs americains.
gerald la poste
Jazzm@ster a écrit :
dés qu'une black beauty pointe son nez Gerald est jamais loin derrière
Salut c'est pas faux mais je t'avoue que la LesPaul n'a jamais été à mon gout.
Jazzm@ster
gerald la poste a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
dés qu'une black beauty pointe son nez Gerald est jamais loin derrière
Salut c'est pas faux mais je t'avoue que la LesPaul n'a jamais été à mon gout.

en fait je parlais des Jag et Jazz noires, sinon j'aurai dit black ugly

4 CS masterbuilt appartenant au même gars (gold sparkle, sonic blue, fiesta red, pink sparkle):

si vous souhaitez les voir en grand : http://community.webshots.com/(...)meets
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
Tiens une question con: il a vraiment une utilité le guide corde posé sur la tête et dans lequel s'enclenchent le si et le mi aigu?
I wish I was special
Gordon Shumway
Takk a écrit :
Tiens une question con: il a vraiment une utilité le guide corde posé sur la tête et dans lequel s'enclenchent le si et le mi aigu?
Oui: à rajouter de la tension au niveau du sillet. Les têtes Fender n'étant pas inclinée, la tension au niveau du sillet n'est pas suffisante pour les deux cordes dont les mécas sont les plus éloignée, d'où le guide corde.
Ibanez AK85 upgradée à vendre: https://www.guitariste.com/for(...)35315
g construit une jaguar en 10 jours a partir d'une planche,c pas une vrai mais elle y ressemble fortement, toute les photos de la construction sont sur mon blog http://www.lithium333.skyblog.com laissez vos commentaires merci a vous tous!
Jazzm@ster
vraiment bon, tu peux préciser le bois utilisé, les micros? c'est quoi la couleur?
sinon pourquoi t'as mis 1an à trouver les parties de la jaguar?
La prochaine essaye de faire la même que kurt (TOM, switch 3 positions, micros di marzio...)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...