Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
iamaculthero
Salut
Ca y est !! je l'ai, woauh, super content .
Une petite emaine d'attente et la voilà arrivé. Merci ishibahsi !
qques photos

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Il me reste à gratter, gratter...
"It doesn't matter if we all die"

matos : Fender Jazzmaster japan noire-Gibson Thunderbird IV-Samick demi caisse SAN450TS-Samick électro-acoustique-VOX AC15 CC1-Fender Super Champ XD 15W-Ampeg BA115
a reminder
iamaculthero a écrit :
Salut
qques photos

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Hey, la même que la mienne avant modifs... mais en droitier...

Bienvenu !!
gaël
gerald la poste
iamaculthero a écrit :
Salut
qques photos

Salut et en definitive elle te revient à quel prix ta jazzmaster?
iamaculthero
Elle me revient à :
- jazzmaster : 519
- taxes : 136
total 655 euros.
Soit un poil plus que cher que Thomann et bien moins qu'en France mais comme je la voulais en noir, le prix n'était pas le critère de choix.
Faut que je voie s'il faut la régler (pas encore eu le temps d'essayer,je mange en 3 secondes et hop !)
Des petits conseils pour le réglage (j'y connais rien là aussi !)
Merci

matos : Fender Jazzmaster japan noire-Gibson Thunderbird IV-Samick demi caisse SAN450TS-Samick électro-acoustique-VOX AC15 CC1-Fender Super Champ XD 15W-Ampeg BA115
iamaculthero
par contre, le manuel est évidemment en japonnais.
Qqu'un dans la salle a cela en français ?
Merci

gerald la poste
Salut des reglages je ne vais t'en conseiller qu'un seul:A FOOOOOOONNNNNNDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gerald la poste
Pour ton info si tu l'avais meme prise en france il n'y aurait pas de manuel d'utilisation.
iamaculthero
Pas cool Fender la dessus.
Je l'ai en anglais mais (même si i speak english) cela reste un anglais technique et donc moins facile à comprendre !

iamaculthero
y-a qque chose qui vibre...sais pas quoi, vois pas...

Jazzm@ster
iamaculthero a écrit :
y-a qque chose qui vibre...sais pas quoi, vois pas...

La vibration vient soit des pontets, soit du vibrato.
Je veux bien te faire un tuto pour ce soir.
Il te faut un tournevis, un accordeur et du vernis à ongle.
iamaculthero
ouais pourquoi pas !
Je n'ai jamais régler une guitare donc si je peux tout apprendre la dessus, je suis preneur.
Merci
David

germain b
Peut-être qu'il serait bon de placer le tuto de jazzm@ster sur les vibrations en première page du topic (où à un endroit facilement consultable).
Je crois qu'on est nombreux à en avoir besoin et que la question est récurrente.

Pour info, ishibashi est moins cher que thomann sur la jazzmaster. Thomann a effectivement monté le prix à 666 euros, en septembre.
Thomann m'a répondu que les fournisseurs avaient augmenté leurs tarifs d'où une répercution sur le prix.
Ishibashi m'a répondu qu'ils n'étaient pas prêts à augmenter leurs tarifs parce que leur fournisseur n'était pas prêt lui-même à augmenter ses prix.
Où est la vérité ?

Moralité, ishibashi est moins cher et offre la housse.
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
iamaculthero a écrit :
ouais pourquoi pas !
Je n'ai jamais régler une guitare donc si je peux tout apprendre la dessus, je suis preneur.
Merci
David

j'ai jamais autant bricolé sur une gratte que sur ma JM (reçue y'a 1-2 ans) et c'est que du bonheur !!!
ta quête du son commence maintenant
I wish I was special
fenderjeff

un nouveau chantier est en route!!!

un corps échangé avec koyl (très sympa au demeurant!!), en peuplier, juste apprêté...
j'aime bien cette couleur gris bleu avec le pickguard blanc! si je m'écoutais, je vernirais directement!

en attendant, va falloir trouver un manche pas cher pour cette future FrankenJazz
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
iamaculthero
Pour moi, qui suis fan des Cure (tout s'explique !) c'est une guitare révée !

Mes premiers accords joué dessus et le Vox sont, comment dire, supers !!

Rien à voir avec mon autre gratte (que je ne renie en aucun d'ailleurs !)

Je crois que là je fais me faire plaisir à chaque fois (une fois parfaitement réglée par contre)

A plus

David

Ps : j'ai hâte de voir ce tuto qui va tout m'apprendre sur les réglages

En ce moment sur guitare électrique et Fender...