Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
mon style concretement.... abin c'est surtout rock, un peu de pop ou de grunge...
disons que les groupes que je joue le plus sont: Nirvana, Oasis, Radiohead, et quelques autres dans le meme style

et pour les pb de micros de la jag.... disons que souvent j'ai entendu des gens dire qu'ils avaient du changer les micros de leur jag ou leur jazz parce que: pas assez de patate, son pas top (enfin c'est aussi un question de gout...)...

mais sinon pour l'absence de vibrato... c'est pas specialement un pb... j'en ai pas sur ma gratte actuelle et ça ne me manque pas du tout
gerald la poste
Salut alors la jaguar HH n'a pas de probleme de micro vu qu'elle ne peut etre comparé(fabriquée uniquement au japon) à une jag "standard" qui elle est comparée aux vintages/reeditions US et jap. Un circuit lead et un circuit rythm ou seul le micro manche fonctionne avec son vol et son tone. Si tu veux choisir le coloris je te conseille de t'orienter vers les japonais car ils ont sept couleurs dispo eux et pas une comme chez nous.
Jazzm@ster
Xkaos a écrit :
mon style concretement.... abin c'est surtout rock, un peu de pop ou de grunge...
disons que les groupes que je joue le plus sont: Nirvana, Oasis, Radiohead, et quelques autres dans le meme style

et pour les pb de micros de la jag.... disons que souvent j'ai entendu des gens dire qu'ils avaient du changer les micros de leur jag ou leur jazz parce que: pas assez de patate, son pas top (enfin c'est aussi un question de gout...)...

mais sinon pour l'absence de vibrato... c'est pas specialement un pb... j'en ai pas sur ma gratte actuelle et ça ne me manque pas du tout

vu les groupes cités prendre des micros doubles n'est pas du tout obligatoire, nirvana jouait de plus en plus avec des micros simples, radiohead c'est quasi uniquement micro simple.
Olivier
Dites, on peut jouer du funk sans probèleme avec une jazzmaster ?
NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
Etant possesseur d'une Jag depuis plus d'1 an, ça fait pas mal de temps que je voulais poster des photos de la mienne ici mais j'ai jamais eu le temps, donc voilà maitenant ça va être fait

Des photos en pleine action ou la belle est superbement mise en valeur je trouve:

Alors il s'agit d'une US de 2003 que j'ai acheté sur ebay USA pour le prix d'une jap en France, vraiment une super okaz surtout que je suis complètement fou de cette gratte que je ne revendrais jamais.
Elle me convient parfaitement tant par son look (je trouve que c'est le plus beau modèle chez Fender) que par sa personnalité et son coté wild (qui ne l'est pas tant que ça finalement )

Voilà c'est bon je fais parti du club ?
k o y l
HéBeh j'en ai manqué des choses ! Mais pourquoi donc je ne reçois plus de notifications de réponses à ce topic ???

Bref...

Je fais un petit passage ici car je recherche deséspérement un support pour les controles rhythm de Jazzmaster Japan.

Il semblerait que Guitar Parts Ressources les ai tous sauf celui pour Jazzmaster Japan.

Donc si quelqu'un en a un à me revendre, ce serait trop d'la balle (comme dises les djeuns fans de M Pokora.)

Merci !

Edit: tant que j'y suis, un chevalet mustang m'interesse aussi...
Jazzm@ster
c'est trop facile! tu pars sans laisser d'adresse et tu reviens avec une pauvre excuse!
Sache que nous ne sommes pas dupe, tout le monde sait que t'es parti avec un autre, "un Américain", qu'ont ils de plus que nous?

Trêve de balivernes, green angel va réendosser son costume pour peut être te dégotter ça!
bullfrog
je n'aime pas les jaguar

le schtroumpf grognon
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
nico_happysad
k o y l a écrit :
HéBeh j'en ai manqué des choses ! Mais pourquoi donc je ne reçois plus de notifications de réponses à ce topic ???

Oui, la notification de nouveaux messages bugue complètement pour moi aussi.
k o y l
Jazzm@ster a écrit :
c'est trop facile! tu pars sans laisser d'adresse et tu reviens avec une pauvre excuse!
Sache que nous ne sommes pas dupe, tout le monde sait que t'es parti avec un autre, "un Américain", qu'ont ils de plus que nous?

Trêve de balivernes, green angel va réendosser son costume pour peut être te dégotter ça!

nico_happysad a écrit :
k o y l a écrit :

Oui, la notification de nouveaux messages bugue complètement pour moi aussi.

Ah tu vois que je ne vous trompais pas !
... J'ai juste des besoins supérieurs à la moyenne..
carpedi
  • Special Supra utilisateur
Bullfrog, t'as changé d'avatar?
C'est quoi cette jazz?
bullfrog
c'est une guitare reliquée par RS guitars work
je trouve cette couleur très miam miam
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
gerald la poste
NoXiC a écrit :

Alors il s'agit d'une US de 2003 que j'ai acheté sur ebay USA pour le prix d'une jap en France, vraiment une super okaz surtout que je suis complètement fou de cette gratte que je ne revendrais jamais.
Elle me convient parfaitement tant par son look (je trouve que c'est le plus beau modèle chez Fender) que par sa personnalité et son coté wild (qui ne l'est pas tant que ça finalement )

Voilà c'est bon je fais parti du club ?
Salut bienvenue "à le club". quelle modif as tu apporté à ta jag? sur la photo il semblerait que tu aies des pontets de mustang , me trompe je ?.
gerald la poste
knight_of_Ni a écrit :

il l'a eu récemment, pour enregistrer le nouvel album (Our Love To Admire),il utilise sa jag car sur les nouveaux morçeaux, il y a quelques "coups" de vibrato à mettre (notamment à la fin de Pioneer par exemple) ; ce que sa LP Black Beauty ne lui permettait pas de faire
Salut je viens de voir une vidéo 2007 d'interpol chez david leterman et il possede une 2eme jaguar ,c'est une 66 sunburst avec donc binding et blocks inlays.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...