Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderjeff
Jazzm@ster a écrit :
tu veux changer la couleur?
j'ai des envies d'inca silver en ce moment!

non, c'est un corps qui est seulement apprétté pour l'instant. il n'attends plus qu'un manche et la peinture. j'ai envie d'un bleu assez foncé
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
hono_lulu a écrit :
voilà, 80% du buzz éliminé avec du vernis, demain je m'attaque aux pattes du pontet, je vais mettre de la cire dedant, je pense que je vais opté pour du babybel

le chevalet DOIT pouvoir bouger, donc l'idée me semble assez.. pas bien on dira.
Henry Spencer
Personne pour réagir sur ce topic ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
honolulu.
EHSP a écrit :
hono_lulu a écrit :
voilà, 80% du buzz éliminé avec du vernis, demain je m'attaque aux pattes du pontet, je vais mettre de la cire dedant, je pense que je vais opté pour du babybel

le chevalet DOIT pouvoir bouger, donc l'idée me semble assez.. pas bien on dira.

ah ? il doit pouvoir bouger c'est a dire ?

finallement j'ai mis des rondeles de caoutchou sur les vis et j'ai entouré les pattes avec du shaterton noir.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
hono_lulu a écrit :
EHSP a écrit :
hono_lulu a écrit :

ah ? il doit pouvoir bouger c'est a dire ?

finallement j'ai mis des rondeles de caoutchou sur les vis et j'ai entouré les pattes avec du shaterton noir.

oui il doit être mobile, quand tu appuies sur le vibrato, tu remarques que le chevalet penche vers le micro bridge, pour revenir à sa position initiale quand tu relâches.
et ça fonctionne comme ça, c'est fait pour en fait.
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
aaah ma Jazz doit avoir un problème: elle buzz po

sinon bienvenu au club hono_lulu
I wish I was special
honolulu.
bon ok je vais revoir mon systeme alors

je suis impatient d'avoir mon TOM pour voir ce que ça fait

en passant quelques clip avec des jag/jazz inside

teenage fan club

blur

house of love

suede

ride

Happy Mondays

Darker My Love

Chapterhouse

Adorable

Swervedriver

Whipping Boy
Semi solid body User
nico_happysad
EHSP a écrit :
t'as même pas mis un seul clip de Sonic Youth.

je te demande de t'excuser tout de suite.

Invité
Ni de "My Bloody" d'ailleurs...
honolulu.
héhé

tu remarqueras que j'ai essayé de mettre des trucs pas mis avant

bien sur que sonic youth pour les offset c'est la ref. j'ai jamais eu la chance de les voir en concert d'ailleur, la seul fois ou j'ai eu l'occase (un mini festival a nancy) j'etais en train de picoller avec ma copine dans notre voiture avant d'alleur au festival, quand on se rend compte que sonic avait commencer a jouer on a fini de picoler avec sonic youth en fond

pareil pour my bloody, trop facile de mettre des videos (vais surment aller les voir en juillet )

je voulais mettre des videos de leur clone (Fleeting Joys) mais le grateux joue sur mustang

sinon ça y est 0 buzz j'ai juste laisse une seul couche de shaterton sur les deux pattes du bridge, comme ça ça bouge nickel et ça vibre pas contre la paroie. ça me fait tout drole de plus entendre de buzz d'ailleur
Semi solid body User
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
EHSP a écrit :
non mais merde à la fin, Sonic Youth c'est pas loin d'être les personnes qui ont le + de goût en matière de jazz/jag.

ENTRE AUTRES..

j'adore leurs grattes quoique depuis le vol de leur matos, ils en ont perdu pas mal
doletal
EHSP a écrit :
t'as même pas mis un seul clip de Sonic Youth.

je te demande de t'excuser tout de suite.

Doubles excuses...y'a pas Dinosaur Jr !
Non mais des fois...

@+

D/

PS j'ai testé ce soir la Jazzmaster avec une EH Big Muff...ouah ca dépote, bien mieux qu'avec une strato (enfin plus de possibilités sonores).

En ce moment sur guitare électrique et Fender...