Je cherche une gratte de shredder avec une personnalité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 22 Fév 2005, 12:07
Apparemment tu mettait les liens au au fur et à mesure ? Autant pour moi je suis venu t'emmerder alors !
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Apparemment tu mettait les liens au au fur et à mesure ? Autant pour moi je suis venu t'emmerder alors !

OUI casse toi!!!!!!!!!!!!!!! je déconne!
alaindj
  • Special Méga utilisateur
perso : ibanez rg2770fm
elle a de la gueule et a une config micro interessante

par contre Washburn MG...??? c'est un poil en dessous les autres models et tu la trouvera pas neuve (non pas qu'elle est pas bien -> cf mon avatar) mais elle pêche par la faiblesse de ses micros comparés aux autres grattes de ta séléction.

@+
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
caril
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    caril
    le
-Dah- a écrit :

moi jla trouve superbe et jdois pas etre le seul

par contre la parker de ton avatar...

tiens c'est marrant la parker s'est bien vendu en revanche la Paul Gilbert est introuvable! Marant non?

La Paul gilbert a deux ouï dessiné, c'est vraiment douteux!
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
caril
  • Publié par
    caril
    le

c'est bien moche quand meme!
caril
  • Publié par
    caril
    le

elle est chouette qd meme! [/img]
JenovaD.E.A.T.H
bon ls gars je suis allé chez mon cousin cette aprèm, il a une ibanez rg 1570 depuis peu et je suis tombé amoureux! c'est comme je l'imaginais en rêve, un manche superbe (je m'y attendais pas dans cette gamme de prix) très confortable, un look terrible et un très bon son à vide. Y a pas à dire c'est décidé c'est ibanez ou rien!!!!!!!!!!!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
J'ai essayé une Rg2550ex mais en galaxi Black cet aprem...

nouveau vibrato impec !

Je ne pense pas que la couleure Velvet blue soit distribué en france.

en tous cas pour le shred c'est parfait !

et qu'on me casse pas les couilles en disant que malmsteen il joue sur fender blablabla.
tu peux etre un shreder avec n'importequoi si tu veux, en 97 a Los Angeles un gars faisait la tourné des clubs avec une Gibson sg...et c'etait un shreder de la mort..il reprenait blackstar de malmsteen EZ.

Donc ont peut shreder (je trouve ça nul comme terme) avec tout mais Ibanez fait des grattes expres pour alors pourquoi s"en priver.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
JenovaD.E.A.T.H
ah ouais tas trouvé ca bien alors? elle comment cette couleur? ca m'as l'air affreux! sinon tu crois qu'il est possible de trouver du vibrant blue en france (pas velvet hein!)?
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Mattias Eklundh a écrit :
bon ls gars je suis allé chez mon cousin cette aprèm, il a une ibanez rg 1570 depuis peu et je suis tombé amoureux! c'est comme je l'imaginais en rêve, un manche superbe (je m'y attendais pas dans cette gamme de prix) très confortable, un look terrible et un très bon son à vide. Y a pas à dire c'est décidé c'est ibanez ou rien!!!!!!!!!!!

Tape dans les RG Prestige, à mon avis tu vas trouver ton bonheur dans ce cas ;-) Et de la très bonne lutherie.

Ced777
Richter
Et pour ta config micro

Chez EMG : 81 / SA / 89
Chez DiMarzio : Tone Zone / Blue Velvet / Air Norton

Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Citation:
ah ouais tas trouvé ca bien alors? elle comment cette couleur? ca m'as l'air affreux! sinon tu crois qu'il est possible de trouver du vibrant blue en france (pas velvet hein!)?

Terrible, elle est pas moche, c'est du noir avec des paillettes et un pickguard mirroir violet, tres class en faite.
pour le Vibrant blue, demandes toujours, mais je crois pas en france.

pkoi pas une 2620qm en saphire ?

Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Question con : pourquoi les guitares sont chères ?

réponse con : c'est une conspiration mondiale pour la répression de mes talents artistiques ?

Il se fait tard...

Forumeur con : Wyatt

JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Chez DiMarzio : Tone Zone / Blue Velvet / Air Norton

ca m'as l'air pas mal ca richter. ca me donnera quoi plus exactement comme son?
IBANEZ JPM !!!!!
Ibanez JPM P3 N&B, Peavey ULTRA 212, Marshall 8080, Zoom 507 Reverb, Dunlop Wah 535Q, TC Electronic G-Major, carte M-Audio 24/96

En ce moment sur guitare électrique...