Je cherche une gratte de shredder avec une personnalité

Rappel du dernier message de la page précédente :
IBANEZ JPM !!!!!
Ibanez JPM P3 N&B, Peavey ULTRA 212, Marshall 8080, Zoom 507 Reverb, Dunlop Wah 535Q, TC Electronic G-Major, carte M-Audio 24/96
Anorexorcist
la gamme LTD est aussi pas mal notamment la M-1000 Deluxe qui doit faire dans les 1000€...
LeBasNormand
oozaone a écrit :
IBANEZ JPM !!!!!

c'est vrai qu'elle a de la personnalité cette gratte, mais malheureusement elle n'est plus fabriquée, elle se fait rare et son prix hausse ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
Mattias Eklundh a écrit :
Ben voilà le titre est clair. Je veux 24 cases, un manche plat et (très) rapide, un floyd et une personnalité (comme les stratos quoi).
Budget 1000€ max.
évitez les emg svp!

Merci

J'ai une ESP MII deluxe a vendre. (année 1992) et correspond tout a fait à ce que tu cherches.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Mattias Eklundh a écrit :
Citation:
Chez DiMarzio : Tone Zone / Blue Velvet / Air Norton

ca m'as l'air pas mal ca richter. ca me donnera quoi plus exactement comme son?

Tone Zone: basses énormes, mediums prononcés, aigus un peu plus en retrait, son épais, puissant.
Air Norton: son chaud, rond, fluide, niveau de sortie correct.

Si tu n'aimes pas les aigus tranchants et brillants (les anti-EVO), c'est une config pour toi. Perso, je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout.

Ced777
JenovaD.E.A.T.H
Je n'aime pas les aigus c'est vrai. Mais il en faut quand meme un peu et avec des médiums un peu creusés (shred oblige). Et les dimùarzio peuvent redonner un son fender? c'est quopi le blue velvet?
scanlan75018
un simple stratoide relativement moderne...

si tu veux écouter cette config, va voir là :

https://www.guitariste.com/for(...)=quiz

Il y a des extraits de ma RG qui a cette config (son clair uniquement)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique...