Je souhaite acquérir une guitare avec un budget de 250-400€.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je vois... Sinon l'Epiphone valve junior il est bien aussi? Parce que un seul bouton de contrôle pour jouer en appart ça peut être un peu chiant quoi...
nirvanaesteb
Ba moi pour l'ampli,je te conseille le fender superchamp apparemment que du bon en est dit sur le forum
Apres sage décision le changement d'ampli au lieu du changement de gratte.

Voila le lien sur dv247:

http://www.dv247.fr/invt/47404/

Ps:A tous,dépéchez vous d'achetr car la bourse en angleterre augmente et donc les prix dv247 aussi bon ca reste toujours des prix super interressants mais voila je vous le dit.

Ps2:j'ai commandé un superchamp sur dv247 et je te signale qu'il vont certainement en recevoir vers mi janvier voila sinon l'épiphone est vraiment pas mal aussi ,j'e l'ai vu en action et il sonne tres bien pour unn pti lampes voila

Bonne chance pour ta quête
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
J'avoue le Super Champ est génial et je pense qu'il serait meilleur que l'€pi, surtout à cause de ses 16 voicings très convaincants.
Sinon il y a aussi le Vibro Champ, qui est un peu moins puissant (si t'a des murs pas très épais vaut mieux prendre le Vibro, et il est un peu moins cher).

http://www.dv247.fr/invt/47405/
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
En tout cas très intéressant le petit comparatif Gibson/Vintage, merci beaucoup Balou Autant en clair en position chevalet la différence est immense, autant sur les autres positions ça reste assez proche et convaincant, je suis étonné =)
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
nirvanaesteb
Super le vibro M.Hyde j'avais oublié que tu habité en apparement donc oui si tu dois pas faire trop de bruit alors le vibro sera sans doute plus approprié
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Ok donc le vibro j'ai vu des bons avis et en plus c'est vachement dans mes prix. Sinon bon c'est pas urgent je suis pas obligé de passer la commande maintenant. Donc vous avez pas d'autres idées pour les amplis? Je rappelle que je débute et que j'aimerais donc un ampli pour appartement pour jouer dans un style principalement rock mais aussi pourquoi pas du blues ou du hard ^^
Ok, le vibro j'ai vu des bons avis et en plus c'est dans mes prix. Sinon bon c'est pas urgent je suis pas obligé de passer la commande maintenant. Donc vous avez pas d'autres idées pour les amplis? Je rappelle que je débute et que j'aimerais donc un ampli pour appartement pour jouer dans un style principalement rock mais aussi pourquoi pas du blues ou du hard ^^
nirvanaesteb
salut ba dans les petit ampli a lampes dans ton budget je pense que les principaux ont été cité

Je pense que le vibro serait un bon choix
Wayne's World

Mon choix est fait, je vais me prendre le vibro
Évidemment c'est pas ça qui va faire de moi un bon guitariste va falloir que je bosse que je bosse et que je rebosse.
Merci beaucoup pour vos conseils qui m'ont beaucoup aidés alors que je m'égarais un peu dans ma quête d'un meilleur son... ( je rappelle qu'au début je voulais m'acheter une gratte )

En ce moment sur guitare électrique...