Citation:
En fait je me demande si le fait d'avoir tous autant de pelles est une bonne chose.
Tu t'habitue à ta Number One, et un jour celle qui ne sz laisse pas jouer de suite comme tu fais avec la Number One, tu le juge nulle.
Imagine que tu sois Polygame ( ça y est je vais me faire allumer, mais j'm'en tape, avec les grattes j'aime que le cul ), tu devrais avoir une relation unique avec chaque femme, qui chacune serait unique. Si tu fais pareil avec chacune, c pas bon.
Un peu nul comme comparatif, je sais.
Nooooooon, je ne juge pas la strat comme nulle, loin de là...(si elle est ancrée dans les esprits comme elle l'est aujourd'hui, c'est qu'il y a une ou plusieurs bonnes raisons)
Mais c'est vrai qu'il faut tout d'abord régler sa guitare afin que tu puisses t'adapter plus facilement à elle, puis après, faut jouer, jouer, jouer et jouer encore...
Citation:
Posté le: 29 Sep 08, 18:55 pm
--------------------------------------------------------------------------------
Moi les strat j'en ai eu pas mal entre les mains, j'ai jamais supporté. Je n'aime pas le grain, je n'aime pas ce claquant spécifique, ni ce son type "clochette" (difficile à décrire).
J'ai justement un peu peur d'en arriver là...c'est vrai qu'elle a un son quand même assez brillant et clair, chose avec lesquels j'ai (pour l'instant) du mal.