Je vais fâcher les Fenderist et les Gibsonist !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Les Regis
Ouais mais tout le monde n'as pas la possibilités de voir tous les types, des fois, même après des années, tu peux être surpris par un manche (dixit une fille de joie presque à la retraite)
Doc Loco
JumpingJack a écrit :
C'est toi là dessus Doc ?
Whaaa le look... chuis jaloux...

100% d'époque, tifs compris - tempus fugit ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Los Angeles
Trouve toi un corps forme strat en acajou et ca devrais le faire!
Héhé pas mal ça ! mais je doute qu'adapter un manche de strat a une les paul serait facile...
Redstein
orni a écrit :

J'ai les yeux qui se croisent, là

Y a pas Duesenberg qui fait un peu l'inverse, au fait (single coils sur corps façon LP) ?

Des 'buckers sur une Strat, comme le dit le Doc, ça ne date pas d'hier... Mais tu ferais peut-être mieux de te prendre un corps et un manche de Strat en acajou chez Warmoth ou autre et de monter ça toi-même (tu peux même coller le manche au lieu de le visser, d'ailleurs, si tu es d'humeur aventureuse) - ça t'évitera de verser dans des travers charcutiers qui pourraient s'avérer regrettables sur un instrument auquel le nom magique de Fender évite une décote trop sévère

EDIT - ou bien tu peux t'offrir une super PRS Cu24 de 1994 à un prix défiant toute concurrence... j'dis ça, j'dis rien
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
celiake
  • Special Ultra utilisateur
Ouaw Ouaw c'est génial ,j'ai vraiment cru que j'allais avoir des bombes en dessous de ma voiture et alors la!! , pas même un pétars dans ma boite aux lettres
C'est super d'avoir compris mon problème , mais je suis tres attentif a ce qu'a dit "Gruic" car il me souffle a l'oreille que je pourrais trouver une "Lespaul avec un manche ressemblant a une strato" LE REVE,L'INIMAGINABLE,SCANDALEUSEMENT HEUREUX" vite qui sais de quoi il parle , le modèle , le marchant , qui l'a vend , j'en ai besoin ce soir pour mon concert
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
Les Regis
Y'a plus beau qu'une LP avec manche et tête fender tout de même :

Gibson Nighthawk !!!!

Facile à jouer, sonorités nombreuses et superbes, irréprochables en tous points.
celiake
Merci merci pour la réponse
une, c'est super ,deux c'est le cauchemard, pourquoi vous faite ça ,je vous ais rien fais
faut bien rigoler un peux même dans l'adversité
je vais aller voir ça
je dresse le schéma de mon rêve
je rentre dans le magasin , je ferme les yeux ,le vendeur me met la guitare dans les mains et alors je lui dis ,mais moi c'est une gibson que je veux pas une fender!! ,alors il me dis mais mec c'est une gibson lespaul que tu as la
donc voila je suis pas vraiment difficile et surtout vite comptant
Les Regis
celiake a écrit :
vite comptant

Si Maître Capello pas dans le coin, tu vas déguster ta race.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
un p'tit tour chez un luthier et hop tu part avec une gratte forme strat en acajou avec micro gibs
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Doc Loco
Les Regis a écrit :
celiake a écrit :
vite comptant

Si Maître Capello pas dans le coin, tu vas déguster ta race.

Maître Capello, pas content, va lui régler son compte .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
shadow_gallery

Design par un mec qui avait mis un humbucker sur une strat, justement...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
celiake
Heylamilabiscoutilsilblésmoulhabiscou
tu as remarqué "Les Regis" ce n'est pas mal non plus
mais ta phrase a toi je la comprend pas ,ma situation est déja assé compliquée quand on prend ses rèves pour des réalités comme moi
pour faire vite
j'annule le concert d'aujourd'hui ,lundi je vide le cofre de ma voiture et vu que la force est avec moi ,je vais a Geel toucher cette gibson 60 "comme dit "philipde..."
SAUF SAUF si quelquun d'autre a une meilleur idée

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...