Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
guitaretruc a écrit :
merci pour ta réponse Teddy

moi je suis partant pour le modèle copie de l'esquire Fender avec tes spécifications sauf pour la couleur...je suis un grand fan de Springsteen donc crois tu qu'il sois possible d'avoir du naturel?...éventuellement en couleur jaune ou blanc cassé? j'ai une squier 51 (merci doc loco ('') et la couleur "banane" est tres chouette à mon gout)

merci encore

Pour le naturel il peuvent partir d'une Carolina en blonde par exemple... ou d'une Top ash avec pickguard...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
snaker
  • Special Total utilisateur
peut tu expliquer l'histoire de ton manche.stp
il parait qu'on a le choix pour le bois du manche! c cool!! pour rester dans l'ésptrit télé lequel est le mieu! lequelle se raproche le plus d'une télé us??

merci
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Moi je prefere le manche érable (mapple) pour le claquant, mais les deux sont possibles...
Teddy prefère le rosewood, chacun ses gouts ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
CAIUS JULIUS
En fait je voulais un manche palissandre et il s'est gourre!Alors je lui ai ecrit et il m'a repondu que la seule solution etait de m'envoyer un autre manche, ce qui est plutot sympa, mais je lui ai repondu : que faire de l'autre et il m'a dit "Donne-le a Lil-boy il en reve!"
Mais comme je suis honnete je vais plutot le bruler vu qu'il ne m'etait pas destine qu'en pensez-vous?
frisko
snaker a écrit :
peut tu expliquer l'histoire de ton manche.stp
il parait qu'on a le choix pour le bois du manche! c cool!! pour rester dans l'ésptrit télé lequel est le mieu! lequelle se raproche le plus d'une télé us??

merci

Les premières Fender ont été toutes fabriquées avec des manches en érable d'une pièce (sans touche) de 1950 à fin 1958.
Après, dès l'introduction de la Jazzmaster au catalogue de 1959, tous les modèles Strato et Tele furent également disponibles avec touche palissandre... donc c'est plus une question de goût, de touché, plutôt que d'authenticité...
J'ai une préférence pour la touche en palissandre, mais je possède aussi une Tele et une Strato avec manche érable (touche érable) qui me conviennent bien aussi
tyler d
autre question,
il m'a semblé avoir lu que la gamme des JR etait en train de se renouveler, est ce que quelqu'un est auy courant des nouveaux modeles a part la ash carolina?
snaker
merci pour ces précisions! quelqun aurai l'adresse du site ou l'on peut créé sa guitare en choisissant la forme et etc.... stvp
snaker
j'ai déjà posé la question je sais pas quoi mettre comme micro au manche si je prend une télé top est-ce possible que qetano mette un humbucker?
j'ai peur que le micro d'origine ne suffise pas pour du punk!alors si vous avaiez des bons conseils ils sont les bienvenus lol

allé a++
snaker
sino un paf ! sa donneré quoi?
up help
Mr. Vengeance
snaker a écrit :
j'ai déjà posé la question je sais pas quoi mettre comme micro au manche si je prend une télé top est-ce possible que qetano mette un humbucker?
j'ai peur que le micro d'origine ne suffise pas pour du punk!alors si vous avaiez des bons conseils ils sont les bienvenus lol

allé a++
tu peux mettre un hotrail ça ira tres bien, je sais de quoi je parle
snaker
ok! tu en a un?? sur ta gratte?
frisko
snaker a écrit :
ok! tu en a un?? sur ta gratte?

J'ai un hot rail sur une de mes Strato (Fender) ... ça pèche bien, mais je ne m'en sert plus beaucoup vu que je suis converti au blues assez cool !

bartkiller83
Je voulais savoir si il faisait des models pour gaucher , car sa peut etre sympa pour une guitare pour faire du blues genre strat en plus de mon ibanez typer metal , j'ai pas trés bien compris leurs sites les prix sont ou ?
frisko
bartkiller83 a écrit :
Je voulais savoir si il faisait des models pour gaucher , car sa peut etre sympa pour une guitare pour faire du blues genre strat en plus de mon ibanez typer metal , j'ai pas trés bien compris leurs sites les prix sont ou ?

Le site officiel de Jim Reed est celui-ci :
http://www.jim-reed-guitars.co(...)x.php

Par contre pour avoir une idée des prix tu peux aller sur ce site anglais :
[img]http://www.jim-reed-online.com/guitars.htm[/img]

A ces prix tu peux déduire une ristourne de +/- 17 %... si tu veux une hardcase, c'est 45 € (splendide) + 30 ou 35 € de frais d'envoi...
Par contre, je crois qu'il y'a un supplément de 50 € pour les modèles gaucher.

Pour toute questions et commande, il faut t'adresser à Gaerano Iannotti :
info@jim-reed-guitars.com

Bon choix !
snaker
avec un hotrail on garde le son d'une telecaster?
merci pour vos explications

En ce moment sur guitare électrique...