Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
snaker
  • snaker
  • Special Total utilisateur
avec un hotrail on garde le son d'une telecaster?
merci pour vos explications
frisko
  • Vintage Total utilisateur
non, le hot rail est un HB donc tu perdras forcément le son claquant typique de la Telecaster...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
snaker
  • Special Total utilisateur
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! dur choix lol
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
quel est l'equivalent du hotrail Seymour Duncan chez Armstrong et est ce qu'il aura vraiment la même pêche ?
Walhalla
J'ai commandé ! Photos dès qu'elle arrive
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
Bouriquet
Walhalla a écrit :
J'ai commandé ! Photos dès qu'elle arrive

felicitations

Faudrait faire une liste des possesseurs de Jim Reed
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Ouais une liste avec à l'appui des photos de la (ou des) gratte(s) JR que chacun possède!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Bouriquet
Faut juste que tt le monde poste sur le JR User Club

Peavey Wolfgang à vendre
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Bouriquet a écrit :
Faut juste que tt le monde poste sur le JR User Club
Tout à fait, et que Teddy édite le premier post.... (ca va faire beaucoup non ?)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bouriquet
ça va faire long quoi

Peavey Wolfgang à vendre
CAIUS JULIUS
Si tu veux un "hotrail" sur ta tele Gaetano le branche avec un push-pull, tu as donc plein de sons dont celui quasi original d'une tele!
Avec un mini-humb en chevalet c'est incroyable les sons que l'on obtient, par exemple le son intermediaire, les 2 micros ensemble, est tres beau et puissant.Avec un push-pull on a 5 sons differents, c'est vraiment terrible!
Bouriquet
Quelques photos de la mienne

Je vends celle de droite

Peavey Wolfgang à vendre
Walhalla
Rha, j'y comprends rien !

Comment je suis censé remplir et envoyer la commande ?

En plus, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut mettre dans le tableau "Quantity, Model, etc..."
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Von Krapulax a écrit :
Si tu veux un "hotrail" sur ta tele Gaetano le branche avec un push-pull, tu as donc plein de sons dont celui quasi original d'une tele!
Avec un mini-humb en chevalet c'est incroyable les sons que l'on obtient, par exemple le son intermediaire, les 2 micros ensemble, est tres beau et puissant.Avec un push-pull on a 5 sons differents, c'est vraiment terrible!

il faut compter combien en plus de la config originale pour avoir un " hotrail " sur strato ou télé ?
Mr. Vengeance
fab_fr a écrit :
Von Krapulax a écrit :

il faut compter combien en plus de la config originale pour avoir un " hotrail " sur strato ou télé ?
20e
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Walhalla a écrit :
Rha, j'y comprends rien !

Comment je suis censé remplir et envoyer la commande ?

En plus, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut mettre dans le tableau "Quantity, Model, etc..."

N'utilises pas ce bon de commande au format pdf qui est sur le site, envoies un mail à Gaetano avec le détail de ta commande, demandes lui un prix définitif... après tu peux payer via le compte bancaire (IBAN) de JR Guitars ou par carte visa, bleue...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique...