Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Walhalla a écrit :
Rha, j'y comprends rien !

Comment je suis censé remplir et envoyer la commande ?

En plus, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut mettre dans le tableau "Quantity, Model, etc..."

N'utilises pas ce bon de commande au format pdf qui est sur le site, envoies un mail à Gaetano avec le détail de ta commande, demandes lui un prix définitif... après tu peux payer via le compte bancaire (IBAN) de JR Guitars ou par carte visa, bleue...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
tomg a écrit :
Bouriquet a écrit :
Faut juste que tt le monde poste sur le JR User Club
Tout à fait, et que Teddy édite le premier post.... (ca va faire beaucoup non ?)

J'ai déja mis les photos sur le JR Users Club...
flo934
  • Custom Cool utilisateur
N'oubliez pas tous les nouveaux proprios d'allez donner votre avis sur www.audiofanzine.com !! Un membre du forum a mis la marque JR, donc y a plus qu'à commenter votre modèle, donner votre avis!
Ca sera pratique par la suite si il y a des avis sur bcp de modèles differents...pour nos prochains achats chez Jim reed! !

Flo
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
mr_de_fursac
Je viens d'envoyer un mail à Gaetano pour une replique de tele52 avec un PAF en manche.

Si le prix proposé me convient, je vais leur prendre.

Je ne sait pas s'il va considerer ca comme catalogue ou custom.
For those about to rock, i salute you...
Walhalla
teddy111 a écrit :
Walhalla a écrit :

En plus, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut mettre dans le tableau "Quantity, Model, etc..."

N'utilises pas ce bon de commande au format pdf qui est sur le site, envoies un mail à Gaetano avec le détail de ta commande, demandes lui un prix définitif... après tu peux payer via le compte bancaire (IBAN) de JR Guitars ou par carte visa, bleue...

Ben je lui ai envoyé un mail où j'avais mis toutes les informations demandées dans le bon de commande, mais il m'a répondu :

Citation:
you can write also all details on the e-mail, but you have to read all the demands on the form.
Best regards.
Gaetano Iannotti

J'ai pas compris ce qu'il veut de plus
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
frisko
Walhalla a écrit :
teddy111 a écrit :
Walhalla a écrit :

Ben je lui ai envoyé un mail où j'avais mis toutes les informations demandées dans le bon de commande, mais il m'a répondu :

Citation:
you can write also all details on the e-mail, but you have to read all the demands on the form.
Best regards.
Gaetano Iannotti

J'ai pas compris ce qu'il veut de plus

Oui il veut dire que tu peux recopier le bon par e-mail en spécifiant bien ta demande... le modèle, les changements si tu en veux, le type de manche, sans oublier tes noms et adresse por la livraison... c'est tout !
et tu intitules ton e-mail : Order for a Jim Reed Guitar X
X = le modèle choisi
Ce bon en pdf est surtout utile si tu paies par carte de crédit, mais si tu paies par virement bancaire, tu vas à la banque avec la confirmation (e-mail de Gaetano) de la commande avec le prix à payer et tu fais verser ici :

Jim Reed Guitars
Banca Intesa Filiale di Campobasso
CAB: 03800
ABI: 03069
Cod. BIC: B C I T I T 33272
# Account: 082537760147
CIN EURO: 05
CIN IT: S
IBAN: IT05S0306903800082537760147

Tu peux éventuellement demander à l'employé de faxer le paiement afin de gagner 2/3 jours...

FAX : +39 0874 774247
Walhalla
Je paye par carte de crédit, justement.

Et j'avais recopié le bon de commande dans un mail (bon, je ne l'avais pas appelé Order for a JR Strato Vintage "52, mais bon...)

tyler d
tyler d a écrit :
autre question,
il m'a semblé avoir lu que la gamme des JR etait en train de se renouveler, est ce que quelqu'un est auy courant des nouveaux modeles a part la ash carolina?

personne?
frisko
mr_de_fursac a écrit :
Je viens d'envoyer un mail à Gaetano pour une replique de tele52 avec un PAF en manche.

Si le prix proposé me convient, je vais leur prendre.

Je ne sait pas s'il va considerer ca comme catalogue ou custom.

A ce stade de modification on ne peut pas parler de "custom shop" néanmoins par rapport à la Tele standard il y'a une défonce à faire et un pickguard sur mesure... donc un supplément est à envisager, +/- 30/40 €.
Walhalla
Désolé si je suis lourd, mais je la veux cette guitare

Alors, normalement un simple mail suffit (même pour payer par Master Card) ? A ce moment là, je vais réessayer de lui envoyer un mail, mais vu que ça ne lui a pas suffit, la dernière fois... Je ne comprend pas ce qu'il veut de plus Pourquoi il faut toujours que j'ai des problèmes comme ça, moi

En tous cas, ça refroidit, moi qui hier était tout content de pouvoir enfin la commander...

Bouriquet
Moi j'ai imprimé le bon de commande, je l'ai rempli, scanner, et envoyé par mail en precisant par ecrit à coté ce que je voulais pour qu'il me comprenne bien
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Bouriquet a écrit :
Moi j'ai imprimé le bon de commande, je l'ai rempli, scanner, et envoyé par mail en precisant par ecrit à coté ce que je voulais pour qu'il me comprenne bien

Moi pareil, mais envoyé par fax
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Walhalla
Bon, ben je vais faire ça.

Mais qu'est-ce que vous avez mis dans le tableau ? Les éléments séparés ou tout ensemble ? Vous avez mis les prix aussi ?

fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Giant_Jack a écrit :
fab_fr a écrit :
Von Krapulax a écrit :
Si tu veux un "hotrail" sur ta tele Gaetano le branche avec un push-pull, tu as donc plein de sons dont celui quasi original d'une tele!
Avec un mini-humb en chevalet c'est incroyable les sons que l'on obtient, par exemple le son intermediaire, les 2 micros ensemble, est tres beau et puissant.Avec un push-pull on a 5 sons differents, c'est vraiment terrible!

il faut compter combien en plus de la config originale pour avoir un " hotrail " sur strato ou télé ?
20e

seulement 20€ pour un SD hotrail en plus ?
et d'après vous , c'est possible une combinaison de micros sur modèle strat style SD hotrail + SD ssl4 + Di marzio HS3 ? ( le truc de fou , peut etre un peu trop ... )
Walhalla
tomg a écrit :
J'ai mis comme sur le devis de Gaetano

Ok, mais il m'a dit Delivery cost : 30 €

Et sur le devis, il y a Export handling fee et Shipping charges

Je met quoi, là ?

En ce moment sur guitare électrique...