Walhalla a écrit :
teddy111 a écrit :
Walhalla a écrit :
Rha, j'y comprends rien !
Comment je suis censé remplir et envoyer la commande ?
En plus, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut mettre dans le tableau "Quantity, Model, etc..."
N'utilises pas ce bon de commande au format pdf qui est sur le site,
envoies un mail à Gaetano avec le détail de ta commande, demandes lui un prix définitif... après tu peux payer via le compte bancaire (IBAN) de JR Guitars ou par carte visa, bleue...
Ben je lui ai envoyé un mail où j'avais mis toutes les informations demandées dans le bon de commande, mais il m'a répondu :
Citation:
you can write also all details on the e-mail, but you have to read all the demands on the form.
Best regards.
Gaetano Iannotti
J'ai pas compris ce qu'il veut de plus
Oui il veut dire que tu peux recopier le bon par e-mail en spécifiant bien ta demande... le modèle, les changements si tu en veux, le type de manche, sans oublier tes noms et adresse por la livraison... c'est tout !
et tu intitules ton e-mail : Order for a Jim Reed Guitar
X
X = le modèle choisi
Ce bon en pdf est surtout utile si tu paies par carte de crédit, mais si tu paies par virement bancaire, tu vas à la banque avec la confirmation (e-mail de Gaetano) de la commande avec le prix à payer et tu fais verser ici :
Jim Reed Guitars
Banca Intesa Filiale di Campobasso
CAB: 03800
ABI: 03069
Cod. BIC: B C I T I T 33272
# Account: 082537760147
CIN EURO: 05
CIN IT: S
IBAN: IT05S0306903800082537760147
Tu peux éventuellement demander à l'employé de faxer le paiement afin de gagner 2/3 jours...
FAX : +39 0874 774247
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !