Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
snaker
  • snaker
  • Special Total utilisateur
yo c'est encore moi le chieur lol!
sur une télé top, quelle micor pourais-mettre au manche pour optenir un joli son en saturation pour du rock voir punk? j'ai pensé au p90! sinon le micro d'origine .. voila
merci d'avance!
Walhalla
Je vais bientôt commander ma Strat
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
Bouriquet
snaker a écrit :
yo c'est encore moi le chieur lol!
sur une télé top, quelle micor pourais-mettre au manche pour optenir un joli son en saturation pour du rock voir punk? j'ai pensé au p90! sinon le micro d'origine .. voila
merci d'avance!

T'inquiete, le micro aigu en disto, ça arrache bien pour du punk
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Neredev
Ouaip, il n'a encore pas répondu à un mail qui date d'une semaine

Alors la question c'est : slot pour P90 = slot pour Mini-hb? Par ce que si c'est bien le cas, il sera possible sans heurts que ça passe...mais je ne connais pas son prix...

'fait chier quand même
Salut a tous
Voila quelques semaines que je lis ce topic ( voir quelques mois maintenant...) et je dois dire que ça m'interesse de plus en plus.
Elles sont vraiment superbes ces guitares.

Je joue du rock, beaucoup de noir desir et je voudrais savoir si je pouvais mapprocher de leur son avec ces guitares, une tele ou une strato voir d'autres modèles...
Les P90 seront ils un bon choix?
Merci de vos réponses
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
pas de P90 pour du ND...cantat joue régulièremnt sur une tele, le gratteux prend un peu de tout, de la LP en passant par la strat (plus rare) et la tele itou...
guitaretruc
merci pour ta réponse Teddy

moi je suis partant pour le modèle copie de l'esquire Fender avec tes spécifications sauf pour la couleur...je suis un grand fan de Springsteen donc crois tu qu'il sois possible d'avoir du naturel?...éventuellement en couleur jaune ou blanc cassé? j'ai une squier 51 (merci doc loco ('') et la couleur "banane" est tres chouette à mon gout)

merci encore
guitaretruc
je viens de jetter un oeil sur le site Fender et l'idéal serait Butterscotch Blonde...voir Vintage White, pickguard noir.
CAIUS JULIUS
Aujourd'hui j'ai fais essaye ma Thinline a des potes vendeurs de grattes et bien ils en sont sur le cul!Ils ont fonces sur le site JR!
Meme le patron( coucou!) a avoue qu'elle sonnait vraiment bien ("Ca sonne c'est clair!" a t-il dit), il a joue avec 10 minutes, il en donnait 600 euros et quand je lui ai dit qu'elle en valait 350 il a dit "C'est pas possible!Y'a un truc pas clair!".
C'est pas grave que certains croient qu'il y a une arnaque, meme si il y en avait une, ma gratte est terrible et elle fait des envieux alors je me fous de savoir si le manche vient du viet-nam ou d'Italie( ah! Quel beau pays...), ma Thinline dechire et des grattes j'en ai eu environ trente alors j'ai de quoi comparer!!!
Gaetano me propose de m'envoyer un autre manche, c'est cool!!!
cryon
  • Special Top utilisateur
Je viens de passer ma commande pour une Telecaster Spe. USA avec un p90 en manche format humbucker.
Je suis trop impatient.
Je trouve le sunburst sur les télé monstrueusement attirant.
°°~~ A Guitar Is The Human Soul Speaking With Just 6 Strings ~~°°

Membre du Jim Reed user Club
Bouriquet
Moi ma guitare m'etonne de jour en jour.

C'est simple, j'arrive à sortir des sons type Van Halen , où ya beaucoup de disto pourtant

Peavey Wolfgang à vendre
CAIUS JULIUS
Moi aussi elle m'etonne depuis...hier!
J'avoue que au depart j'etais un peu vert avec ce manche que je ne voulais pas, mais apres avoir joue un peu beaucoup je l'oublie presque!Mais je vais en avoir un autre alors je patiente, et puis j'ai une tres belle sangle!!!
Franchement elle est vraiment terrible et c'est pas une blague, meme ses defauts je les aime bien!
Bouriquet
Von Krapulax a écrit :
Moi aussi elle m'etonne depuis...hier!
J'avoue que au depart j'etais un peu vert avec ce manche que je ne voulais pas, mais apres avoir joue un peu beaucoup je l'oublie presque!Mais je vais en avoir un autre alors je patiente, et puis j'ai une tres belle sangle!!!
Franchement elle est vraiment terrible et c'est pas une blague, meme ses defauts je les aime bien!

par contre si t'as des vieux boutons de volume et tone en plastique blanc moche, change les

et les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peavey Wolfgang à vendre
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
MOi aussi, de jours en jours elle me surprend !
Cette aprem en repet par exemple, j'ai envoyé un riff bien punk/brit pop (ouais je sais, c'est pas très clair, mais je me comprend lol) avec le micro aigu et wouahh !! Ca sonne exactement comme je veut !!
Ensuite un bon pti blues crunchy avec le P90 au manche, et la pareil : exactement le son que je souhaite ! (sans parler du moment à partir duquel je joue sur la tonalité, et l'a, l'extase est pas loin...)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
lil-boy
Question con : tu dois lui renvoyer l'autre manche ou tu le garde ?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
guitaretruc a écrit :
merci pour ta réponse Teddy

moi je suis partant pour le modèle copie de l'esquire Fender avec tes spécifications sauf pour la couleur...je suis un grand fan de Springsteen donc crois tu qu'il sois possible d'avoir du naturel?...éventuellement en couleur jaune ou blanc cassé? j'ai une squier 51 (merci doc loco ('') et la couleur "banane" est tres chouette à mon gout)

merci encore

Pour le naturel il peuvent partir d'une Carolina en blonde par exemple... ou d'une Top ash avec pickguard...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique...