Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
snaker
  • snaker
  • Special Total utilisateur
merci pour le mp3 waou bin beau son!!
Neredev
Tu en veux plus?

http://jbrenart.ifrance.com/

C'est mon site web...Les liens sont de faux liens (ceux soi-disant vers des sites en tout cas et sont en fait pointés sur des fichiers, .zen eux aussi

Il y a deux concerts complets, celui dont tu as un morceau est le second, sur la page "About the Boots" où il faut cliquer sur "TEXASPOP" (chaque lettre est un lien)...

Enjoy
snaker
waou merci beaucoup!!!!!!!
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
J'avais fait une petite vidéo sans prétention pour essayer de montrer ce que donne la bête, faudrait que je la remtte en ligne.....
Tu peux vraiment tout faire avec le P90 en plus, ca ouvre encore plus de possibilité !
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
juste en passant un grand bravo a teddy pour les explications qu'il s'evertue a donner sans relache ..

Je suis pas en période GAS electrique aussi non j'en aurais pris une ...

je suis plutot en période vidage de grenier .. donc une LP burny ... va partir ...
CAIUS JULIUS
J'ai un mini-humb style hot-rail celui du site K.Armstrong
Il est dement et splittable!En manche c'est un std mais quel claque!!
Mr. Vengeance
Lunajena a disparu apparement il répond même plus a mes MP (ça fais un moment d'ailleurs) dommage j'aurai bien aimé voir des photos de sa basse JR
Neredev
Meeeerde, il y a une erreur quelque part, je ne veux pas un fuckin' micro double taille Tele, je veux un VRAI mini-hb, comme sur les firebirds !

J'ai bien fait de m'en rendre compte avant...Et je vais encore écrire un mail à Gaetano.

Personne n'a de réponses à mes autres questions? Je suis désolé, mais je voudrais régler ça au plus vite
frisko
  • Vintage Total utilisateur
guitaretruc a écrit :
Je prends le train en marche...Teddy (bravo pour l'ensemble du topic) tu parles d'une esquire...wahou! c'est exactement ce que je souhaite commander.
peux tu m'en dire +

merci

Etant un vieil "amoureux" des Fender, ou modèles assimilés, je peux agrandir ma collection gentiment et sans me ruiner grâce à Jim Reed... quel est la marque qui te permettes de demander pratiquement n'importe quel modèle au prix fabricant ? Actuellement, à part passer par un véritable luthier et payer une somme astronomique... je n'en connais qu'une et c'est Jim Reed Guitars... J'ai donc présenté un modèle Esquire à Gaetano (le responsable chez JR) info@jim-reed-guitars.com
semblable au modèle réédité par Fender Mexique à plus de 600 €.

Les différences sont :
- Corps en aulne ou white pine d'une seule pièce (on attend le bon morceaux) ou maximum deux pièces si pas dispo...
- Couleur solide, j'hésite entre Fiesta Red ou Artic White.
- Micro (tuerie) Kent Armstrong vintage Tele bridge.
- Selecteur avec choix des fréquences (3 sonorités avec un seul micro) + volume et tonalité classiques.
- Prix ne devant pas dépasser les 350/400 €, hardcase et frais d'envoi compris.
J'ai déja posté le "projet" virtuel, je le remet à ton intention...

Un autre projet pour une Esquire ''à la Les Paul Junior'' avec un P90.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Neredev a écrit :
Meeeerde, il y a une erreur quelque part, je ne veux pas un fuckin' micro double taille Tele, je veux un VRAI mini-hb, comme sur les firebirds !

J'ai bien fait de m'en rendre compte avant...Et je vais encore écrire un mail à Gaetano.

Personne n'a de réponses à mes autres questions? Je suis désolé, mais je voudrais régler ça au plus vite

Avant de faire ta demande pour un micro paticulier, va d'abord faire un tour sur le site de Kent Armstrong : http://www.wdmusic.com/mini_hu(...)1.htm Je t'ai mis le lien direct sur un mini-humb...
comme les micros KA équipent les JR à 90 %, il serait étonnant que tu ne puisses obtenir ce que tu désires, mais faut expliquer ça clairement à Gaetano, qui doit actuellement nager sous une tonne d'e-mails, quitte à poster une photo du micro que tu veux sur ta guitare...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
jérémyah
bonjour tout le monde, j'ai pas eu le courage de relire toutes les pages désolé!
alors j'aurais quelques questions!

Est ce que quelqu'un la possède? Si oui peut on me donner des infos ? des audios ? et c..
Et pour la commande comment ça se passe?
merci
Liliel
  • Custom Cool utilisateur
oui, même question que jérémyah, cette copie de PRS est elle au niveau d'une PRS SE; niveau son et lutherie, ca fait longtemps que je cherche un de ces modèles mais a un prix abordable. Un connaisseur?
snaker
yo c'est encore moi le chieur lol!
sur une télé top, quelle micor pourais-mettre au manche pour optenir un joli son en saturation pour du rock voir punk? j'ai pensé au p90! sinon le micro d'origine .. voila
merci d'avance!

En ce moment sur guitare électrique...