Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
snaker
  • snaker
  • Special Total utilisateur
merci teddy pour tes explications mais sans parler du prix la quelle des deux gratte prefere tu?
CAIUS JULIUS
La vache!!!
Je viens de la brancher sur mon Marshall sans effets, sans reverb (y'en a pas), juste la satu de l'ampli, ça crache terrible!!!
Je viens de decouvrir un push-pull pour le mini-humb, j'ai le vrai son tele et un son de fou fourieux mais plus trop tele; le micro manche est tres Fender meme plutot strat, j'adore!!
J'y retourne...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
tyler d a écrit :
teddy111 a écrit :
snaker a écrit :
voila don entre une ash lite (coréenne) et une télé top de JR! sans prendre compte du prix la quelle préféré vous?
j'ai essayé la ash lite elle m'a vraiment plus mais depuis se topic rrraaaaa! lol
allé merci

Je possède les deux... le rapport qualité-prix de la Fender (achetée 450 € en ligne) est très bon, mais le rapport qualité prix de la JR Top à +/- 300 € est exceptionnel. A recommencer, je prendrais la JR, mais je ne les connaissais pas à l'époque de l'achat de la Fender... quant à revendre cette Fender, ce serait idiot de ma part car j'y perdrais trop

Teddy, tu pourrais revendre ta tele lite ash a plus de 300€ et te reprendre un ash nan?
question subsidiere: En fait pourquoi ne revends tu pas ttes tes strat us pour n'avoir que des JR? Tu pourrais te fair du benefice en plus.

et perdre près de 200 € en moins de 2 ans de temps sur la Lite Ash... j'ai déja deux Jim Reed et bientôt une troisième (Esquire), je ne suis pas obligé de vendre mes Strato pour ça, de plus ma 92 est tout à fait customisée et donc invendable à un prix argus, puisque hors norme Fender (manche 22 jumbo Frets, Micros vintage 60 USA et un Hot rail Di Marzio au chevalet, plaque tortoise shell)... quant à ma Strato H-1, idem que pour la Lite Ash... pas à revendre si tôt... et puis je ne revends plus rien, j'ai la collectionnite aigue...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
Je rajouterai que mon propos n'est pas de vouloir évincer Fender au profit de Jim Reed, mais bien certaines Fender... et selon un certain budget...
Exemple : entre une Thinline reissue mexicaine à plus de 700 € et la reissue JR à 350 €... le choix est vite fait...
entre une Standard mex à +/- 400e et une JR Carolina à 300 € idem... je choisirai la JR sans hésiter...
et après à l'essai il s'est avéré et devant témoins présents sur ce forum, que les JR étaient beaucoup plus proches en termes de qualité des modèles Fender Jap et USA que des Mex...
tyler d
ok ok
pas de pb
c'est juste que je me posais cette question
sinon je suis completement d'accord avec toi au sujet des mexicaines
et je pense bien me prendre une tele ash carolina bientot
Neredev
Hi, je suis en train de remplir le bon de commande pour ma Tele Ash, mais j'ai quelques questions (j'ai du mal à avoir Gaetano) :

-Je dois mettre chaque élément sur une seule ligne (style "Tele Ash", "Mini Humbucker", "Hard Case) ?

-"Export Handling Fee" et "Shipping Charges", c'est quoi, exactement?

-Quelque chose que j'ai du mal à comprendre : Gaetano m'a envoyé, la première fois :

Tele Ash ........ 234 Euro
P90 ............... 35 Euro ( mounting and P/U )
Mini Hot Rail.... 20 Euro ( difference )
Hard case ....... 45 Euro
Delivery cost ... 30 Euro

Et dans un mail d'après, il m'a dit :

it's possible 1 mini Humb. in the neck, I put on the COOL Rail in the Neck position.
the price it's 20 Euro to add, instead of 35 Euro.

Par ce que je n'étais pas sûr qu'il ait lu ma demande pour un mini-hb...

Est-ce que "Mini Hot Rail", c'est la même chose que "Cool Rail"? Ou alors c'est le micro chevalet?

C'est assez embrouillé...Et aussi, Von Krapulax, quel mini-hb il t'a posé ? Avec une cover chromée?

Désolé, mais j'essaie de faire ça le plus rapidement possible, avant Noel...
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
tyler d a écrit :
ok ok
pas de pb

Si tu veux un son tele et une super qualité pour pas cher fonces !!
JE suis sur le cul à chaque fois que je la rebranche, ca sonne !!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
snaker
juste une question qu'est ce qu'un mini humbucker??
tyler d
tomg a écrit :
tyler d a écrit :
ok ok
pas de pb

Si tu veux un son tele et une super qualité pour pas cher fonces !!
JE suis sur le cul à chaque fois que je la rebranche, ca sonne !!

ok ok c cool, de tte facon je suis le topic depuis le debut, mais je t'avouerai que l'estetique des ash trop simplistes me rebutait, mais maintenant qu'ils ont sorti la carolina je suis vraiment tenté, t'aurais pas des photos?
frisko
snaker a écrit :
juste une question qu'est ce qu'un mini humbucker??

C'est le type de micro qui équipait les Epiphone (USA) et certaines Gibson comme les Les Paul De Luxe, Firebird... de format comme son nom l'indique plus petit que le humbucking standard !

Voila une Epiphone Broadway avec 2 mini humbuckings...

Une Les Paul Deluxe de 1973

snaker
et ça a de la pêche ?? merci pour ta reponse!!
guitaretruc
Je prends le train en marche...Teddy (bravo pour l'ensemble du topic) tu parles d'une esquire...wahou! c'est exactement ce que je souhaite commander.
peux tu m'en dire +

merci
Neredev
Ca sonne comme ça :

http://jbrenart.ifrance.com/tp(...)r.zen

C'est Johnny Winter en 1969 et les micros sont sur une Epiphone Wilshire

Il faut juste renommer le fichier en .mp3...

et...

...

Please help pour ma question un peu plus haut
snaker
et toi tu veux le mettre un au manche de la télé ash??
Neredev
ouaip Un modèle unique
snaker
merci pour le mp3 waou bin beau son!!

En ce moment sur guitare électrique...