Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
pepete a écrit :
Bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
Ca va pas , je viens juste de finir de la customiser elle sonne trop bien je garde !!!

C'est une Spirit By Steinberger

bon ba je me paierai une tite Kramer Baretta

Pi il me faut aussi un ampli( Brunetti ou Rivera)
..
Je suis dans la merde comme toi quoi

C'est cool la vie de Zikos hein ! raaah c'est chiant d'avoir une passion ca coute un max ! et on s'en sort jamais !

toujours à rechercher un son particulier, qui, comme par hasard, n'est present que dans des amplis ou des guitares à plus de 500euros
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • Vintage Total utilisateur
C'est bien ca le problemes !!!

Vive le haut de gamme a bas prix !!! :mdr:
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bouriquet
pepete a écrit :
C'est bien ca le problemes !!!

Vive le haut de gamme a bas prix !!! :mdr:

Faudrait des Jim Reed partout, proposant des instruments de qualité à des prix pas trop elevés...

Genre un petit 5150 à 300euros
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
Et oui ce serait le top ! mais bon en meme temps on peux deja s'estimer heureux qu'un luthier propose des instruments de cette qualité a si bas prix !!!

CAIUS JULIUS
Superba Tele, bravo, bravissimo!
Je pense que j'ai deja un manche, un p'tit corps serait le bienvenue...
Dragoda
mr_de_fursac a écrit :
Arrivé tout chaud cet aprem

Tele ash california blonde avec touche maple et Paf en manche.
Je viens de changer les cordes de merde d'origine et pour l'instant, pour le prix on ne peut vraiment rien leur reprocher.

Ca sonne, pas de probleme.

Mais pq vous ne demandez pas les cordes que vous voulez lors de la commande

Pourtant ça a été répété souvent quoi
Dragoda
DM3 a écrit :
et à votre avis, serait-t-il possible de demander une gratte genre Yamaha RGX520FZ ... parceque ca, ca serait super...

Pour moins cher que celle de Yamaha aussi tant que t'y es ?

Déjà que son prix est vachement bas pour une gratte de cette qualité... Mais que vous faut-il ?

(Désolé pour le ptit coup de gueule )

Edit : en relisant je constate que ça fait un peu aggressif comme post, mais c'est pas du tout le but ça manque de smileys sans doute, mais bon
pepete
C'est vrai que les Yamaha ont toujours fait des grattes top et vraiment abordable !!!

J'ai testé au Quebec une Yamaha , la blanche avec les diodes bleu sous le potard ! une pure tuerie , pour 500 ou 600 Can $ , et je trouve ca tres peu cher payer en vue de la qualitée de la gratte ! de meme que leurs acoustique , j'ai testé une de leur Custom Shop , a un prix ridicule , j'ai jamais ete aussi bien de ma vie sur une gratte , et quel son !!!

Dragoda
pepete a écrit :
C'est vrai que les Yamaha ont toujours fait des grattes top et vraiment abordable !!!

J'ai testé au Quebec une Yamaha , la blanche avec les diodes bleu sous le potard ! une pure tuerie , pour 500 ou 600 Can $ , et je trouve ca tres peu cher payer en vue de la qualitée de la gratte ! de meme que leurs acoustique , j'ai testé une de leur Custom Shop , a un prix ridicule , j'ai jamais ete aussi bien de ma vie sur une gratte , et quel son !!!

Ah tu as testé la RGX A2, donc. Eh bien elle a le même genre de mécas que la RGX520FZ, donc non seulement c'est pas cher, mais je pense pas que JR fasse ce genre de mécas
mr_de_fursac
Ben tu as beau demander le tirant que tu veux, de la corde de merde reste de la corde de merde, il manquait de larges portions de nickel dessus.
Et bonjour les chewing gum.
For those about to rock, i salute you...
flo934
  • Custom Cool utilisateur
MAGNIFIQUE ta Tele ash carolina Blond mr_de_fursac!!!!!
Vraiment j'suis... ...alors que j'ai deja une tele thinline JR, mais là c'est LA claque!(enfin jregrette pas ma thinline, ca faisait longtemps que j'en voulais une)!

Ma prochaine sera soit une Strat Ash (comme celle en photo quelques pages avant), soit la meme Tele que toi!

Enfin MES prochaines seront la strat ET la tele!
Mais d'ici combien de temps?

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Dragoda a écrit :
DM3 a écrit :
et à votre avis, serait-t-il possible de demander une gratte genre Yamaha RGX520FZ ... parceque ca, ca serait super...

Pour moins cher que celle de Yamaha aussi tant que t'y es ?

Le truc c'est que justement, je préfère aider au bon fonctionnement d'une marque comme Jim Reed, qui à encore tout à prouver pour certains (pas pour moi) alors que yamaha, je connais déja, j'ai des basses de chez eux... Même si elle me revenait plus cher, je préfererais une gratte de chez JR qu'une Yam...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
snaker
  • Special Total utilisateur
waou la carolina blonde pfffff!! sa donne envi! peut tu nous décrire le son du paf ? stp! pas trop de difference de puissance entre les deux micro?
ent tou ca bravo bel achat
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Ca fait moins brutale avec le pg blanc....

Moi j'ai la même que mr de fursac, mais avec un P90 à la place du HB, c'ets vraiment une tuerie !!
Ne changez pas le micro aigu par contre, il est super d'origine !!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Hemlock
il y a t il dans toute ces pages un récapitulatif ou une appreciation de manche de la tele carolina voir de la tele ash ?(par rapport à du fender ou gibson (j'aime bien les petit manche,j'espere que c'est le cas de jim reed )

merci

En ce moment sur guitare électrique...