Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Naturalmastik faut lire un peu plus les reponses, et en plus c'est un peu ecrit un peu en italien( ah, quel beau pays!), si tu savais comme les anglais sont mauvais en italien, tu ne demanderais pas ça!!!
Et en plus, Teddy veut une gratte trop bizarre, je crois qu'il commence a buger!
CAIUS JULIUS
8O Je ne tape personne, meme pas ma femme, et pourtant elle le meriterait bien des fois, quand elle refuse de debloquer des fonds pour une gratte, alors qu'elle s'achete des bottes a Milan( avec mon blé!) et qu'elle pille les boutiques SanMarina!!!
naturalmystik
Von Krapulax a écrit :
Naturalmastik faut lire un peu plus les reponses, et en plus c'est un peu ecrit un peu en italien( ah, quel beau pays!), si tu savais comme les anglais sont mauvais en italien, tu ne demanderais pas ça!!!
Et en plus, Teddy veut une gratte trop bizarre, je crois qu'il commence a buger!

Bah huh désolé j'ai pas fait gaffe A ma décharge, dans 360 pages c'est tendus de trouver une info

EDIT: bon ok , j'ai pas d'excuses je viens de voir que c'est marqué en première page
CAIUS JULIUS
C'est samedi, on rigole, on s'amuse, je le sais bien mineralmoustik!
CAIUS JULIUS
8O Jojolapin, j'ai decouvert un imposteur: Superlapinou, comme toi, une carotte et une petite queue touffue...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Non, non... pas de modèle spécial cette fois ci... voila la toute dernière et ultime version... de l'Esquire ! La "vraie" sera postée dans une huitaine de jours... moins de 300 € avec le hardcase (manche, micro et circuit spécial)... je n'ai pas trouvé le vernis blond sur le simulateur mais elle sera plutôt comme la "relic" en bas...

et ça c'est une Esquire Fender de 1954 à 15000 $...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
Debout là d'dans... 6 heures du mat...
Un chouette site plein de photos de Tele et Strato...
http://www.telecastergallery.c(...)x.php
J'ai envoyé mes photos... faites en de même heureux proprios...
MC Circulaire
J'veux une thinline avec un P90 en mancheuuuuuuuuuuuuuuh :'(
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
teddy111 a écrit :
Non, non... pas de modèle spécial cette fois ci... voila la toute dernière et ultime version... de l'Esquire ! La "vraie" sera postée dans une huitaine de jours... moins de 300 € avec le hardcase (manche, micro et circuit spécial)... je n'ai pas trouvé le vernis blond sur le simulateur mais elle sera plutôt comme la "relic" en bas...

et ça c'est une Esquire Fender de 1954 à 15000 $...

AAAAAAARGH, putain que c'est beau...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CAIUS JULIUS
Teddy, tu es tres matinal, dis donc! Tu fais du jogging ou quoi?
J'enverrai des photos aussi, sympa le site!!!
naturalmystik
Ca me démange de plus en plus, j'espère pour fin décembre rejoindre votre petit club avec une strat ash:

Noir ou tortoised shell pour le pickgard ? J'aime autant l'un que l'autre
frisko
Von Krapulax a écrit :
Teddy, tu es tres matinal, dis donc! Tu fais du jogging ou quoi?
J'enverrai des photos aussi, sympa le site!!!

non, j'ai pas de concerts ce week-end, alors ça me rend nerveux et je ne roupille pas... puis j'aurai un coup de pompe vers 15 heures...
frisko
Von Krapulax a écrit :
Un bon cafe et hop!

puis un Coca Light glacé... madame Teddy me dit que c'est moi qui fait la bouffe aujourd'hui... alors j'ai intérêt à rester éveillé...
jojolapin4
Von Krapulax a écrit :
8O Jojolapin, j'ai decouvert un imposteur: Superlapinou, comme toi, une carotte et une petite queue touffue...

ouais mais lui c'est pasx un futur membre du Marvellous And Spectacular Jim Reed User Club Of The Folie
grinchou
réponse à Natural pour le pick guard.t
J'ai commandée la meme start ash naturelle. ET comme je ne me deciais pas. J'ai pris les 2 pickguards...

En ce moment sur guitare électrique...