Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
jbudman a écrit :
j ai rendu visite à Von Krapulax, afin de me rendre compte de ce que valait une JR, et ben j ai pas été déçu!!!

elle est vraiment bien sa thinline

que dire de plus sinon que tout passe sur cette guitare, qu elle est tres agreable a jouer et que ... j vais en prendre une.

Ben oui, essayer une Jim Reed c'est... l'adopter ! Il n'y a que les éternels sceptiques qui resteront à critiquer une marque qu'il n'essaieront d'ailleurs jamais... je peux comprendre que l'on soit hésitant à commander un instrument sans l'essayer, mais qu'on s'abstienne à critiquer alors, sans connaître ! Maintenant les (bons) avis sont majoritaires...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Anaon
  • Custom Total utilisateur
grinchou a écrit :
Ben mon pote et moi , on attend nos strats ash comme vu precemment sur les photos, meme config meme couleurs de micros.
Merci au passage d'avoir posté cette photo.
CA me tarde. Par contre , y a une maga greve en Italie. Juste 15 millions de personnes. Juste au moment de l'expedition.

C'est pas la loose ça?

La même que la mienne? Plaque rouge et trois simples? J'ai hâte d'avoir ton avis aussi si c'est la même
jojolapin4
teddy111 a écrit :
jojolapin4 a écrit :
comment on dit tirant en anglais ?

String gauge...

Extra light gauge = 09/42

Light gauge = 10/46

Medium gauge = 11/52

Heavy gauge = 13/60

Quoique ces tirants dépendent un peu des marques, certaines proposent du 10/48 au lieu du 10/46 pour les light gauges par exemple...

merci bcp le mail est envoyé, mais ça me servira à coup sûr pour un prochain =)
teddy111 a écrit :
jbudman a écrit :
j ai rendu visite à Von Krapulax, afin de me rendre compte de ce que valait une JR, et ben j ai pas été déçu!!!

elle est vraiment bien sa thinline

que dire de plus sinon que tout passe sur cette guitare, qu elle est tres agreable a jouer et que ... j vais en prendre une.

Ben oui, essayer une Jim Reed c'est... l'adopter ! Il n'y a que les éternels sceptiques qui resteront à critiquer une marque qu'il n'essaieront d'ailleurs jamais... je peux comprendre que l'on soit hésitant à commander un instrument sans l'essayer, mais qu'on s'abstienne à critiquer alors, sans connaître ! Maintenant les (bons) avis sont majoritaires...

c est vrai, sans essayer, ça freine un peu ...
mais JR c est du serieux
et puis pour le prix et au vu de la qualité de l'instrument, ça ne me gène pas plus que ça de recevoir une guitare que je n'ai pas vu/essayer avant (alors que chaque exemplaire est unique), c'est un risque que je prend volontiers, puisque je suis sûr d'etre gagnant

je vote Jim Reed
CAIUS JULIUS
Moi, j'ai pas de JR c'est d'la m....e!
Et jbudman j'connais pas et il n'est pas venu me voir a mon boulot cet apres-midi vers 2 heures et il n'a pas non plus bu de cafe un peu fort et il n'a pas trouve super ma guitare car je ne joue que sur des marques americaines connues ettres cheres et voila!!!
Enfin, il y a bien un mec qui est passe, avec les cheveux un peu long, mais il voulait me piquer mon manche tout neuf...
jojolapin4
HAAAAAAAA Gaetanno m'a répondu a priori j'avais un pb avec ma boite mail, ça a fonctionné nickel avec une boite gmail (réponse en moins de 2 heures, ça c'est du rapide !)
il me reste plus qu'à choisir entre un P90 ou le micro d'origine pour ma futur tele top :/ la polyvalence ou le son tele, that is the question

Von Krapulax> tu l'as tapé j'espére ? on vole pas les manches non mais hô !
frisko
jojolapin4 a écrit :
HAAAAAAAA Gaetanno m'a répondu a priori j'avais un pb avec ma boite mail, ça a fonctionné nickel avec une boite gmail (réponse en moins de 2 heures, ça c'est du rapide !)
il me reste plus qu'à choisir entre un P90 ou le micro d'origine pour ma futur tele top :/ la polyvalence ou le son tele, that is the question

Comme le son Tele c'est en grande partie le micro chevalet qui en est responsable, le P90 au manche c'est un rêve... je sais de quoi je cause et ne suis pas le seul ici
naturalmystik
Von Krapulax a écrit :
Voila mon gars!!!
Strato Ash ........... 279 Euro
Strato Ash Carolina ..... 300 Euro
Strato con P/U Texas ( o P/U "52 cover chrome o P/U "50 Mellowed ) tutte S/S/S ...... 316 Euro
Strato Top ....... 300 Euro
Strato Floyd Rose ... 335 Euro
Strato Custom Vintage Fender Trem.( Alder, Kluson etc. hard case )...509 Euro
Strato Custom Vintage Wilkinson o JR Trem.( Alder, Kluson etc. hard case )...532 Euro

Je commence a me decider pour une Strat ash mais avec 3 simples, mais ils sortent d'ou ces prix?
Parce que la: http://www.jim-reed-online.com(...)s.htm c'est pas les même , c'est plus chères
CAIUS JULIUS
Du chapeau de jojolapin!
De Gaetano, il me les a donne mardi!!!
jojolapin4
teddy111 a écrit :
jojolapin4 a écrit :

Comme le son Tele c'est en grande partie le micro chevalet qui en est responsable, le P90 au manche c'est un rêve... je sais de quoi je cause et ne suis pas le seul ici

merci teddy, t'es un chef
c'est exactement LA phrase que je voulais entendre
teddy, si la gratte est aussi bonne que ce que j'en ai lu ici (et a priori y'a pas de raison que ce soit le contraire), le jour où je monterai en belgique, je passerai te faire un bisou
Von Krapulax a écrit :
Moi, j'ai pas de JR c'est d'la m....e!
Et jbudman j'connais pas et il n'est pas venu me voir a mon boulot cet apres-midi vers 2 heures et il n'a pas non plus bu de cafe un peu fort et il n'a pas trouve super ma guitare car je ne joue que sur des marques americaines connues ettres cheres et voila!!!
Enfin, il y a bien un mec qui est passe, avec les cheveux un peu long, mais il voulait me piquer mon manche tout neuf...

je démens!!! le café était impec'.... (Von Krapulax et sa telecaster tout autant)

"des guitares italiennes :mdr: , ... des voitures de course tant qu'on y est!! "

"I love america :C3: "
CAIUS JULIUS
8O Putain! Patrick Juvet etait chez moi et j'l'ai pas reconnu! Ah, ma chienne l'adore et je ne lui ai pas demande d'autographe!
Evidemment qu'il est bon mon cafe è italiano!
Mr Jbudman etait tres bien aussi, mais il conduit une clio, la honte, moi au moins j'ai une Fiat!!!
frisko
naturalmystik a écrit :
Von Krapulax a écrit :
Voila mon gars!!!
Strato Ash ........... 279 Euro
Strato Ash Carolina ..... 300 Euro
Strato con P/U Texas ( o P/U "52 cover chrome o P/U "50 Mellowed ) tutte S/S/S ...... 316 Euro
Strato Top ....... 300 Euro
Strato Floyd Rose ... 335 Euro
Strato Custom Vintage Fender Trem.( Alder, Kluson etc. hard case )...509 Euro
Strato Custom Vintage Wilkinson o JR Trem.( Alder, Kluson etc. hard case )...532 Euro

Je commence a me decider pour une Strat ash mais avec 3 simples, mais ils sortent d'ou ces prix?
Parce que la: http://www.jim-reed-online.com(...)s.htm c'est pas les même , c'est plus chères

Ca ce sont les prix (indicatifs) sur le site d'un vendeur anglais, qui s'approvisionne en JR est les revends avec sa commission... les prix indiqués ici sont les prix de Gaetano (directement du fabricant)...
Sympa quand même...
avec vos P90 vous me faites douter

Maintenant je ne sais plus si je prends une tele avec micros standarts ou avec P90 au manche...

Le choix devient de plus en plus difficile.
Que faire?

Commander 2 guitares !!
frisko
jojolapin4 a écrit :
teddy111 a écrit :
jojolapin4 a écrit :

merci teddy, t'es un chef
c'est exactement LA phrase que je voulais entendre
teddy, si la gratte est aussi bonne que ce que j'en ai lu ici (et a priori y'a pas de raison que ce soit le contraire), le jour où je monterai en belgique, je passerai te faire un bisou

J'espère que tu n'as pas trop de barbe ... non, blague à part... c'est du tout bon...! Notre ami français Mister Clean (du forum) a jammé avec à une "Nuit du Blues" en Belgique et il a aussi apprécié...
CAIUS JULIUS
Naturalmastik faut lire un peu plus les reponses, et en plus c'est un peu ecrit un peu en italien( ah, quel beau pays!), si tu savais comme les anglais sont mauvais en italien, tu ne demanderais pas ça!!!
Et en plus, Teddy veut une gratte trop bizarre, je crois qu'il commence a buger!

En ce moment sur guitare électrique...