Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Walhalla
Von Krapulax a écrit :
Les livraisons GLS se font de 8 hrs à 18 hrs , si tu n'es pas là, il faut appeler un num.tres couteux , pour convenir d'un nouveau rdv, ou alors, si le depot n'est pas trop loin vas-y .
En tout cas tu as fait le bon choix!
Si tu sais deja tout ça, c'est pour les autres alors!

Ouais, c'est ce qui m'est arrive ! J'aurais dû l'avoir Vendredi, et je ne l'aurai que demain
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
snaker
  • Special Total utilisateur
bijour je vai bientot commander une carolina je voulais juste savoir une fois que l'on a passé la commande comment sa se passe ?je n'ai pas trop compri l'histoire du livreur enfin si qqn peut m'éclairer sa serais cool

merci
ciao
frisko
  • Vintage Total utilisateur
guitaretruc a écrit :
Teddy je suis pret moi aussi à acheter l'esquire, avec les memes spécifications que toi c'est vraiment top. Peux tu m'aider pour la commande?
je veux dire vu que c'est la meme que pour toi...tu peux me passer ton descriptif et me dire comment payer via la banque
au fait les repères seront noires?
merci encore

OK, mais j'attends des nouvelles de Gaetano car il a eu un problème avec l'électronique , je lui ai envoyé un schéma trouvé chez Fender mais il a du bidouillé... apparement ça fonctionne, dès que j'en sais plus je préviendrai... Pour les repères, je n'en sais rien, pour moi c'est kif noir ou abalone alors je ne me suis pas posé la question... je sais que le manche sera plus rond que sur les autres modèles...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
snaker a écrit :
bijour je vai bientot commander une carolina je voulais juste savoir une fois que l'on a passé la commande comment sa se passe ?je n'ai pas trop compri l'histoire du livreur enfin si qqn peut m'éclairer sa serais cool

merci
ciao

Le délai normal (après paiement) est de trois jours ouvrables normalement (quatre pour la Belgique)... donc en tout environ huit jours, sauf si tu proposes à Gaetano de lui faxer la preuve du paiement, tu peux gagner deux ou trois jours sur le temps de transfert bancaire...
snaker
  • Special Total utilisateur
ok merci!
et qui livre le coli?? peut on suivre le coli?
merci
guitaretruc
merçi pour ta réponse Teddy
j'attends ton "feux vert" et je passe commande
guitaretruc
pour les repères j'ai une préference pour du noir simple et des mecaniques "vintage" mais bon c'est la cerise sur le gateau!
Mr. Vengeance
snaker a écrit :

merci
ciao
je vois que tu vas te décider enfin... héhé
pepete
Dites les gars , il y'a des samples des Jim Reed quelques part sur ce sujet ? si possible sur quel page ? merci beaucoup !!!

Et je crois que je vais craquer , je vais lui envoyer un mail bientot , j'ai un petit projet sympa a lui proposer , suivant le prix je commande
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

CAIUS JULIUS
Je sais il y a 372 pages, mais faisez l'effort de lire au moins les dernieres!
"Qui livre?": GLS
"Suivre le colis?": Oui, tu demandes a Gaetano le num.de livraison et tu appelle GLS ou tu leur laisse un mail sur leur site, mais il ont jusqu'a 48 hrs pour repondre.

Pepete: j'ai mis un sample p.333, mais c'est de la "branlette" de manche!

Moi, j'ai paye par carte Visa le jeudi apres-midi et j'ai reçu la gratte le mercredi matin, mais il y avait 2 jours de week-end, donc ça peut etre tres rapide des fois, mais une semaine en moyenne c'est raisonnable, plutot rare d'etre servi si rapidement, si il y avait un petit delai supplementaire ne gueulez pas!!!
cryon
  • Special Top utilisateur
Télécaster partie le 25, j'espère la recevoir dans le courant de la journée ou demain.

Mais Gaetano s'est trompé d'adresse de livraison
Quelqu'un a déjà contacté GLS pour changer l'adresse de livraison ? ( en sachant qu'elle est déjà partie )
°°~~ A Guitar Is The Human Soul Speaking With Just 6 Strings ~~°°

Membre du Jim Reed user Club
Mr. Vengeance
Von Krapulax a écrit :
"Suivre le colis?": Oui, tu demandes a Gaetano le num.de livraison et tu appelle GLS ou tu leur laisse un mail sur leur site, mais il ont jusqu'a 48 hrs pour repondre.
ah ben ça c'est nouveau, lors de ma 1ere commande impossible il avait pas le N°....
frisko
guitaretruc a écrit :

Gaetano m'a envoyé un e-mail à 9 h. ce matin concernant l'Esquire... il va la terminer cette semaine... le big problème a été pour configurer le circuit de l'unique micro car le diagramme de Fender n'est pas très explicatif ? J'en saurai plus tout à l'heure ou demain...
Je lui ai posé la question pour en fabriquer une seconde, j'attends sa réponse...
frisko
pepete a écrit :
Dites les gars , il y'a des samples des Jim Reed quelques part sur ce sujet ? si possible sur quel page ? merci beaucoup !!!

Et je crois que je vais craquer , je vais lui envoyer un mail bientot , j'ai un petit projet sympa a lui proposer , suivant le prix je commande

Le topic a pris de l'ampleur, mais en cherchant tu trouveras plusieurs samples çà et là... Tele Ash, Les Paul Model, etc...
Si quelqu'un a le courage de noter les pages ou trouver les samples, il peut m'envoyer les numéros de ces pages par MP et je les noterai en page 1... je n'ai vraiment pas le temps de le faire moi-même... alors si il y'a un courageux volontaire parmis vous, merci d'avance
bullfrog
teddy111 a écrit :
guitaretruc a écrit :

Gaetano m'a envoyé un e-mail à 9 h. ce matin concernant l'Esquire... il va la terminer cette semaine... le big problème a été pour configurer le circuit de l'unique micro car le diagramme de Fender n'est pas très explicatif ? J'en saurai plus tout à l'heure ou demain...
Je lui ai posé la question pour en fabriquer une seconde, j'attends sa réponse...

ça, ça va pas ?
http://www.seymourduncan.com/s(...).html
pepete
teddy111 a écrit :
pepete a écrit :

Le topic a pris de l'ampleur, mais en cherchant tu trouveras plusieurs samples çà et là... Tele Ash, Les Paul Model, etc...
Si quelqu'un a le courage de noter les pages ou trouver les samples, il peut m'envoyer les numéros de ces pages par MP et je les noterai en page 1... je n'ai vraiment pas le temps de le faire moi-même... alors si il y'a un courageux volontaire parmis vous, merci d'avance

C'est vrai qu'il faut avoir le courage , mais c'est dommage de les laisser trainer dans les pages sans les avoir direct en premiere page

Von Krapulax a écrit :
Pepete: j'ai mis un sample p.333, mais c'est de la "branlette" de manche!

Nickel j'vais ecouter ca merci

PS: il repondent super vite aux mails chez Jim Reed c'est affolant !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur guitare électrique...