lil-boy a écrit :
pepete a écrit :
Je crois que je vais me commander une petite LP P90
Et moi je crois que tu ne va pas le regretter
Bon, je pense envoyer le paiement dans la semaine pour la SG jnuior...
Devis final : 530 euros fdp & case inclus... C'est pas extremement cher, ca je suis d'accord mais bon, j'ai peur d'etre décu... Je veux dire par la que je sais que je n'aurais jamais UNE sg junior 61' .. Et puis je ne sais pas trop si JR savent faires des SG.. J'aimerai pas un truc tout moche..
Par exemple, l'innovation de la forme faite sur les LP me plait beaucoup, mais si ils font un truc dans le genre pour les SG et que ca me plait pas..
Bref, je suis tenailler entre ma conscience (ou plutot celle de mon portefeuille et de ma copine) et mon conatus guitaristique
HELPPPP !!!
Je pense que non je ne le regretterai pas , mais je vais quand meme attendre , parceque j'aimerai bien une guitare avec P90 , mais pas forcement de forme LP comme la tienne , je suis tres hesitant la dessus , je sais pas vraiment ce que je veux quoi
, je reve d'une LP , mais autant d'une SG junior , et autant d'un custom completement unique selon mes Specs !
D'ailleurs a ce sujet , je lui en ai parler au padre jim reed , et j'ai vraiment du mal a le comprendre des fois ! par exemple je lui demandait si il acceptait de faire n'importe quel forme de guitare et il me reponds :
Any guitar but with the characteristics.
Best regards.
Gaetano Iannotti
ok mais la j'ai pas compris , il parle de quoi en disant charachteristics ?
Ayant a moitié piger , je lui demande si il n'accepte qu'a la condition de respecter la guitare original !
Et la me repond :
All notices and pictures of the guitar that you want. ( only if I don't know the sample ).
Best regards.
Gaetano Iannotti
Qu'est ce qu'il entend par Only if i don't know the sample ?