Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
teddy111 a écrit :
pepete a écrit :
Dites les gars , il y'a des samples des Jim Reed quelques part sur ce sujet ? si possible sur quel page ? merci beaucoup !!!

Et je crois que je vais craquer , je vais lui envoyer un mail bientot , j'ai un petit projet sympa a lui proposer , suivant le prix je commande

Le topic a pris de l'ampleur, mais en cherchant tu trouveras plusieurs samples çà et là... Tele Ash, Les Paul Model, etc...
Si quelqu'un a le courage de noter les pages ou trouver les samples, il peut m'envoyer les numéros de ces pages par MP et je les noterai en page 1... je n'ai vraiment pas le temps de le faire moi-même... alors si il y'a un courageux volontaire parmis vous, merci d'avance

C'est vrai qu'il faut avoir le courage , mais c'est dommage de les laisser trainer dans les pages sans les avoir direct en premiere page

Von Krapulax a écrit :
Pepete: j'ai mis un sample p.333, mais c'est de la "branlette" de manche!

Nickel j'vais ecouter ca merci

PS: il repondent super vite aux mails chez Jim Reed c'est affolant !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Funky Tom
Mr De Fursac a monté un PAF en manche de sa télé: quelle est la différence de son en comparaison avec un p90? Le PAF m'intéresse donc davantage vu qu'il est splittable...

Merci
Mr. Vengeance
Citation:
I have send the guitar Today.
I don't know the internationel number in this moment, I send this ASAP.
Best regards.
Gaetano Iannotti
elle est parti apparement par contre ASAP c'est quoi? et il m'a rien envoyé avec le mail moi pas comprendre
merak
  • Custom Cool utilisateur
Giant_Jack a écrit :
Citation:
Best regards.
Gaetano Iannotti
elle est parti apparement par contre ASAP c'est quoi? et il m'a rien envoyé avec le mail moi pas comprendre

As Soon As Possible
mon myspace : haagendemerak
frisko
bullfrog a écrit :
teddy111 a écrit :
guitaretruc a écrit :
merçi pour ta réponse Teddy
j'attends ton "feux vert" et je passe commande

Gaetano m'a envoyé un e-mail à 9 h. ce matin concernant l'Esquire... il va la terminer cette semaine... le big problème a été pour configurer le circuit de l'unique micro car le diagramme de Fender n'est pas très explicatif ? J'en saurai plus tout à l'heure ou demain...
Je lui ai posé la question pour en fabriquer une seconde, j'attends sa réponse...

ça, ça va pas ?
http://www.seymourduncan.com/s(...).html

Je lui avais envoyé aussi, c'est le même que celui de chez Fender...
en fait, le switch agit ainsi sur le micro :
Position 1 : controle volume uniquement...
Position 2 : volume et tonalité
Position 3 : controle volume uniquement
donc si on place le switch en position 1 ou 3, rien ne change... en position 2 on peut agir sur la tonalité, mais c'est bien le système de Leo Fender qui est appliqué comme sur les Esquire de la marque.
Donc pour moi c'est OK... Gaetano trouvait le système bizarre?
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Mr. Vengeance
merak a écrit :
Giant_Jack a écrit :
Citation:
Best regards.
Gaetano Iannotti

As Soon As Possible
ah ouii dsl je savais pas
bullfrog
teddy111 a écrit :

Donc pour moi c'est OK... Gaetano trouvait le système bizarre?

Gaetano a raison c'est un truc bizarre mais si c'est comme ça que ça marche...

voilà une 53 je pense, et kid ramos aux commandes le beau fils idéal...

Rick Dangerous
vous croyez que c possib' d'en commander une sans les micros?
je veux un axess fx1!!!!
billy470
Blobby a écrit :

il me semble que quelqu'un en a commandé une sans les micros.
frisko
billy470 a écrit :
Blobby a écrit :

il me semble que quelqu'un en a commandé une sans les micros.

Suffit de demander... mais les KA sont vraiment biens... et je ne pense pas que ça te coutera beaucoup moins cher sans les micros !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
lil-boy
pepete a écrit :
Je crois que je vais me commander une petite LP P90

Et moi je crois que tu ne va pas le regretter

Bon, je pense envoyer le paiement dans la semaine pour la SG jnuior...

Devis final : 530 euros fdp & case inclus... C'est pas extremement cher, ca je suis d'accord mais bon, j'ai peur d'etre décu... Je veux dire par la que je sais que je n'aurais jamais UNE sg junior 61' .. Et puis je ne sais pas trop si JR savent faires des SG.. J'aimerai pas un truc tout moche..

Par exemple, l'innovation de la forme faite sur les LP me plait beaucoup, mais si ils font un truc dans le genre pour les SG et que ca me plait pas..

Bref, je suis tenailler entre ma conscience (ou plutot celle de mon portefeuille et de ma copine) et mon conatus guitaristique

HELPPPP !!!
pepete
lil-boy a écrit :
pepete a écrit :
Je crois que je vais me commander une petite LP P90

Et moi je crois que tu ne va pas le regretter

Bon, je pense envoyer le paiement dans la semaine pour la SG jnuior...

Devis final : 530 euros fdp & case inclus... C'est pas extremement cher, ca je suis d'accord mais bon, j'ai peur d'etre décu... Je veux dire par la que je sais que je n'aurais jamais UNE sg junior 61' .. Et puis je ne sais pas trop si JR savent faires des SG.. J'aimerai pas un truc tout moche..

Par exemple, l'innovation de la forme faite sur les LP me plait beaucoup, mais si ils font un truc dans le genre pour les SG et que ca me plait pas..

Bref, je suis tenailler entre ma conscience (ou plutot celle de mon portefeuille et de ma copine) et mon conatus guitaristique

HELPPPP !!!

Je pense que non je ne le regretterai pas , mais je vais quand meme attendre , parceque j'aimerai bien une guitare avec P90 , mais pas forcement de forme LP comme la tienne , je suis tres hesitant la dessus , je sais pas vraiment ce que je veux quoi , je reve d'une LP , mais autant d'une SG junior , et autant d'un custom completement unique selon mes Specs !

D'ailleurs a ce sujet , je lui en ai parler au padre jim reed , et j'ai vraiment du mal a le comprendre des fois ! par exemple je lui demandait si il acceptait de faire n'importe quel forme de guitare et il me reponds :

Any guitar but with the characteristics.
Best regards.
Gaetano Iannotti

ok mais la j'ai pas compris , il parle de quoi en disant charachteristics ?

Ayant a moitié piger , je lui demande si il n'accepte qu'a la condition de respecter la guitare original !

Et la me repond :

All notices and pictures of the guitar that you want. ( only if I don't know the sample ).
Best regards.
Gaetano Iannotti

Qu'est ce qu'il entend par Only if i don't know the sample ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

jojolapin4
yopla ma belle tele top transparent black P90 on neck est commandée o/
POur info :
Tele Top .................. 293 Euro
P90S ....................... 35 Euro
Hard case ................ 45 Euro
Total ...................... 373 Euro
Shipping charges ........ 30 Euro

soit 403 euros
snaker
  • Special Total utilisateur
von krapulax: tu as push and pull sur ton hotrail?
si ouisça donne quoi? on retrouve le son de LA TELE en simple??

ciaooo et merci

quelqun d'autre a cette config n'hésitez pas...

En ce moment sur guitare électrique...