Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
billy470
snaker a écrit :
von krapulax: tu as push and pull sur ton hotrail?
si ouisça donne quoi? on retrouve le son de LA TELE en simple??

ciaooo et merci

quelqun d'autre a cette config n'hésitez pas...

moi aussi je serai interésé pour entendre la différence. von krapulax, est-ce que tu pourrais nous faire un petit sample ou tu enclencherais le push-pull pour bien entendre. Ca serait cool
MC Circulaire
BaZZman a écrit :
Gaetano me tient au courant pour ma LP DC.
Il l'a commencé et va faire une réplique de celle ci :
http://www.pinrepair.com/vgi/g(...)1.jpg

Il était pas sur pour la couleur mais il me dit qu'il va la faire "exactement" comme sur la photo.

COOL...

exactement comme sur la photo???? et pour combien???
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Neredev
La mienne aussi est partie vendredi 25, je souhaite donc de tout mon coeur qu'elle soit là demain. L'ennui, c'est que je suis en cours toute la journée et que je ne sais pas trop à quelle heure ils livrent...

Ah, et s'ils passent et qu'il n'y a personne chez moi, comment je sais qu'ils sont passés? Ils vont mettre quelque chose dans ma boite aux lettres? Indiquant l'heure du prochain passage?
BaZZman
BenBarrech a écrit :
BaZZman a écrit :

Il était pas sur pour la couleur mais il me dit qu'il va la faire "exactement" comme sur la photo.

COOL...

Pour 525, case + fdp...
cryon
  • Special Top utilisateur
Neredev a écrit :
La mienne aussi est partie vendredi 25, je souhaite donc de tout mon coeur qu'elle soit là demain. L'ennui, c'est que je suis en cours toute la journée et que je ne sais pas trop à quelle heure ils livrent...

Hé copain !

Je suis exactement dans le même cas que toi, ma tele est parti le 25 j'espère trop qu'elle arrive demain!
( le problème c'est que Gaetano s'est trompé d'adresse il l'envoie chez moi alors que je voulais l'envoyer au boulot de mon père :/ , je serais même pas là quand elle arrivera parce la journée j'serais en cours ).
°°~~ A Guitar Is The Human Soul Speaking With Just 6 Strings ~~°°

Membre du Jim Reed user Club
Neredev
En fait, elle devrait arriver demain, puisque le temps de transfert Italie - France est de 48 heures...

On va former une Confédération Lycéenne des Utilisateurs de Jim Reed Frustrés de Rater l'Arrivée de leurs Guitares...
MC Circulaire
BaZZman a écrit :
BenBarrech a écrit :
BaZZman a écrit :

COOL...

Pour 525, case + fdp...

jme ferai surement la mienne un de ces jours (pas avant l'an prochain hélas...)

tu pourras m'envoyer des photos des que tu l'auras stp???
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Guyanaju
Neredev a écrit :
On va former une Confédération Lycéenne des Utilisateurs de Jim Reed Frustrés de Rater l'Arrivée de leurs Guitares...

moi j'aurais fait bleu...

ok
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Mr. Vengeance
Citation:
The guitar is already in trip, I don't have the number now but only when it arrives in France. When you have asked me the photo, I had already sent the guitar. However it is beautiful.
Best regards.
Gaetano Iannotti
meme en lui ayant dit 30 fois que je voulais la photo... apres qu'on me dise pas de pas repeter!! enfin bon elle arrive mercredi
billy470
Giant_Jack a écrit :
Citation:
The guitar is already in trip, I don't have the number now but only when it arrives in France. When you have asked me the photo, I had already sent the guitar. However it is beautiful.
Best regards.
Gaetano Iannotti
meme en lui ayant dit 30 fois que je voulais la photo... apres qu'on me dise pas de pas repeter!! enfin bon elle arrive mercredi

peut etre pas le temps, il va finir par faire une overdose de commande a cette vitesse là.
Neredev
Nope, en fait, je pense qu'il ne faut lui poser qu'une question, CLAIRE, par mail...A chaque fois que je lui ai envoyé un mail plein de questions, il n'a répondu qu'à une ou deux d'entre elles...
Mr. Vengeance
Neredev a écrit :
Nope, en fait, je pense qu'il ne faut lui poser qu'une question, CLAIRE, par mail...A chaque fois que je lui ai envoyé un mail plein de questions, il n'a répondu qu'à une ou deux d'entre elles...
je lui a préciser a chaque fois pour la photo il aurai pu faire une effort
CAIUS JULIUS
Avec un hotrail en split on retrouve le son Tele, mais ça n'est pas le son exact, c'est plus pechu quand meme, et puis c'est de l'acajou et pas du frene!
Pour les samples, je ne peux pas, ma Thinline est a la clinique des grattes pour une semaine mini (bcp de taf! Pov'Arthur!), mais j'en ferai promis,et il n'y a pas que moi qui puisse en faire...
J'ai change le manche et il y a besoin d'un reajustement de hauteur a l'aide d'une cale, c'est l'excellent luthier Regis Sala qui me l'a fait remarquer, un mec tres sympa d'ailleurs.
Si vous loupez GLS, appelez-les et convenez d'un rdv precis a un jour precis avec une plage horaire large de quelques heures.
Le numero GLS est un num.français qui doit commencer par 9005.
Ciao ragazzi!
Neredev
Mais on a une trace de leur passage, non?

En tout cas, je laisse ma mère en faction chez moi demain matin Vive les congés de formation...

En ce moment sur guitare électrique...