Voilà, elle est arrivée vers midi, juste comme j'allais partir en cours.
Bon, je l'ai déballée. Méchant, l'étui, ça fait très mafieux (normal, Italie ), boîte à violon avec un flingue dedans !
Bon, la guitare elle-même est belle, je trouve (mais bon, je n'ai pas beaucoup de comparaisons, c'est ma deuxième guitare, et ma première Sunburst). Je me suis bien fait ch*** à enlever les plastiques de protections un peu partout (il en reste un peu que j'enlèverai quand je changerais les cordes (ce que je n'ai pas fait tout de suite, finalement, sans doute dans les prochains jours)). Force est de constater que le Pickguard n'es pas en parfait état, il n'est pas parfaitement lisse, mais bon, ce n'esst pas le genre de détail qui m'importe. Quant au son, très beau en clair (rhaa, le micro grave en clean ), il bave un peu dans les graves en saturation. Je ne sais pas si ça vient des micros ou de mon ampli (c'est possible !), mais bon, ça ira très bien, quelques réglages supplémentaires sur l'ampli (évidement, pour jour du métal, c'est râté (ça tombe bien, je ne l'ai pas achetée pour jouer du métal ).
Photos et samples à suivre
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:
Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52