Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
Cool..Spot a écrit :
SVP, les personnes qui ont le tele ash ( 280€ ) pourez faire une video ou un sample avec des rythmiques ? avec accords simple voir meme des powerchord, car on a que du solo, moi j'voudrais voir le son qu'elle a en lui tirant dedans, car le solo m'interresse pas

Merci d'avance !

Vraiment simpa ces guitares, j'pensais m'offrir un refretage pour noel mais j'vais carément m'offrir une telecaster je pense !

Merci a vous !

hi sa m'interesse aussi

(enfait non mais c'est pour mon keupin, je lui fait un petit up lol)
CAIUS JULIUS
-Mapple :-1ere case Ep.22,5 mm
-12 eme case 24,5 mm
-Palissandre:-1ere case Ep.21mm
-12eme case 23mm
-Mapple :-1ere case Larg.44mm
-12eme case 52mm
-Palissandre:-1ere case Larg.42mm
-12eme case 51mm
Il semble bien qu'il y ait 2 qualites de manche!

Ok, je me cite, mais c'est pour la bonne cause! Vous pouvez precisez a Gaetano que vous voulez un manche plus fin, puisque il en existe chez JR!
Walhalla et autres, bienvenue au Jim Reed Users Club!!
Mafieux l'etui? Dernierement en Calabre ( la region d'Italie ( ah quel beau pays!) ou se trouve JR ), il y a eu un proces de la mafia, mais je n'y ai pas vu Gaetano, il devait etre en train de repondre aux mails.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
pepete a écrit :
Dites qui a deja commander une copie de Gibson chez Reed ?

Perso j'ai encore changer d'avis , plus envie de la JR LP , mais surtout d'une SG junior ou encore mieux une Esquire !!!

Ca tombe bien Pepete... JR me fabrique une Esquire cette semaine, sur base d'une Carolina blonde, pickguard noir, mappleneck (thick, très arrondi en C, comme sur les vieilles Fender), sélecteur de circuit spécial... je la recevrai dans le courant de la semaine prochaine et pourrai en dire plus évidemment...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
grinchou a écrit :
Je rectifie mes dires sur la strat Jim reed par rapport aux music man.
Je peux paraitre un peu injuste puisque les strats et tele font figures de pionnieres.
Elles ont leurs charmes.
Les music man sont plus modernes et ont benéficiée d'avancées technologiques associées à l'évoluion de la musique (son plus modernes, etc...)
C'etait juste pour dire que la Jim reed reste un tres bonne strat au sens "Fender Stratocaster"

Quand à son manche "relativement"épais (c'est toujour par rapport à quelque chose d'autre) , j'ai essayé un manche de Fender SRV aussi épais, il ya deux mois.

Tu peux éventuellement remplacer le manche si tu ne t'y fais pas, effectivement JR propose le manche rond en C (à l'ancienne) et son manche soft C, plus fin, plus dans l'esprit de tes Musicman...
Mes deux JR actuelles (thinline et ash Telecaster) ont des manches plus plats que mes deux Strato Fender et ma Lite Ash... mais je m'y suis vite habitué, la Ash surtout, modèle de simplicité avec un P90 au manche et son micro d'origine au chevalet, c'est vraiment la guitare passe partout pour les gigs ''blues-rock''... elle est devenue ma p'tite préférée

Ne vous affolez pas les futurs acquereurs, mais soyez conscient de la chose.
frisko
Sorry j'ai mal posté !

Tu peux éventuellement remplacer le manche (Gaetano fait l'échange) si tu ne t'y fais pas, effectivement JR propose le manche rond en C (à l'ancienne) et son manche soft C, plus fin, plus dans l'esprit de tes Musicman...
Mes deux JR actuelles (thinline et ash Telecaster) ont des manches plus plats que mes deux Strato Fender et ma Lite Ash... mais je m'y suis vite habitué, la Ash surtout, modèle de simplicité avec un P90 au manche et son micro d'origine au chevalet, c'est vraiment la guitare passe partout pour les gigs ''blues-rock''... elle est devenue ma p'tite préférée
Walhalla
J'oubliais...

A voté !
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
MC Circulaire
teddy111 a écrit :
Sorry j'ai mal posté !

Tu peux éventuellement remplacer le manche (Gaetano fait l'échange) si tu ne t'y fais pas, effectivement JR propose le manche rond en C (à l'ancienne) et son manche soft C, plus fin, plus dans l'esprit de tes Musicman...

Elle t'a couté combien deja ta Ash?

L'an prochain jm'acheterai une autre gratte jpense, j'hésite entre une Thinline avec un P90 en manche ou une Ash dans la meme configuration
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CAIUS JULIUS
Thinline avec pickguard oblige, finies les Thin sans plaques , Gaetano me l'a confirme hier, sauf en custom shop.
MC Circulaire
Von Krapulax a écrit :
http://www.wdmusic.com/tele_front_pickup_cover_chrome_29805_prd1.htm
Effectivement on trouve des capots chromes pour micro manche Tele, mais couvrent-ils un hotrail? J'sais pas...

Bin vu que le hotrail manche pour Tele a le meme format que le micro manche de Tele, je vois pas pourquoi ça marcherait pas

Edit: 10$ pour ça, jtrouve ça cher quand meme
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CAIUS JULIUS
Le hotrail manche monte par Gaetano est celui de la Strat en fait, alors ça change peut-etre quelque chose!
Il y a p'tet un capot pour strat, j'vais voir ça!
Walhalla
Voici les photos Les photos ont assombri le Sunburst
(Cliquez sur les photos pour les agrandir )

Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
CAIUS JULIUS
Tres belle! Chanceux garçon va!
" I'm the man on the silver mountain!!!" :C1: :Band1:
Guyanaju
sympa ! amuses-toi bien

et avec la couette on reste dans la thématique
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
frisko
BenBarrech a écrit :
teddy111 a écrit :
Sorry j'ai mal posté !

Elle t'a couté combien deja ta Ash?

L'an prochain jm'acheterai une autre gratte jpense, j'hésite entre une Thinline avec un P90 en manche ou une Ash dans la meme configuration

355 € (tout compris)...

En ce moment sur guitare électrique...