Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
BenBarrech a écrit :
teddy111 a écrit :
Sorry j'ai mal posté !

Tu peux éventuellement remplacer le manche (Gaetano fait l'échange) si tu ne t'y fais pas, effectivement JR propose le manche rond en C (à l'ancienne) et son manche soft C, plus fin, plus dans l'esprit de tes Musicman...
Mes deux JR actuelles (thinline et ash Telecaster) ont des manches plus plats que mes deux Strato Fender et ma Lite Ash... mais je m'y suis vite habitué, la Ash surtout, modèle de simplicité avec un P90 au manche et son micro d'origine au chevalet, c'est vraiment la guitare passe partout pour les gigs ''blues-rock''... elle est devenue ma p'tite préférée

Elle t'a couté combien deja ta Ash?

L'an prochain jm'acheterai une autre gratte jpense, j'hésite entre une Thinline avec un P90 en manche ou une Ash dans la meme configuration

355 € (tout compris)...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
lil-boy
Pfff..

HELP !!!!

Je la prends cette SG junior ou pas..

Bazzman, il t'as répondu quoi gaetano.. Parce que moi aussi il est vachement flou dans ses réponses..

Je lui demande si ils sont capable de faire une réplique fidèle a l'originale et il me répond :

I will build like your requests.
Best regards.
Gaetano Iannotti

Donc payer d'avance un truc dont je ne suis pas sur, ca fait peur... Autant pout leur télé // LP, on a les images, on sait a quoi s'attendre mais la.. J'ai déja vu des SG de luthier "retravaillée" affreusement moches.. Ex :
CAIUS JULIUS
J'aime les JR mais je crois que pour ta sg achetez un kit pour en monter une, n'est pas impossible ni pour toi ni pour ...Gaetano, parce que 15 jours de delai et si peu cher...? Enfin ça ne change rien a la qualite de la gratte!
Enfin, il te dit qu'il la construira selon tes criteres!
toz93800
bonjour a tous!!

J'ai depuis pas mal de temps envie d'une strat "conventionnelle" c'est a dire avec 3micros simples chevalet "standard" ect....MAIS cette strat je la veux rose (shell pink est le nom de la couleur) ce qui a moins d'acheter la custom shp fender relic shell pink est quasi infesable et je n'ai pas non plus envie de bidouiller une strat en la repeignant (j'avou que j'ai bien envie d'une petite jim reed lol)

En fait c'est la copie de cette srat que je desir tant!!!micro vintage ou non...couleur shell pink..et a votre avis pour la couleur de la touche une touche mapple ca ferait moche?

Ma question est : est-ce-que je peux l'avoir en jim reed a moindre prix (comparé au prix de la custom shop relic shell pink!!!)...c'est à dire entre 300 et 400euros?faut il passer par le custom shop?ou alors je peux changer la couleur d'une strat standard jim reed?

Musicalement toz
Mr. Vengeance
vu qu'elle est partit hier matin, normalement je l'aurai demain...
Von Krapulax a écrit :
Thinline avec pickguard oblige, finies les Thin sans plaques , Gaetano me l'a confirme hier, sauf en custom shop.

:{}: :{}: :{}:

combien de suplément par le CS?????
€ :{}:
CAIUS JULIUS
8O Regarde page 1 et envoie un mail a Gaetano avec tes specificites et attends...Il te faudra peut etre debourse + de 400 euros, JR ce n'est pas Emmaus.
BaZZman
lil-boy a écrit :
Pfff..

HELP !!!!

Je la prends cette SG junior ou pas..

Bazzman, il t'as répondu quoi gaetano.. Parce que moi aussi il est vachement flou dans ses réponses..

Je lui demande si ils sont capable de faire une réplique fidèle a l'originale et il me répond :

I will build like your requests.
Best regards.
Gaetano Iannotti

Donc payer d'avance un truc dont je ne suis pas sur, ca fait peur... Autant pout leur télé // LP, on a les images, on sait a quoi s'attendre mais la.. J'ai déja vu des SG de luthier "retravaillée" affreusement moches.. Ex :

Salut lil boy.

En fait, je suis comme toi. Je ne suis pas sur de recevoir exactement ce que je pense recevoir...Mais j'ai tenté le truc. J'ai posé des tas de questions et gaetano m'a répondu qu'il respecterait tous mes critères. A partir de là, je fais confiance.
Par contre, pour ta sg junior demande quelque chose de simple (pas de couleur space par exemple). En prenant une guitare simple comme point de départ, il y a moins de risques...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
teddy111 a écrit :
pepete a écrit :
Dites qui a deja commander une copie de Gibson chez Reed ?

Perso j'ai encore changer d'avis , plus envie de la JR LP , mais surtout d'une SG junior ou encore mieux une Esquire !!!

Ca tombe bien Pepete... JR me fabrique une Esquire cette semaine, sur base d'une Carolina blonde, pickguard noir, mappleneck (thick, très arrondi en C, comme sur les vieilles Fender), sélecteur de circuit spécial... je la recevrai dans le courant de la semaine prochaine et pourrai en dire plus évidemment...

Ha oui alors ca ca pourrait m'interesser ! faut que je vois , parceque je sais que le magazin a coté de chez moi a recu les Esquire mexico , je vais surement aller tester ca deja !

Et pour le manche des Musicman , seul la luke est speciale , elle a un manche Soft V , tres tres fin ! mais avec un profil en C assez fin , on retrouve un peu de ce confort ! mais vraiment le manche de la Luke olalalalala
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

CAIUS JULIUS
Pour le supplement CS, alors là, mystere! J'attends une reponse pour une autre mais jaune, on verra, je vous le dirai!
CAIUS JULIUS
Pour info, voila les references de mes micros:- hotrail-TEHR1
- manche-TCHF1
J'ai regarde sur le site KA, mais j'ai rien trouve, si quelqu'un le sait...
guitaretruc
Teddy tu as des news pour l'esquire je veux dire une deuxieme pour myself...
merci
moumou
  • Custom Cool utilisateur
salut a tous !
bein j'ai bien envie de m'en payer une de jim reed pour noel mais pas moyen de trouver un prix sur leur site ni meme dans le formulaire de commande (enfin ça c'est normal lol)
quelqu'un sait ou sont les prix ? merci a+
Walhalla
Guyanaju a écrit :
http://jim-reed-online.com/guitars.htm

Oui, mais en enlevant, à peu près 17%

Sinon, quelqu'un a posté des prix il y a quelques pages
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
moumou
  • Custom Cool utilisateur
merci les gars

En ce moment sur guitare électrique...