guitaretruc a écrit :
ok Teddy...donc je me lance...peux tu récapituler la démarche que je dois entreprendre...
1/envoyer à gaétano (mail?) le modele avec les spécifications (peux tu me donner la tienne puisque c'est la meme)
2/ pour le payement via la banque peux tu me récapituler la démarche?
j'oublie rien?
et vraiment merci pour tout
Je me permets de te répondre (en parti), parce que sinon Teddy est vraiment noyé dans les questions...donc quand elles sont plutot basiques comme ca, j'y reponds..
Bon, donc oui, tu contactes tout d'abord gaetano par mail! Tu vois avec lui par mail ce que tu veux!(dans le mail ou tu commenderas definitivement la gratte tu mets comme objet "order jim reed guitar" un truc dans le style, le mail sera ptetre traité plus vite..?
).
Et ensuite pour payer par la banque, tu peux payer par carte bleue, ou en faisant un virement (tu demandes les coordonnées du compte JR a gaetano, ou tu les cherches dans ce topic, ca a deja été posté!). le virement sera un peu plus long ( le tps que gaetano verifie l'autorisation de ta banque), sauf si tu demandes au banquier de faxer directement l'autorisation chez JR...(enfin si tu peux payer par carte, ca simplifie!).
Voilà,
flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!