Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lil-boy
Von Krapulax a écrit :
8O Alors, lilboy, tu as reçu mon mp?

Ah non, rien du tout
vincentvincent

bonne idee, je t'ai envoye les liens en mp.

mais pourquoi ne pas mettre cette liste en premiere page ?

pensez aussi, ceux qui ont des photos, a les poster dans le "jim reed user club"

Pour ce qui est de transporter les guitares en bagage passager dans un avion, je l'ai toujours fait, des dixaines de fois, notament avec air france (pour le prix qu'on paye chez eux, c'est le minimum...).
Tu te ramene a l'embarquement avec la guitare, et il ne te pose meme pas la question...
Dans l'avon il y a toujours un petit cagibi pour ranger des affaires, les poussettes des bébés par exemple.

Si tu veux la mettre dans la soute avec le fly case, ce n'est pas un probleme je pense. Moi j'ai deja fais voyager un clavier en soute (sans fly, avec du carton et des bulles), et je m'en sert toujours.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
BaZZman a écrit :
Alors pour la 400 ème page, il serait bien de mettre en place une gallerie des JR reçues par les forumeurs.

Je me propose de rassembler tout ça.
Envoyer moi par MP, les liens vers les photos et je ferais le reste.

Ce serait sympa Bazzman, je t'enverrai quelques photos dès que j'aurai reçu l'Esquire... + celles des autres modèles !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
BaZZman
Mauvaise nouvelle : j'ai annulée ma commande (la LP DC). Gaetano est vraiment trop à la rue niveau délai. Un coup il dit qu'il a commencé et dans le mail d'après il dit qu'en fait non...
Je comprends qu'il soit débordé et qu'un CS aussi peu habituel soit difficile à caser dans son emploi du temps.
Il a quand même mes 525 euros dans sa poche.
Comme je suis pas rancunier, je lui est commandé une "réplique" de la tele de keith richards (blonde, 21 cases avec un radius de 7.25 et un HB splittable). Ca devrai être plus facile à faire pour lui.
frisko
BaZZman a écrit :
Mauvaise nouvelle : j'ai annulée ma commande (la LP DC). Gaetano est vraiment trop à la rue niveau délai. Un coup il dit qu'il a commencé et dans le mail d'après il dit qu'en fait non...
Je comprends qu'il soit débordé et qu'un CS aussi peu habituel soit difficile à caser dans son emploi du temps.
Comme je suis pas rancunier, je lui est commandé une "réplique" de la tele de keith richards (blonde, 21 cases avec un radius de 7.25 et un HB splittable). Ca devrai être plus facile à faire pour lui.

Qu'as tu demandé comme base ?... il te remboursera surement l'excédent...
BaZZman
teddy111 a écrit :
BaZZman a écrit :

A la base, j'avais donc demandé une LP DC. Il m'a confirmé le 25/11 qu'il commencerait le 28/11. Ce matin, il m'envoie un mail pour me dire qu'en fait il "pense" commencer lundi prochain (05/12). Et qu'en plus il n'est plus sur du délai de 15 jours prévu au départ.

Si par base, tu entends pour la télé ? Alors j'ai demandé une télé ash carolina.
frisko
bibi a écrit :
salut,

sur les tele et strat ash, il n'y a en fait pas de vernis ? ou je me plante ?

merci

Effectivement, le bois est simplement traité pour bien sur résister au temps, moisissures, etc... protégé, donc
Note que si les Ash font un peu "Ikea" au départ, celle de mon ami Lucky000, s'est pâtinée joliment en seulement quelques mois... quant à la mienne, je l'ai cirée au Starwax et le résultat est tip top...
Pour un léger supplément de prix (environ 20 €), la Carolina reçoit un vernis (actuellement dispos : Blond, rouge ou bleu foncé).
frisko
BaZZman a écrit :
teddy111 a écrit :
BaZZman a écrit :

A la base, j'avais donc demandé une LP DC. Il m'a confirmé le 25/11 qu'il commencerait le 28/11. Ce matin, il m'envoie un mail pour me dire qu'en fait il "pense" commencer lundi prochain (05/12). Et qu'en plus il n'est plus sur du délai de 15 jours prévu au départ.

Si par base, tu entends pour la télé ? Alors j'ai demandé une télé ash carolina.

Comme mon Esquire donc, ça va accélérer les choses et à mon avis le prix sera recalculé à la baisse c'est un gars très correct...
frisko
BaZZman a écrit :
teddy111 a écrit :

Comme mon Esquire donc, ça va accélérer les choses et à mon avis le prix sera recalculé à la baisse c'est un gars très correct...

J'attends sa réponse.
Combien de temps, entre ta commande et le départ de l'italie pour l'esquire ?

Je lui ai envoyé le projet virtuel la semaine passée (jeudi ou vendredi ?)... dimanche, on s'est envoyé plusieurs mails pour mettre le circuit au point... c'est différent d'une Tele, vu l'unique micro bridge qui doit fonctionner dans les 3 positions du sélecteur)... Ce problème résolu, il m'a dit qu'il la montait cette semaine, l'expédition se fera lundi... donc elle devrait être chez moi jeudi (4 jours pour la Belgique).
frisko
BaZZman a écrit :
Donc 2 semaines en tout en gros.
Merci.

8 à 10 jours ouvrables, en effet !...
MC Circulaire
teddy111 a écrit :
bibi a écrit :
salut,

merci

Effectivement, le bois est simplement traité pour bien sur résister au temps, moisissures, etc... protégé, donc
Note que si les Ash font un peu "Ikea" au départ, celle de mon ami Lucky000, s'est pâtinée joliment en seulement quelques mois... quant à la mienne, je l'ai cirée au Starwax et le résultat est tip top...
Pour un léger supplément de prix (environ 20 €), la Carolina reçoit un vernis (actuellement dispos : Blond, rouge ou bleu foncé).

Me dirait bien la Carolina en Blond avec un HB ou un P90 en manche
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
frisko
BenBarrech a écrit :
teddy111 a écrit :
bibi a écrit :
salut,

merci

Me dirait bien la Carolina en Blond avec un HB ou un P90 en manche

Il y'en a une sur ce forum, Carolina blonde avec P90 au manche...
MC Circulaire
Vous pensez que ce serait possible de faire rajouter un double binding pour pas trop cher en passant par le custom shop?

Là, j'aurais vraiment la Télé de mes rêves...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique...