Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Dans quels coloris est disponibles la Rico Thinline?

Ma prochaine gratte ce sera soit ça, soit une JR Custom Shop, mais pas avant un an et demi au mieux ou deux ans...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cryon
  • Special Top utilisateur
teddy111 a écrit :
cryon a écrit :
Oui c'est vrai, où en est le projet de la SG junior JR ?

C'était un projet pour une Les Paul Junior... délai trop long je crois...

lil-boy a écrit :
Pfff..

HELP !!!!

Je la prends cette SG junior ou pas..

Bazzman, il t'as répondu quoi gaetano.. Parce que moi aussi il est vachement flou dans ses réponses..

Je lui demande si ils sont capable de faire une réplique fidèle a l'originale et il me répond :

I will build like your requests.
Best regards.
Gaetano Iannotti

Donc payer d'avance un truc dont je ne suis pas sur, ca fait peur... Autant pout leur télé // LP, on a les images, on sait a quoi s'attendre mais la.. J'ai déja vu des SG de luthier "retravaillée" affreusement moches.. Ex :

Non non il y avait bien un projet pour une sg junior (même 2)

Des nouvelles ?
°°~~ A Guitar Is The Human Soul Speaking With Just 6 Strings ~~°°

Membre du Jim Reed user Club
RottenEgg

8O

"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
hor_fen
la rico thinline est dispo en transparent black , transparent red et amber. Seulement un manche palissandre est dispo, mais si on ne veux pas de la signature sur la tête, on peux demander un manche érable!
Avoir un PRS et ... jouez, jouez, jouez!!!
Avoir une SG et ... jouez, jouez, jouez!!!
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
RottenEgg a écrit :

8O

Ceci n'est pas une Jim Reed
C'est un exemple de copie justeemnt citée car pas du gout du forumeur en question ;-) (et des autres non plus lol)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
RottenEgg
tomg a écrit :
Ceci n'est pas une Jim Reed
C'est un exemple de copie justeemnt citée car pas du gout du forumeur en question ;-) (et des autres non plus lol)

Je sais , je sais! Mais respectons les arbres quand même
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
jérémyah
salut tout le monde, je voulais savoir si l'écart qu'il y avait entre le manche et le corps des telecaster etait normal?! je compte m'en acheter une et faire ainsi parti de ce sacré club ( sacré parce qu'on achete des grates incroyables au prix des squier ^^ ). Et si quelqu'un pouvait me parler de la telecaster special USA : poids, son, défauts et c...

en espérant etre lu !
merci
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
frisko
  • Vintage Total utilisateur
jérémyah a écrit :
salut tout le monde, je voulais savoir si l'écart qu'il y avait entre le manche et le corps des telecaster etait normal?! je compte m'en acheter une et faire ainsi parti de ce sacré club ( sacré parce qu'on achete des grates incroyables au prix des squier ^^ ). Et si quelqu'un pouvait me parler de la telecaster special USA : poids, son, défauts et c...

en espérant etre lu !
merci

Quel écart ...
makistador
pour moi tu a deja mon avis

cette gratte a un sacré caractere et j'apprend à la faire sonner et à la decouvrir de jour en jour

je dirai qu'avec le temps je viens de lui trouver un defaut , je trouve que le micro manche manque serieusement de patate , genre tu met le micro manche, et ta l'impression qu'on a un peu baissé le son voir pas mal
apres un kit fender texas special et on en parle plus

je ferais sans doute des samples dès l'arriver de mon peavey classic 30 samedi !!!

je pense que la TELE pourra reel!ement s'exprimer dans cette p'tite bete devastatrice qu'est le C30, en tout cas bien plus que dans mon MG100DFX dont je regrette encore l'achat car pour du blues voir blues/rock c'est pas trop ça

allez fonce la special USA est une tuerie, et ce manche quel bonheur

file envoyer ton mail pour la prendre LOL , je crois pas que tu le regrettera pas du tout du tout ...

Makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
makistador
j'y pense Teddy a tu remarqué toi aussi sur ta ash ce mank de patate assez improtant du micro manche ? ou pas ?

je parle biensur des single coil pas des P90 que je ne possede pas

je serais tré interessé par ton avis sur la question , car au debut cela ne me frappait pas mais avec les heures de jeu passées sur ma belle , je commence a le sentir helas

amicalement makis'
Vidéos dispos !
Bouriquet
Maki=> j'ai exactement la meme chose.
A terme un petit upgrade micros et hop c'est bon
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
makistador
on est donc d'accord

mais bon on va pas aller chercher la tite bete quand meme car pour 343€ le fly la gratte et les FDP , c'est quand pas mal

mais bon l'upgrade , ce fait sentir plus vite que prevu quand meme ,c'ets dommage :s
Vidéos dispos !
frisko
makistador a écrit :
j'y pense Teddy a tu remarqué toi aussi sur ta ash ce mank de patate assez improtant du micro manche ? ou pas ?

je serais tré interessé par ton avis sur la question , car au debut cela ne me frappait pas mais avec les heures de jeu passées sur ma belle , je commence a le sentir helas

amicalement makis'

Ben oui, c'est une caractéristique des micros manche d'origine ... sur ma Fender Lite Ash il est encore plus... anémique que sur ma Thinline JR... mais perso, je ne l'emploie jamais seul, c'est soit les 2 ensembles soit le micro chevalet... sauf bien sur sur la Ash JR ou là j'utilise souvent le P90 seul pour les blues "torrides"
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
jérémyah
merci, je note pour le micro manche. Mais ce défaut vous l'avez remarqué dès le début ou c'est apparut plus tard ?!!

on raconte qu'il file des bons plans pour acheter des grates jim reed, si vous le voyez vous me prevenez!!! aller ça reste entre nous cyaaaa[/size]
frisko
makistador a écrit :
on est donc d'accord

mais bon on va pas aller chercher la tite bete quand meme car pour 343€ le fly la gratte et les FDP , c'est quand pas mal

mais bon l'upgrade , ce fait sentir plus vite que prevu quand meme ,c'ets dommage :s

Un hot rail pourrait ajouter de la pèche... y'a pas de défonce à faire !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
makistador
teddy111 a écrit :
makistador a écrit :

amicalement makis'

Ben oui, c'est une caractéristique des micros manche d'origine ... sur ma Fender Lite Ash il est encore plus... anémique que sur ma Thinline JR... mais perso, je ne l'emploie jamais seul, c'est soit les 2 ensembles soit le micro chevalet... sauf bien sur sur la Ash JR ou là j'utilise souvent le P90 seul pour les blues "torrides"

tu me donnes des envies de pousser un blues sur ma tele là mais mes parents dorment

heu j'vais paraitre un poil beta mais un hotrail c'est quoi exactement ?

je repondrai demain il est tard et helas je suis etudiant et faut se lever demain !

bonne nuit à tous jim reedeur

PS: merci teddy d'avoir repondu rapidement

pour jeremiyah : je m'en suis rendu compte un ptit peu au debut , mais plus maintenant que je l'exploite et que j'arrive a la faire sonner d'avantage , je pense que l'on se rend compte de ça une fois que l'oreille a passé pas mal de temps à ecouter le son de la belle
Vidéos dispos !

En ce moment sur guitare électrique...