teddy111 a écrit :
makistador a écrit :
j'y pense Teddy a tu remarqué toi aussi sur ta ash ce mank de patate assez improtant du micro manche ? ou pas ?
je parle biensur des single coil pas des P90 que je ne possede pas
je serais tré interessé par ton avis sur la question , car au debut cela ne me frappait pas mais avec les heures de jeu passées sur ma belle , je commence a le sentir helas
amicalement makis'
Ben oui, c'est une caractéristique des micros manche d'origine ... sur ma Fender Lite Ash il est encore plus... anémique que sur ma Thinline JR... mais perso, je ne l'emploie jamais seul, c'est soit les 2 ensembles soit le micro chevalet... sauf bien sur sur la Ash JR ou là j'utilise souvent le P90 seul pour les blues "torrides"
tu me donnes des envies de pousser un blues sur ma tele là mais mes parents dorment
heu j'vais paraitre un poil beta mais un hotrail c'est quoi exactement ?
je repondrai demain il est tard et helas je suis etudiant et faut se lever demain !
bonne nuit à tous jim reedeur
PS: merci teddy d'avoir repondu rapidement
pour jeremiyah : je m'en suis rendu compte un ptit peu au debut , mais plus maintenant que je l'exploite et que j'arrive a la faire sonner d'avantage , je pense que l'on se rend compte de ça une fois que l'oreille a passé pas mal de temps à ecouter le son de la belle