Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
makistador
teddy111 a écrit :
makistador a écrit :
j'y pense Teddy a tu remarqué toi aussi sur ta ash ce mank de patate assez improtant du micro manche ? ou pas ?

je parle biensur des single coil pas des P90 que je ne possede pas

je serais tré interessé par ton avis sur la question , car au debut cela ne me frappait pas mais avec les heures de jeu passées sur ma belle , je commence a le sentir helas

amicalement makis'

Ben oui, c'est une caractéristique des micros manche d'origine ... sur ma Fender Lite Ash il est encore plus... anémique que sur ma Thinline JR... mais perso, je ne l'emploie jamais seul, c'est soit les 2 ensembles soit le micro chevalet... sauf bien sur sur la Ash JR ou là j'utilise souvent le P90 seul pour les blues "torrides"

tu me donnes des envies de pousser un blues sur ma tele là mais mes parents dorment

heu j'vais paraitre un poil beta mais un hotrail c'est quoi exactement ?

je repondrai demain il est tard et helas je suis etudiant et faut se lever demain !

bonne nuit à tous jim reedeur

PS: merci teddy d'avoir repondu rapidement

pour jeremiyah : je m'en suis rendu compte un ptit peu au debut , mais plus maintenant que je l'exploite et que j'arrive a la faire sonner d'avantage , je pense que l'on se rend compte de ça une fois que l'oreille a passé pas mal de temps à ecouter le son de la belle
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
frisko
  • Vintage Total utilisateur
makistador a écrit :
teddy111 a écrit :
makistador a écrit :
j'y pense Teddy a tu remarqué toi aussi sur ta ash ce mank de patate assez improtant du micro manche ? ou pas ?

je parle biensur des single coil pas des P90 que je ne possede pas

je serais tré interessé par ton avis sur la question , car au debut cela ne me frappait pas mais avec les heures de jeu passées sur ma belle , je commence a le sentir helas

amicalement makis'

Ben oui, c'est une caractéristique des micros manche d'origine ... sur ma Fender Lite Ash il est encore plus... anémique que sur ma Thinline JR... mais perso, je ne l'emploie jamais seul, c'est soit les 2 ensembles soit le micro chevalet... sauf bien sur sur la Ash JR ou là j'utilise souvent le P90 seul pour les blues "torrides"

tu me donnes des envies de pousser un blues sur ma tele là mais mes parents dorment

heu j'vais paraitre un poil beta mais un hotrail c'est quoi exactement ?
je repondrai demain il est tard et helas je suis etudiant et faut se lever demain !

bonne nuit à tous jim reedeur

PS: merci teddy d'avoir repondu rapidement

pour jeremiyah : je m'en suis rendu compte un ptit peu au debut , mais plus maintenant que je l'exploite et que j'arrive a la faire sonner d'avantage , je pense que l'on se rend compte de ça une fois que l'oreille a passé pas mal de temps à ecouter le son de la belle

Un hot rail est un micro humbucking au format d'un simple et qui peut remplacer un micro Telecaster, j'en ai placé un sur ma Strato RI-57 en position chevalet, mais tu peux très bien le placer en position manche de ta Tele... ce sera plus costaud... mais surtout ne change pas le KA au chevalet, il est super ce micro !

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
pepete a écrit :
jérémyah a écrit :
au fait vous connaissez cette individu ? : http://www.jim-reed-guitars.co(...)pag=2

on raconte qu'il file des bons plans pour acheter des grates jim reed, si vous le voyez vous me prevenez!!! aller ça reste entre nous cyaaaa

Putain la classe

Ben oui, Gaetano aime bien la musique de "Good Time Rollers"...
Ici, il y'a 3 MP3 à télécharger... un Boogie, un Blues et un bon vieux rock de Chuck Berry... http://membres.lycos.fr/tedblues/
Cliquer droit et sauver...
Bonne écoute... (à fond la caisse)...
Have A Cigar
Petite question quand même ... Parce que moi pas tout comprendre ...

Bon, donc apparement une LP avec 2 P90 est à +/- 500€ ...

Moi je regarde sur Thomann pour voir le prix de 2 P90 et je vois que le prix est de +/- 225€ ...

Donc le prix d'une LP Jim Reed sans micro est de 275€ ? C'est bizare quand même je trouve, non ?

Puis aussi je remarque que la LP Jim Reed a 22 Fret, alors qu'une LP normal a 24 Fret ...

Conclusion je veux une Jim Reed car tout le monde en dis du bien ... Mais je dois encore réfléchir ...

Mais encore merci a toi Teddy111 pour tes réponse par mail ...

Quel est la différence entre un P90 Gibson et un P90 Jim Reed ?
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Asdrubaelvect
Réflexion un peu idiote.

Si les 2 p90 sont payés 80 € par Jim Reed c'est bien un maximum.
frisko
stephnouch a écrit :
Petite question quand même ... Parce que moi pas tout comprendre ...

Bon, donc apparement une LP avec 2 P90 est à +/- 500€ ...

Moi je regarde sur Thomann pour voir le prix de 2 P90 et je vois que le prix est de +/- 225€ ...

Donc le prix d'une LP Jim Reed sans micro est de 275€ ? C'est bizare quand même je trouve, non ?

PRIX GIBSON... UN P90 coute environ 80 € donc = 160 € pour les deux, Jim Reed a un contrat avec Kent armstrong pour TOUS ses micros d'ou les prix à la baisse... CQFD

Puis aussi je remarque que la LP Jim Reed a 22 Fret, alors qu'une LP normal a 24 Fret ...

Ou as tu été inventer ça, voila les caractéristiques d'une Les Paul Gibson, prises sur le site Gibson lui-même... si tu me trouves un Gibson Les Paul à 24 frettes je te paie des prunes en hiver !

FINGERBOARD
Species: Rosewood
Scale Length: 243/4"
Total Length: 18.137
Number of Frets: 22
Nut Width: 111/16"
Width at 12th Fret: 2.062
Inlays: Pearl trapezoid
Fingerboard Bind: single-ply

Conclusion je veux une Jim Reed car tout le monde en dis du bien ... Mais je dois encore réfléchir ...

Mais encore merci a toi Teddy111 pour tes réponse par mail ...

Quel est la différence entre un P90 Gibson et un P90 Jim Reed ?

Un P90 Gibson est fabriqué par Gibson, un P90 Di Marzio est fabriqué par Di Marzio, un P90 Seymour Duncan est fabriqué par Seymour Duncan et un P90 Kent Armstrong (Jim Reed) est fabriqué par... devines

POURQUOI ME CONTACTER PAR MP ET PUIS VENIR POSTER DES INEPTIES ICI...
frisko
Ce truc des P90 me turlupinait tellement que je suis allé voir les prix de tous les P90 vendus par Thomann... ils s'étalent de 66 € (Seymour Duncan, premier prix à... 125 € (prix Gibson). La grande moyenne se situant à moins de 100 €...
Il en est de même pour les P90 que pour tous les autres micros, sur mes Fender comme sur mes Jim Reed, j'aime bien les micros conventionnels, je pourrais très bien monter des micros deux fois plus chers, mais ça n'apporterait aucunes amméliorations sensibles à mon son et mon genre musical...
Quand Jim Reed achète des P90, il n'en achète pas un ou deux comme n'importe quel client normal chez Thomann, mais directement chez le fabricant Kent Armstrong et surement par lots de 100 voire plus, alors il est bien normal qu'un P90 KA payé à l'unité 78 € par le client en coute peut-être 25 à Jim Reed... (estimation toute personnelle)
Voila, compréhensible, non
cosmitron
Moi il ya cette polka dot qui me turlupine depusi la premiere fouis (recente) ou je suis allé faire un tour sur le site.

J'ai cherché et parcouru cet ENORME post mais helas je n'ai trouvé de tarif nulle part (je n'ai pas trouvé non plus comment les obtenir...).

En tout cas un grand merci (aussi grand que le nombre de pages que comprend ce post) a teddy pour sa devotion.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
ok je constate avec effroi que c'est certainement parceque la polka n'est pas encore en vente qu'il n'y a de prix nul part
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
frisko
cosmitron a écrit :
ok je constate avec effroi que c'est certainement parceque la polka n'est pas encore en vente qu'il n'y a de prix nul part

Un p'tit mail à Gaetano... le site demande une mise à jour, et tu en sauras plus
Have A Cigar
teddy111 a écrit :
Ce truc des P90 me turlupinait tellement que je suis allé voir les prix de tous les P90 vendus par Thomann... ils s'étalent de 66 € (Seymour Duncan, premier prix à... 125 € (prix Gibson). La grande moyenne se situant à moins de 100 €...
Il en est de même pour les P90 que pour tous les autres micros, sur mes Fender comme sur mes Jim Reed, j'aime bien les micros conventionnels, je pourrais très bien monter des micros deux fois plus chers, mais ça n'apporterait aucunes amméliorations sensibles à mon son et mon genre musical...
Quand Jim Reed achète des P90, il n'en achète pas un ou deux comme n'importe quel client normal chez Thomann, mais directement chez le fabricant Kent Armstrong et surement par lots de 100 voire plus, alors il est bien normal qu'un P90 KA payé à l'unité 78 € par le client en coute peut-être 25 à Jim Reed... (estimation toute personnelle)

Oups ... Merci ... Et surtout désolé pour les 24 fret

Y a tellement de modèle que je deviens fou moi ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
frisko
stephnouch a écrit :
teddy111 a écrit :

Oups ... Merci ... Et surtout désolé pour les 24 fret

Y a tellement de modèle que je deviens fou moi ...

Sans rancune
pepete
teddy111 a écrit :
pepete a écrit :
jérémyah a écrit :
au fait vous connaissez cette individu ? : http://www.jim-reed-guitars.co(...)pag=2

on raconte qu'il file des bons plans pour acheter des grates jim reed, si vous le voyez vous me prevenez!!! aller ça reste entre nous cyaaaa

Putain la classe

Ben oui, Gaetano aime bien la musique de "Good Time Rollers"...
Ici, il y'a 3 MP3 à télécharger... un Boogie, un Blues et un bon vieux rock de Chuck Berry... http://membres.lycos.fr/tedblues/
Cliquer droit et sauver...
Bonne écoute... (à fond la caisse)...

Cool merci
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

MC Circulaire
jérémyah a écrit :
salut tout le monde, je voulais savoir si l'écart qu'il y avait entre le manche et le corps des telecaster etait normal?! je compte m'en acheter une et faire ainsi parti de ce sacré club ( sacré parce qu'on achete des grates incroyables au prix des squier ^^ ). Et si quelqu'un pouvait me parler de la telecaster special USA : poids, son, défauts et c...

en espérant etre lu !
merci

Excellente guitare pour son prix, pour moi elle porte bien son nom (peut largement rivalier avec une Highway par exemple), niveau poids, elle n'est pas vraiment lourde mais c'est pas une SG non plus...

Niveau son, c'est excellent, le micro aigue est , le micro manche est excellent aussi mais manque serieusement de patate (peut etre un changement dans l'avenir...)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique...