Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
jérémyah a écrit :
salut tout le monde, je voulais savoir si l'écart qu'il y avait entre le manche et le corps des telecaster etait normal?! je compte m'en acheter une et faire ainsi parti de ce sacré club ( sacré parce qu'on achete des grates incroyables au prix des squier ^^ ). Et si quelqu'un pouvait me parler de la telecaster special USA : poids, son, défauts et c...

en espérant etre lu !
merci

Excellente guitare pour son prix, pour moi elle porte bien son nom (peut largement rivalier avec une Highway par exemple), niveau poids, elle n'est pas vraiment lourde mais c'est pas une SG non plus...

Niveau son, c'est excellent, le micro aigue est , le micro manche est excellent aussi mais manque serieusement de patate (peut etre un changement dans l'avenir...)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Héhé, dès que je peux je vous mets une p'tite vidéo de MrClean Live avec la telecaster de Teddy.
tontonryu
ouaip !
On l'attend avec impatience ta petite vidéo...
RottenEgg
BenBarrech a écrit :
Niveau son, c'est excellent, le micro aigue est , le micro manche est excellent aussi mais manque serieusement de patate (peut etre un changement dans l'avenir...)

Et à ton avis, un autre modèle de chez Kent A ferait il l'affaire (p90 ou autre)? Histoire de le changer lors de la commande Je recherche un son proche de J Buckley
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
MC Circulaire
RottenEgg a écrit :
BenBarrech a écrit :

Et à ton avis, un autre modèle de chez Kent A ferait il l'affaire (p90 ou autre)? Histoire de le changer lors de la commande Je recherche un son proche de J Buckley

Tu peux toujours demander a Gaetano un P90 ou un Humbucker en manche, t'en auras pour 50 euros je crois...

je trouve pas les photos de la copie de la John 5 signature, quelqu'un aurait les photos siouplé??
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
craig elho
Ca y est elle est là! Je pensais pas la recevoir sitôt. Petite surprise quand j'arrive à mon boulot ce matin. Les secrétaires qui me disent: on a reçu un colis pour toi.
Moi un peu la tête dans le cul, ça m'a réveillé tout de suite.
Elle est magnifique: strat ash, avec manche maple, pichguard tortoise, mecas schaller autobloquantes et split du humbucker.
Etat irréprochable.
Quand vous demandez une action basse à Jim Reed, je peux vous dire que c'est super super bas ( en même temps sur ma télécaster j'aime avoir les cordes à 1 km du manche), va falloir que je m'habitue.

Le son vite fait: ce que j'imaginais,
un très bon micro manche en clair ou avec la petite overdrive maxon, rien à dire on est en terrain connu, j'adore, on s'écoute jouer pdt des heures.;
les 2 positions intermédiaires, vous avez dit cristal?
le micro milieu seul, très bien mais bon qui s'en sert réellement (moi pas trop)
et enfin le double splitté ou pas, un régal, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de guitare avec un double en chevalet, allez la petite guv'nor à fond les barriques et on se régale, c'est propre (trop?), plein, très polyvalent à mon humble avis.

Je fais des photos et dès que j'ai compris coment les mettre, je vous montre ça.

Ah oui dernier truc, vous aviez raison, les cordes sont vraiment pas top (j'ai pété le mi aigu en l'accordant)
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
craig elho
Au fait, merci Teddy de nous avoir fait connaître ces petits bijous
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Vite vite les photos, la strat ash risque bien d'etre ma prochaine gratte!

T'as l'air d'en etre satisfait, un de plus!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
craig elho
La voilà donc (post précédent). Comme d'habitude les photos ne rendent pas réellement compte de a beauté des bois.
Peut être que dans l'avenir, je changerai les boutons de contrôle par des chromés.
Donc strat ash maple neck pickguard tortoise, split du humbucker, mécas autolock schaller
billy470
craig elho a écrit :
La voilà donc (post précédent). Comme d'habitude les photos ne rendent pas réellement compte de a beauté des bois.
Peut être que dans l'avenir, je changerai les boutons de contrôle par des chromés.
Donc strat ash maple neck pickguard tortoise, split du humbucker, mécas autolock schaller

Tu peut pas les faire un petit peu plus grande. Pour voir la bete d'un peu plus pres.
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Ouah, magnifique ta Strat! J'aime vraiment bien les modèles ash comme ca!
Et avec les mecas Schaller tu l'as payée combien (sans indiscretion.. ?)?

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Pour la Polka j'avais le prix, je cherches dans mes mails et je te redis ca ( je suis en cours ca risque de prendre du temps lol)

Magnifique la strat ash !!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
JR "The Fly" black .............. 500 Euro ( available with FR or LP Tail )
Polka ( black or white ) ........ 516 Euro ( FR )
RRV ( black or white ) ......... 516 Euro ( FR or Wilkinson VS100 )
all guitars are inclusive the hard case.
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
RottenEgg
BaZZman a écrit :
Bonne nouvelle :

"I have send your guitar today with the money (125 Euro) into the hard case.
Best regards.
Gaetano Iannotti "

Gaetano, un mec qui se pose pas de question, il met du cash dans un colis...

vérifie la doublure, on se sait jamais ce qu'il y aura de planqué dedans...

Pas sérieux quand même
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam

En ce moment sur guitare électrique...