Ca y est elle est là! Je pensais pas la recevoir sitôt. Petite surprise quand j'arrive à mon boulot ce matin. Les secrétaires qui me disent: on a reçu un colis pour toi.
Moi un peu la tête dans le cul, ça m'a réveillé tout de suite.
Elle est magnifique: strat ash, avec manche maple, pichguard tortoise, mecas schaller autobloquantes et split du humbucker.
Etat irréprochable.
Quand vous demandez une action basse à Jim Reed, je peux vous dire que c'est super super bas ( en même temps sur ma télécaster j'aime avoir les cordes à 1 km du manche), va falloir que je m'habitue.
Le son vite fait: ce que j'imaginais,
un très bon micro manche en clair ou avec la petite overdrive maxon, rien à dire on est en terrain connu, j'adore, on s'écoute jouer pdt des heures.;
les 2 positions intermédiaires, vous avez dit cristal?
le micro milieu seul, très bien mais bon qui s'en sert réellement (moi pas trop)
et enfin le double splitté ou pas, un régal, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de guitare avec un double en chevalet, allez la petite guv'nor à fond les barriques et on se régale, c'est propre (trop?), plein, très polyvalent à mon humble avis.
Je fais des photos et dès que j'ai compris coment les mettre, je vous montre ça.
Ah oui dernier truc, vous aviez raison, les cordes sont vraiment pas top (j'ai pété le mi aigu en l'accordant)
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.