Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
Voilà ! J'ai les photos ! Désolé, elles sont assez énormes. Je les ai postées sur mon site pour éviter de flooder le forum...

http://jruser.ifrance.com/
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Von Krapulax a écrit :
Moi j'ai un hotrail KA et je connais les Di Marzio, le KA à sa personnalite propre, ce n'est pas une copie, il sonne tres fort et est tres précis!

ok merci c'est ce que je voulais savoir , ça pouvait prêter à confusion , dommage qu'on ait pas d'echantillons sonores sur le site
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Superbe ta tele Neredev ! C'est une Carolina sans pickguard ?

J'ai reglé mon problème de réglage (si si, reglé le réglage lol) et ben elle est encore mieux qu'avant, je pensais pas que c'était possible pourtant lol
Les cordes neuves y sont surement pour beaucoup aussi....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Citation:

Completement d'accord!!! J'ai aussi changé les cordes de ma Thinline, et ca a plus rien à voir!

Donc conseil à tous les nouveaux proprios, changer les cordes d'origines (qui sont vraiment pas top), mais vu le prix des grattes, vous pouvez vous payer un jeu de cordes neuves hein!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
guitaretruc
Neredev c'est le manche que je veux ça...avec le contour exacte d'un manche fender. tu as payé un suplement pour ce manche? de 50 euros?
Bouriquet
flo934 a écrit :
Citation:

Completement d'accord!!! J'ai aussi changé les cordes de ma Thinline, et ca a plus rien à voir!

Donc conseil à tous les nouveaux proprios, changer les cordes d'origines (qui sont vraiment pas top), mais vu le prix des grattes, vous pouvez vous payer un jeu de cordes neuves hein!

Flo.

nan pas moi, j'ai toujours pas assez d'argent pour m'en payer un
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Mr. Vengeance
Salut! juste pour dire que j'ai fais voir PRS au luthier (le même que lunajena, il m'a donné l'adresse) il à regardé, et m'a dit que j'esssaie de changer les cordes mais que y'avais tout a régler, alors je pense que je vais lui laisser demain...
Bouriquet
tomg a écrit :
Tu devrais pourtant, ca change tout !

je sais bien, mais il me manque des euros (normalment je vends une gratte ce week end, je pourrais me racheter un jeu,surement du 10-46)

Peavey Wolfgang à vendre
CAIUS JULIUS
Normal, faire regler sa gratte c'est essentiel, meme une a 2000 euros, une gratte neuve n'est pas toujours reglee d'origine ,meme si c'est rare a ce prix!
Bouriquet
Von Krapulax a écrit :
Normal, faire regler sa gratte c'est essentiel, meme une a 2000 euros, une gratte neuve n'est pas toujours reglee d'origine ,meme si c'est rare a ce prix!

Faut aussi que je le fasse...
Je pensais garder mes 130euros pour un futur ampli, mais autant faire un bon reglage a la guitare maintenant.

Quels sont les bons luthiers à Paris? paske je veux pas l'emmener dans un magasin de musique genre Guitar Legend, Lead guitar...

Peavey Wolfgang à vendre
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Bouriquet a écrit :
Von Krapulax a écrit :

Je pensais garder mes 130euros pour un futur ampli, mais autant faire un bon reglage a la guitare maintenant.

Quels sont les bons luthiers à Paris? paske je veux pas l'emmener dans un magasin de musique genre Guitar Legend, Lead guitar...

moi je te conseille didier Dubosc , c'est à Villemomble dans le 93 , pas loin du centre commercial Rosny 2 pour situer un peu .
Mr. Vengeance
Je me pose quand même une question.... le luthier me parlait des mécaniques qui devait pas être les meilleures, et j'ai peur qu'apres le reglage le probleme d'accordage reste je veux pas envoyer 50e pr que le probleme reste
Bouriquet
fab_fr a écrit :
Bouriquet a écrit :
Von Krapulax a écrit :

moi je te conseille didier Dubosc , c'est à Villemomble dans le 93 , pas loin du centre commercial Rosny 2 pour situer un peu .

Arf ça fait assez loin de chez moi...
Je regarderais sur les pages jaunes..

Mais merci quand même

Peavey Wolfgang à vendre
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Giant_Jack a écrit :
Je me pose quand même une question.... le luthier me parlait des mécaniques qui devait pas être les meilleures, et j'ai peur qu'apres le reglage le probleme d'accordage reste je veux pas envoyer 50e pr que le probleme reste

Ce sont des mécaniques standards, à peu près les mêmes que sur mes Fender (même USA), perso aucuns problèmes d'accordage ou plutôt de désaccordage...
Un luthier serait bien capable de te faire acheter des mécaniques coutant la 1/2 du prix de ta guitare... c'est son boulot Un luthier, aussi bon soit-il n'est pas Dieu le Père, va en voir 10 et tu auras 10 avis différents...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique...