Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Von Krapulax a écrit :
Ah, ben tu peux craquer, c'est dans les 500!

si c'est pas plus de 500 euros, je l'acheterai l'an prochain...enfin sinon ce sera une ash avec un bigsby
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
snaker
  • Special Total utilisateur
bin pour moi c une carolina blonde (et oué j'ai craqué sur la tienne lol)
avec un paf en manche et un hotrail au chevalet(je verré se ke sa donne)il il me met un push and pull donc sa va
snaker
c'est fait maintenant ! j'ai lontemps hésité!
tu joue quoi tomG avec to simple au chevalet??? led zep?(ton avatar)??
snaker
tu joue quoi tomG avec to simple au chevalet??? led zep?(ton avatar)??je pense pas que tu joues que du led zepp mdr!
CAIUS JULIUS
Bravo Snaker!!! Je vais commander la meme d'ici peu!!!
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
snaker a écrit :
tu joue quoi tomG avec to simple au chevalet??? led zep?(ton avatar)??je pense pas que tu joues que du led zepp mdr!

Ouais, un petit Black Dog avec une bonne disto mmhhhh.......
Mais tu peux vraiment jouer des truc très différents avce cette gratte, elle est géniale !!!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr. Vengeance
merci pr les explications du reglage wilkinson! je vais essayer de voir ça meme si pr les pontet de chevalet rien bouge je comprend pas
CAIUS JULIUS
A Marseille il ya bien quelqu'un de pas trop anisé pour t'aider surement, tu m'as l'air d'etre un angoissé toi! Pete un coup Giant, ou desserre ton slip!
Tu n'as pas d'ami ou meme de copain pour t'aider? Ne t'angoisse pas trop, c'est pas bon pour le rectum!!!
Salut !

Je débarque parce qu'on m'a conseillé de prendre une JR, et j'avoue que les prix sont compétitifs, et l'idée d'avoir une si bonne guitare, de super fabrication artisanale m'enchante.
Bon, donc j'aimerais bien un eptit éclairage sur la question, parce que là je m'y perds un peu.
J'aimerais bien une guitare dans les 300€, ce qui je pense est possible avec les JR, mais avec une configuration HSS ou HH, et j'avoue que là j'ai du mal à trouver sur le site.
Déjà,
1. Vaut-il mieux prendre un deux humbuckers ou un seul + deux simples. J'en fais une utilisation polyvalente, mais j'hésite à prendre une HH pour la saturation, si besoin est.
Puis,
2. Y'a-t-il un modèle qui satisfasse tous mes désirs ?

Merci !
snaker
merci von krapulax!!
oué black doggg ouaou !
tu koues sr quoi comme ampli? (tomg)
craig elho
BenBarrech a écrit :
Von Krapulax a écrit :
Photo Tele noire modele"Marylin Manson" avec ou sans Bigsby sur demande:
http://img482.imageshack.us/my(...)m.jpg

Le P90 KA est a 65 dollars sur son site, alors en acheter 100 d'un coup les ramenent à beaucoup, beaucoup moins chers, c'est logique, non?

putain je la veux!! c'est combien ce bijou (fdp et case inclus sioupléééé)

Voici ce que Gaetano m'avait répondu il y a quelques jours de ça:
Dear Laurent,
we already have this guitar with 2 bindings. We have with Bigsby and 2 P90 Ear-dog without pickguard, or with the Tele original P/U and pickguard and Bigsby, without Bigsby also the J5 Bigsby Black ( Marylin Manson Type ) body in old Alder, Kluson Vintage, Hard case inclusive, etc. The price it's from 463 Euro.
Best regards.
Gaetano Iannotti
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
grinchou
-> fred Mikado

Tu as la strat Carolina ash.
3 simple ou 2 simples avec double splittable. C'est tres polyvalent avec des sons bien distinct pour 270 euros.
En commandant à 2 , ca nous a fait 300 euros /personnes avec les frais d'envoi.

En revanche, tu n'auras pas le son velouté d'un humbucker en disto.
Mais la palette sonore est déja suffisante.
Conseil : demande quel type de manche sont dispos : il y a un manche tres épais et un plus fin.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
snaker a écrit :
merci von krapulax!!
oué black doggg ouaou !
tu koues sr quoi comme ampli? (tomg)

Bandit 112 (gain à la moitié en disto modern je crois)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Merci Grinchou !

C'est bien de celle-là dont tu parles ?

C'est vrai qu'elle est sympa et pas chère !
Et ça tient la route si faut faire quelques accords de métal ?
grinchou
oui en fait , c'est le modele naturel que nous avons commandé. Mais j'ai le modele S S S. Mon pote a le modele H S S
Le H sature un poil plus que le simple en position aigu. Mais bon, c'est pas le jour et la nuit non plus.

Attention quand meme, c'est pas un guiatre de shreddeur...
C'est pas une Ibanez , c'est une Strat. Si t'as l'occasion d'essayer une G&L tribute dans cette config, tu verras le son.

En ce moment sur guitare électrique...