Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
grinchou
oui en fait , c'est le modele naturel que nous avons commandé. Mais j'ai le modele S S S. Mon pote a le modele H S S
Le H sature un poil plus que le simple en position aigu. Mais bon, c'est pas le jour et la nuit non plus.

Attention quand meme, c'est pas un guiatre de shreddeur...
C'est pas une Ibanez , c'est une Strat. Si t'as l'occasion d'essayer une G&L tribute dans cette config, tu verras le son.
jimbolebo
Bien le bonsoir amis gratteux,

Moi aussi je suis intéressé par une strat Jim Reed. D'après ce que j'ai lu, leur site n'est pas mis à jour. Il y'a bien ce site aussi http://www.jim-reed-online.com/ mais je ne sais pas si elle sont toutes là. Ce serait ma 1ère gratte électrique, et je pense qu'elles sont vraiment pas mal pour leur prix. Je suis pas encore certain de prendre une strat; au début j'hésitais avec une tele mais je pense qu'elles sont moins polyvalentes.

Y'a pas un site où je pourrais voir toutes les strat dispo? Peut être en écrivant directement à Gaetano?
MC Circulaire
craig elho a écrit :
BenBarrech a écrit :
Von Krapulax a écrit :
Photo Tele noire modele"Marylin Manson" avec ou sans Bigsby sur demande:
http://img482.imageshack.us/my(...)m.jpg

Le P90 KA est a 65 dollars sur son site, alors en acheter 100 d'un coup les ramenent à beaucoup, beaucoup moins chers, c'est logique, non?

putain je la veux!! c'est combien ce bijou (fdp et case inclus sioupléééé)

Voici ce que Gaetano m'avait répondu il y a quelques jours de ça:
Dear Laurent,
we already have this guitar with 2 bindings. We have with Bigsby and 2 P90 Ear-dog without pickguard, or with the Tele original P/U and pickguard and Bigsby, without Bigsby also the J5 Bigsby Black ( Marylin Manson Type ) body in old Alder, Kluson Vintage, Hard case inclusive, etc. The price it's from 463 Euro.
Best regards.
Gaetano Iannotti

le etc signifie qu'il y a les fdp inclus (vraiment désolé si je suis chiant...)

Me faut trop envie cette guitoune!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
craig elho
C'est une bonne question. Faudrait la poser à Gaetano.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Golden Luigi
Moi j'ai quand même une question...
Je suis allé sur le site quand même pour voir et, admettons, qu'il y a une gratte qui me plait bien (ce qui est vrai, c'est une basse d'ailleurs...) et que, puisque le rapport qualité prix est parait-il fabuleux (bien que méfiant de nature j'ai des doutes mais admettant que tout le monde ne peut avoir tort en même temps) j'ai envie de commander...
Le prix on le trouve OU
Don't Kill The Whale
All you need is Love
snaker
  • Special Total utilisateur
depuis que g passé la commande gaettano ne ma pas repondu c normal??
Mr. Vengeance
Von Krapulax a écrit :
A Marseille il ya bien quelqu'un de pas trop anisé pour t'aider surement, tu m'as l'air d'etre un angoissé toi! Pete un coup Giant, ou desserre ton slip!
Tu n'as pas d'ami ou meme de copain pour t'aider? Ne t'angoisse pas trop, c'est pas bon pour le rectum!!!
bon... j'ai essayé de régler moi même les 2 guitares (strat et PRS) strat rien de compliqué, par contre PRS pour le vibrato j'espere pas avoir fais de bétise... et pour la hauteur des cordes je comprend tjr pas comment ça marche!
grinchou
prends 1 ou 2 photos de ton vibrato, mets les sur ce forum...
ON pourra te dire quelle vis serrer ou deserrer
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Golden Luigi a écrit :
Je suis allé sur le site quand même pour voir et, admettons, qu'il y a une gratte qui me plait bien (ce qui est vrai, c'est une basse d'ailleurs...) et que, puisque le rapport qualité prix est parait-il fabuleux (bien que méfiant de nature j'ai des doutes mais admettant que tout le monde ne peut avoir tort en même temps) j'ai envie de commander...
Le prix on le trouve OU

Va voir le topic en page 1... tout est expliqué, raison des prix si bas, tu trouveras en fin du premier post des prix pour les basses...
sinon informes toi à Gaetano Iannotti : e-mail en page 1 également...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
CAIUS JULIUS
Golden Luigi a écrit :
Le prix on le trouve OU

PAGE 1!!!! par exemple...
Mr. Vengeance
grinchou a écrit :
prends 1 ou 2 photos de ton vibrato, mets les sur ce forum...
ON pourra te dire quelle vis serrer ou deserrer

voila c'est celui la je crois bien, un wilkinson!!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Golden Luigi a écrit :
Le prix on le trouve OU

Voila les modèles Jazzbass 4 ou 5 cordes...

JB 4 Ash ......241 Euro
JB 4 ASh Carolina ..... 273 Euro
JB 5 Ash ....... 263 Euro
JB 5 ASh Carolina ...... 293 Euro
JB Sunb. ........ 248 Euro
JB Sunb. ........ 268 Euro
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
grinchou
deârt et d'autre de chaque corde tu dois avoir deux petites vis noyées "six pans". Si tu visse ces vis avec une cle à section hexagonale, tu fais monter le support de la corde et donc la corde.
Tu fais la meme operation pour les 6 cordes.
Golden Luigi
Merci les gars, j'avais vu la page 1 avec les tarifs...
Mais les JR - BE - 4 et JR -QT -4 elle sont où ?
Bon ok c'est des basses (qui ne ressemblent pas à des Fender ) mais il n'y a pas forum basse JR...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Golden Luigi
Bon Ok j'ai dis une conn......, j'ai trouvé.
Je
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur guitare électrique...